[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie

• Hola les enfants

Ici pour parler de notre poule.

Donc je rappel les 2 premier se qualifie + les meilleurs 3em

Jaziri , Msakni , Drager, Belarbi vont probablement rater la phase de groupe. (est encor surement d'autre suivront...)

A votre avis on vas réussir a se qualifié ? vous nous voyez finir a quel place

• Au vu des absences covid 1 Mali 2 Tunisie 3 Mauritanie 4 Gambie . Les absences vont faire mal car se sont des joueurs majeures qui manque à l appel ....

• Poule assez équilibré. La seul question que je me pose c’est est ce que nous allons jouer pour finir premier ou pour finir 2eme ? Et attention au faux pas contre le Mali car ça nous mettrai une pression supplémentaire pour la suite.

• l'équipe qui c'est le mieux préparer dans cette poule c'est la Mauritanie

Ils ont déjà fait 2 amicaux

Burkina faso - Mauritanie 0-0

Mauritanie vs Gabon 1-1 aujourd’hui

Tout leur ancien joueur sont revenu , rien a voir avec la Mauritanie de la coupe arabe

• malgré leur préparation je les vois pas vous battre ni le Mali d ailleurs .... c est en trompe l œil les prépas parfois

• Putin dommage abdennour n'est pas sélectionné , dans les matchs solide j'aurais mis une compo en 343

------------------Bronn----Talbi---Abdennour-------------------

Drager-----------Skhiri------------Laidouni-----------Maaloul

Khaoui----------------------Khazri-------------------------Msakni

• malgré leur préparation je les vois pas vous battre ni le Mali d ailleurs .... c est en trompe l œil les prépas parfois

Inshallah que le Mali termine devant nous

Je veut finir 2em pour aller loin. un peu comme en 2019

• J'ai le sentiment qu'on vas être 3e dans cette poule. On vas perdre contre le Mali c'est certain puis la Mauritanie peut nous joué de mauvais tour

Dans l’état actuel des choses le pire ca serait que Bronn ou Talbi déclare forfait ... alors la

• Voici le classement après la 1ere journée :

Mauritanie 3 pts

Mali 3 pts

Tunisie 0

Gambie 0

Puis on jouera une Mauritanie chiante qui fera tout pour tenir le nul

• salam aretter de faire les pleurnicheuses pour moi on va battre le mali et la mauritanie et le dernier matche contre la gambie on met que les remplaçant .en huitieme algerie ou cote divoire marbabehom wallah on est la tunisie on a peur de personne porter vos couilles les amis .cest eux qui doivent avoir peur de nous on est une equipe solide et on joue en equipe .moi je vois tunisie -algerie en huitieme est on va sortir lalgerie cest la meme equipe que la coupe arabe avc mahrez benacer et slimani en plus rien de plus on a le niveau pour les battres sans soucy.

• Santos -Touzghar

Jaziri - Khazri

Chedli - Sliti

Mnari - Ben Slimane

Nafti - Skhiri

Bouazizi - Laidouni

Clayton - Maaloul

Trabelsi - Abdi

Bronn - Badra

Talbi - Jaidi

Boumnijel - Dahmen

InshaAllah le même parcours

• Les gars pour ceux qui sont abonnés box et tv d'Orange vous pouvez bénéficier de Bein Sport à 1e/mois pendant 2 mois. Et voir les matchs au boulot sur l'application télé d'Orange avec vos téléphones.

Vous pouvez me contacter par MP pour la souscription et je m'occupe de résilier l'option au bout de la promo. 👌

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!