[CAN 2021] Tunisie vs Mali - le 12/01/22 à 14h00 (HT) - Avant match

  • Début de la CAN avec un gros match. C'est un potentiel adversaire barragiste et c'est dans ce genre de match qu'on doit etre performant pour changer de statut dans la competition.


    Point fort : Le collectif pour les 2 equipes / Le physique coté mali / La technique de notre coté

    Point faible : La naivete en defense pour les maliens / gardiens tres souvent défaillant et des erreurs de concentration individuelle pour nous


    Bonus : si on gagne ce match on a deja un pied en 1/8eme donc pour la gestion de la fatigue ca serait un plus indéniable

  • Pour moi il manque un joueurs dribleurs , provocateur et surtout rapide , un joueurs comme tounetki ou haddad avait leur place dans se groupe , il peuvent apporte beaucoup surtout qu’il sont explosifs 🧨.

    Il y a des match qui seront bloquer et c’est de sais joueurs que t’a besoin sur une action il peuvent changer le cour d’un match .

    L’Algérie , Maroc ,Sénégal sur certain match il galère mais finisse part gagne grâce à des individualités.

  • oui on manque d'individualité explosive devant ou plus exactement on s'en remet a msakni pour faire des différences mais il n'est vraiment pas rapide et physiquement il n'y est pas. Dommage, faut miser sur d'autres qualité


    D'ailleurs quel est le joueur le plus rapide de la selection tunisienne?

  • Pour moi il manque un joueurs dribleurs , provocateur et surtout rapide , un joueurs comme tounetki ou haddad avait leur place dans se groupe , il peuvent apporte beaucoup surtout qu’il sont explosifs 🧨.

    Il y a des match qui seront bloquer et c’est de sais joueurs que t’a besoin sur une action il peuvent changer le cour d’un match .

    L’Algérie , Maroc ,Sénégal sur certain match il galère mais finisse part gagne grâce à des individualités.

    On gagne la CAN 2004 sans grand dribleur... D'ailleurs à part Ben Achour qui était technique mais qui durant la CAN n'a pas été un gros dribleur le reste de l'équipe était physique et puissante.

    Pour moi il manque surtout Chikhaoui.

  • On gagne la CAN 2004 sans grand dribleur... D'ailleurs à part Ben Achour qui était technique mais qui durant la CAN n'a pas été un gros dribleur le reste de l'équipe était physique et puissante.

    Pour moi il manque surtout Chikhaoui.

    Il y avait Jedidi qui s'est blessé gravement, Mhadebi et Jaziri

  • Il y avait Jedidi qui s'est blessé gravement, Mhadebi et Jaziri

    Mhadhebi n'était pas titulaire et jouait peu. Jedidi n'a pas joué.
    Jaziri rapide et joueur de couloir durant la CAN.

    Le 11 de départ n'a jamais reposé sur la technique de dribble etc... On jouait en bloque défensif et on gagnait pas mal de match.

    Comme quoi ça veut rien dire...

  • oui on manque d'individualité explosive devant ou plus exactement on s'en remet a msakni pour faire des différences mais il n'est vraiment pas rapide et physiquement il n'y est pas. Dommage, faut miser sur d'autres qualité


    D'ailleurs quel est le joueur le plus rapide de la selection tunisienne?

    Je dirai drager et abdi

  • Il y avait Jedidi qui s'est blessé gravement, Mhadebi et Jaziri

    Jedidi fort techniquement dommage les blessures l'on plombé

    Mhadebi depuis son penalty a la con loupe en coupe des confédérations contre l'argentine je pouvais plus me le voir tu avais l'impression que ce joueur était très technique mais en vérité il était plutôt limite et n'a jamais emmené de plus value a l'EN

    Pourquoi nos joueurs sabordent l'EN et peuvent pas nous faire plaisir :(

  • Est ce que la Tunisie joue mercredi à 14 h en pleine heure de boulot?

    Oui Monsieur

    Est ce que je viens de bloquer mon agenda avec un rdv fictif pour pouvoir regarder le match ?

    Oui Monsieur😬

    Y a plus simple: le président Macron à dit ok pour trois jours de teletravail par semaine jusqu'au 24/01. Le mercredi 12/02 sera un jour télétravail : obligé !!

  • Y a plus simple: le président Macron à dit ok pour trois jours de teletravail par semaine jusqu'au 24/01. Le mercredi 12/02 sera un jour télétravail : obligé !!

    Télétravail comme son nom l'indique tu dois travailler être productif pour la société 90 minutes a regarder le match tu fais perdre des sous à ta société tes actionnaires je suppose et tu n'es pas productif :saint:toi et sam il a bon dos le télétravail

  • Télétravail comme son nom l'indique tu dois travailler être productif pour la société 90 minutes a regarder le match tu fais perdre des sous à ta société tes actionnaires je suppose et tu n'es pas productif :saint:toi et sam il a bon dos le télétravail

    Sur les 90 mns: pause du dejeuner + les deux ou trois pauses de la journée => l'entreprise est gagnante a 100%.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!