[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie

  • Ok donc tu es le chat noir du forum ... je comprends mieux les résultats du Barça maintenant :sleeping:

    T7ana Bech nerbhou sayé


    chniya hedhi zeda ↓

    -Des groupes armés ont promis de perturber la CAN et ont envoyés des lettres de menace aux équipes du groupe F (Tunisie + Mali + Mauritanie + Gambie)

    Les menaces sont très sérieuses, estime Blaise Chamango, responsable de l'ONG Human Is Right.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "CAN 2022: Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie" à "[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie".
  • Des supporters algériens au Cameroun avec le drapeau de la Tunisie…ça fait plaisir

    Désolé mais après le traitement qu'on a u après la finale arabes.... leurs vrai visage on le connait maintenant.... donc kawa kawa on va le laisser de côté....moi j aurais que pour notre équipe nationale.... le reste chaque un sont pays et tout le monde irait bien.

  • ou est ce qu'on peut suivre la Can svp ? J ai pas Bein, auriez vous un lien mobile svp ? Ou bien passe telle sur YouTube comme la arab cup ?

  • On galère toujours en poule , est même contre les plus nul !!!!!! j'ai pas souvenir qu'on ai remporter les 3 matchs.


    Can 2008 : nul contre Angola

    Can 2010 : Nul contre Zambie , Nul contre Gabon

    Can 2012 : Défaite contre Gabon

    Can 2013 : Nul contre Togo qui nous élimine

    Can 2015 : Nul contre Cap-vert + RDC

    Can 2017 : on a enfin réussi a battre le plus nul de la poule qui est le Zimbabwé.

    Can 2019 : Nul contre Mauritanie , nul contre Angola



    CAN 2022 : Nul contre Gambie , Défaite contre Mauritanie

  • Désolé mais après le traitement qu'on a u après la finale arabes.... leurs vrai visage on le connait maintenant.... donc kawa kawa on va le laisser de côté....moi j aurais que pour notre équipe nationale.... le reste chaque un sont pays et tout le monde irait bien.

    On connaît leur visage ? Tu parles des algériens qui ont jamais mis un pied au Maghreb. Les vrais supporters sont de tout cœur avec nous après si y’a Tunisie Algérie c’est tout à fait normal qu’ils ne soient pas pour la Tunisie c’est logique en faite.

  • On connaît leur visage ? Tu parles des algériens qui ont jamais mis un pied au Maghreb. Les vrais supporters sont de tout cœur avec nous après si y’a Tunisie Algérie c’est tout à fait normal qu’ils ne soient pas pour la Tunisie c’est logique en faite.

    C'est kiffe kiffe pareil Les 2 ....t à qu'à regarder sur Les réseaux sociaux comme ils se moquent..... moi maintenant je mon fou.... ils gagnent... ils perdent.... ça change rien à m'a vie ... c'est bon le talhisse j'ai assez donné hhhhh:P

  • Très optimiste comme tjrs^^

  • On ne perd presque jamais. Contre le Gabon on était déjà qualifié et c'était chez eux. Donc on est pas flamboyant mais pas nul

  • 21 janv : Tirage tour préliminaire qualification a la CAN 2023

    22 janv : Tirage Barrage CDM

    Ah oue d'accord, il y aura une CAN l'année prochaine. On va se régaler avec tous les matchs de l'equipe national. En un peu plus d'1 an on aura énormément de match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!