Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Il a d'autres qualités, les appels à répétition, la pression, il gagne tous les duels, très bon de la tête, infatigable. Il a un profil vraiment similaire à En-Nesyri qui fait aujourd'hui le succès du Maroc.

    Il gagne tous les duels ?


    Il passe son tps a se faire maltraité 😂😂. Dès que tu le touche il tombe comme une ***** 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Il a d'autres qualités, les appels à répétition, la pression, il gagne tous les duels, très bon de la tête, infatigable. Il a un profil vraiment similaire à En-Nesyri qui fait aujourd'hui le succès du Maroc.

    En-neysri c est R9 à côté de khenissi arrête de délirer un peu il joue pas au Koweït lui et il plante en coupe du monde lui

    Arrêt de soûler un peu

  • Il a d'autres qualités, les appels à répétition, la pression, il gagne tous les duels, très bon de la tête, infatigable. Il a un profil vraiment similaire à En-Nesyri qui fait aujourd'hui le succès du Maroc.

    T sérieux la!!!!! Non mais tu rigole j'espère !! J'en peux plus de lire des merdes comme ton messages!! Ton khenissi il vaut rien du tout tu comprend il est même pas amateur

  • Vous continuez a tombe dans le piège du hnach ^^^^lui dit des anneries monstre il vous trolle et vous tombes dans le piège bellehi khnissi profile du cheval buteur ennesri ^^^^^^^^:|

    Lâchez l'affaire il arrêtera de troller

  • Non il est plus rapide que kechrida Je te crois

    On a vu l action du contre attaque contre l Australie machallah une vitesse incroyable 🤣🤣🤣🤣

    Le mec Il est moins rapide que ghandri

    Il parle de lui comme si c était un mbappé ahahha

    Ton message dévoile ton niveau de connaissance footballistique, franchement je peux rien faire pour toi, c'est triste mais on peut pas être tous au même niveau, il faut dire qu'il faut aussi y mettre du siens, la connaissance ne peut être prise pour acquis

  • T sérieux la!!!!! Non mais tu rigole j'espère !! J'en peux plus de lire des merdes comme ton messages!! Ton khenissi il vaut rien du tout tu comprend il est même pas amateur

    Je ne suis pas du genre à analyser des performances collectives en regardant des compilations de Ronaldinho en 2005.

  • Ton message dévoile ton niveau de connaissance footballistique, franchement je peux rien faire pour toi, c'est triste mais on peut pas être tous au même niveau, il faut dire qu'il faut aussi y mettre du siens, la connaissance ne peut être prise pour acquis

    Pourquoi aucune grosse écurie européenne ne s’intéresse ce perle de Khenissi ?? Éclaire moi de ta lanterne qui brille de mille feux ??

  • Pourquoi aucune grosse écurie européenne ne s’intéresse ce perle de Khenissi ?? Éclaire moi de ta lanterne qui brille de mille feux ??

    Le système marchand ne fonctionne pas comme ça et vous le savez tous. Les écuries européenne ne s'intéressent même pas à notre joyaux et meilleur joueur de la sélection le grand Youssef Msakni, ça prouve que cet indicateur est biaisé.

  • Le système marchand ne fonctionne pas comme ça et vous le savez tous. Les écuries européenne ne s'intéressent même pas à notre joyaux et meilleur joueur de la sélection le grand Youssef Msakni, ça prouve que cet indicateur est biaisé.

    Comment peux tu évoquer le système marchand pour un joueur qui doit valoir 20 balles et un paquet de Cristal ou de Mars inter ?

    Tu ma rien expliquez du tout là,.. pourquoi aucune équipe anglaise ou le réal Madrid qui sont si puissant ne veulent pas investir envers un joueurs aussi surdoués que Khenissi ??? Explique ?

  • Comment peux tu évoquer le système marchand pour un joueur qui doit valoir 20 balles et un paquet de Cristal ou de Mars inter ?

    Tu ma rien expliquez du tout là,.. pourquoi aucune équipe anglaise ou le réal Madrid qui sont si puissant ne veulent pas investir envers un joueurs aussi surdoués que Khenissi ??? Explique ?

    Très réducteur, tu as conscience que tu parles d'un joueur qui possède 19 trophées ? Son palmarès parle pour lui, l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'espérance. Je pense qu'il n'a plus rien à prouver, on peut ne pas aimer le style mais il faut admettre une chose, ses statistiques et ses accomplissements parlent pour lui

  • Très réducteur, tu as conscience que tu parles d'un joueur qui possède 19 trophées ? Son palmarès parle pour lui, l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'espérance. Je pense qu'il n'a plus rien à prouver, on peut ne pas aimer le style mais il faut admettre une chose, ses statistiques et ses accomplissements parlent pour lui

    Tu sais ce quel valent ces statistiques dans le monde professionnel ?


    Elle ont autant de valeur qu’un pipi de chat.

    Il a tout à prouver au contraire mais on n’attend plus rien de lui on sait qu’il ne vaut rien.

    Mais même les vaux rien bidon peuvent une fois dans leur carrière faire un grand match, lui n’en a même pas un. Il a de la chance d’être tomber sur une période où la corruption a fait sa carrière sinon il ramasserais des tomates en Italie ou en Espagne et pour le coup il serais en Europe.

  • Non il est plus rapide que kechrida Je te crois

    On a vu l action du contre attaque contre l Australie machallah une vitesse incroyable 🤣🤣🤣🤣

    Le mec Il est moins rapide que ghandri

    Il parle de lui comme si c était un mbappé ahahha

    Je me souviens tres bien. Ses jambes allaient plus vite que son corps qu'il a failli tomber tout seul. 🤣🤣🤣

    Je le jure que je n'exagère pas.

    Et si quelqu'un pouvait postuler son ACCÉLÉRATION....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!