[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • Pourquoi tout le monde sort ben slimane du 11 ? Je veux bien qu'il y est une hype hannibal après la coupe arabe mais ben slimane a plus montrer que lui et pour moi c'est lui qui devrait être titulaire dans un millieu a 3.


    Il est trop nul Hannibal , j'ai rien vu offensivement de sa part

    je préfère encor mettre Challali contre les gros morceau dans un milieux a 3 c'est plus solide

  • Il est trop nul Hannibal , j'ai rien vu offensivement de sa part

    je préfère encor mettre Challali contre les gros morceau dans un milieux a 3 c'est plus solide

    Tu es sévère avec lui il a tout juste 18 ans et il a été bon dans ce qu'il a fait après il peux faire plus mais il faut lui laisser du temp.

    Apres si tu t'attend à du msakni de 2012 tu va être déçu ce n'est pas du tout le profil du joueur c'est un relayeur mais avec des joueurs comme khazri msakni ben slimane il sera meilleur je pense

  • Pourquoi tout le monde sort ben slimane du 11 ? Je veux bien qu'il y est une hype hannibal après la coupe arabe mais ben slimane a plus montrer que lui et pour moi c'est lui qui devrait être titulaire dans un millieu a 3.

    Car il n'y aura pas de milieu à 3 , il sera le 1er suppléant du duo aidouni-Skhiri ... c'est le système choisi par le sélectionneur.

  • Car il n'y aura pas de milieu à 3 , il sera le 1er suppléant du duo aidouni-Skhiri ... c'est le système choisi par le sélectionneur.

    Je trouve que son profil n'a rien avoir avec ce duo slimane peut jouer 8 et 10 si un des deux se blesse je verrais plus chaalali les remplacer.

    Si il n'y aura pas de millieu à 3 pourquoi convoquer autant de millieu ? (chaalali,ben rhomdane, Skhiri, laidouni,mejbri,ben slimane).

    Peut être qu'il se laisse aussi le choix de changer de système en fonction des matchs mais bref je parlais même pas de kebaier mais je m'interrogeais sur les compo du forum ou il y a des millieu à 3 et ou hannibal à pris la place de ben slimane

  • Contre la Syrie, il aurait marqué si l'arbitre n'avait pas arrêté le ballon.

    Donc tout ce qu'on retiens en 6 match c'est un tir dévié par l’arbitre


    Généralement quand ya trop de bruit autour d'un joueur sa s’avère toujours être une déceptions


    A présent je ne voit toujours rien en lui ,c'est un joueur normal qui n'a ni de bonne frappe ,ni techniquement capable d’éliminer 2-3 joueur.


    C'est comme ci tu me parlait de Benromdhane , ya aucune diff

  • Sincèrement, soit tu es aveugle, soit tu n'y connais rien en foot.

    C'est pas son rôle d'éliminer 2-3 joueurs et de marquer.

    Son principal rôle c'est de permettre à l'équipe de conserver le ballon. Que ce soit par son replis défensif, son pressing, son jeu de passe, sa protection du ballon, ect .... Et tout cela, il le fait extrêmement bien. C'est impressionnant pour un joueur de son âge.

    Sur l'entièreté de la coupe arabe, il a du perdre 3 ballons au maximum (et c'est rien du tout si on regarde le nombre de ballons qu'il joue). Et il en a récupéré un paquet aussi.


    Et pour les buts, lorsqu'il aura l'occasion de tirer, tkt pas qu'il le fera. Mais c'est extrêmement réducteur de juger ce joueur sur son nombre de but. C'est réducteur et aussi idiot.

  • Belarbi j'ai vraiment du mal à comprendre son utilité dans la liste.

    Il nous a berné avec son doublé contre la Mauritanie mais je pense que c'est justement là que s'arrête son niveau.

    On a bien vu sur les matches suivants comme il a disparu dans le tournoi.

    Même Bguir qui est plus décisif que lui dans son club, dans un meilleur championnat et qui a un poil plus de talent, a du mal à s'exprimer en EN, alors que dire de lui.

    C'est dommage qu'on manque de vrais ailiers dans ce pays, parce que je suis quasi sûr qu'il fera pas plus de 30 minutes sur l'ensemble du tournoi et encore.

  • Pff mais chutt un peu arrêté de parler pour rien

    Hannibal est un milieu axial un milieu polyvalent

    Ce n'est pas un ailier ou attaquant pour éliminer ou provoqué devant

  • calmez vous avec hannabal il n'a que 19 ans et c'est pas non plus un top joueur bon mais pas top !! Il doit encore travailler pour moi !! Le mettre titulaire c'est manqué de respet au plus ancien et lui faire gonfler la tête !! Il doit rester a sa place je trouve qu'il a un peu trop le melon !! Qu'il essaye deja de jouer avec les a de manchester apres on verra !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!