Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Bonne chance Taha Yassine !!


    L'un des plus grands attaquants qu'a formé le football tunisien, l'un des meilleurs buteurs qu'a connu la lp1 dans ce siècle, sans doute le meilleur buteur tunisien de la lp1 de la dernière décennie:


  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "Yassine Khenissi (Kowait Sporting Club)" à "Taha Yassine Khenissi (Kowait Sporting Club)".

  • Il va pouvoir encore progresser et marquer des buts dans son nouveau club , grâce et au contact de l'un des meilleurs entraineurs que la Tunisie ait connu et formé: si Nabil.


    Impatient de voir son premier but sous ses nouvelles couleurs. sans doute un but de la tête.

  • J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages :/5alina tranquille yerham bouk

    Deja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le responsable de notre éliminations

  • J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages :/5alina tranquille yerham bouk

    Deja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le responsable de notre éliminations

    Si il commence à planter why not, on a pas 50 joueurs qui marquent des buts

  • J'ai peur qu'il plante quelque buts est il le convoque pour les matchs de Barrages :/5alina tranquille yerham bouk

    Deja J'ai toujours pas digéré ses 3 face-à-face contre le Sénégal , beaucoup ont remis la faute sur Sassi mais pour moi c'est lui le:( responsable de notre éliminations

    sassi et khnissi :(nous ont littéralement saborder

  • sassi et khnissi :(nous ont littéralement saborder

    Apart son Pénalty Sassi n'était pas mauvais lors des 3 matchs d'élimination directe.

    D'ailleurs on avait presque le même mileu avec Chaalali/Sassi/Skhiri.

    L'apport de Aidouni est indéniable au niveau impact physique.

  • Apart son Pénalty Sassi n'était pas mauvais lors des 3 matchs d'élimination directe.

    D'ailleurs on avait presque le même mileu avec Chaalali/Sassi/Skhiri.

    L'apport de Aidouni est indéniable au niveau impact physique.

    Si il marque son penalty je garantie pas qu'on aurait gagné mais on serait en position de force

  • Oh putin on dirait un patch de district, l'alignement defensif sur chaque appel en profondeur 😂😂😂.

    Khenissi peut en mettre 50 la bas, aucune rigueur tactique.

    Le mec il a le tps de contrôler, de faire 3 pas, d'analyser la position du gardien, de remonter ses chaussettes, de se commander une pizza que le défenseur adverse n'a pas encore démarré 🤣

  • Le mec il a le tps de contrôler, de faire 3 pas, d'analyser la position du gardien, de remonter ses chaussettes, de se commander une pizza que le défenseur adverse n'a pas encore démarré 🤣

    Je me suis dit exactement la même chose sur le premier but.

    Vraiment un championnat tailler pour Taha, il aura a chaque fois ses 15-20 secondes pour prendre la bonne decision.

  • Putain le niveau, c'est des plots et pas des défenseurs.

    Khnissi n'a pas joué depuis des mois et des mois, arrive au Koweit plante 3 buts dans son premier match, alors on peut vraiment comprendre le niveau du championnat.

    Tant mieux pour lui, il jouera sans pression, gagnera beaucoup d'argent!

  • The rock ,tant d'année de perdue dommage a 31 ans il a raison de renflouer son compte si il garde une bonne hygiène de vie il peut encore dépannée quelques années

    Bonne chance a lui



  • Il marqué un but de la tête annulé par la VAR et a obtenu un pénalty qui a permis à son équipe de revenir au score.

    Je viens juste de parlé de lui mais j'ai pas trouvé ce sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!