[CAN 2021] Tunisie vs Mali - le 12/01/22 à 14h00 (HT) - Avant match

  • Télétravail comme son nom l'indique tu dois travailler être productif pour la société 90 minutes a regarder le match tu fais perdre des sous à ta société tes actionnaires je suppose et tu n'es pas productif :saint:toi et sam il a bon dos le télétravail

    L'entreprise est gagnant avec des larbins come nous. On leur fair gagner des millions t'inquiète pas. En en télétravail tu bosse plus car aucun déplacement.

  • On gagne la CAN 2004 sans grand dribleur... D'ailleurs à part Ben Achour qui était technique mais qui durant la CAN n'a pas été un gros dribleur le reste de l'équipe était physique et puissante.

    Pour moi il manque surtout Chikhaoui.

    Le football a changer aujourd’hui, il n’a rien avoir avec le football d’avant , aujourd’hui c’est la technique, avant c’était le physique , on gagne on était cher nous aussi . Tous les grandes équipes on besoin de c’est joueurs capable de changer le cours d’un match . Chikhaoui c’est un dribleur un gars qui fait la différence, sans le vouloir tu confirme se que je dit . Il faut un peu de jeunes , de l’insouciance qui veulent se montre et qui non pas peur de perdre le ballon .

  • Tous nos joueurs ont subi aujourd'hui un test de la Covid-19. Al-7amdou-lil-Allah tous les tests se sont révélés négatifs. Donc MK peut compter sur la totalité de son effectif (sauf Msakni qui est toujours au Qatar).:pouce:

  • Tous nos joueurs ont subi aujourd'hui un test de la Covid-19. Al-7amdou-lil-Allah tous les tests se sont révélés négatifs. Donc MK peut compter sur la totalité de son effectif (sauf Msakni qui est toujours au Qatar).:pouce:

    Malheureusement jusqua la derniere minute tout peut changer.

    rabi yoster7om

  • match a 14h, ca rappelle le 1er tour de la can 2019, c'était compliqué pour faire le jeu.

    On voit que pour le moment les favoris n'ont pas été exceptionnel bon dans le jeu mais ont su rester solides.


    J'espère qu'on va faire mal des le debut de match et avoir le niveau physique.

  • Pour l’instant le niveau dès match est vraiment bidon mais je pense sa vas monter au fur et à mesure, le match va être difficile vu la chaleur et l’adversaire est une bonne équipe, inchallah khair, déjà y’a pas Sassi hamdoulilai il pourra plus faire de passe en profondeur à l’adversaire et tirera plus sa langue pour rien

  • Pour l’instant le niveau dès match est vraiment bidon mais je pense sa vas monter au fur et à mesure, le match va être difficile vu la chaleur et l’adversaire est une bonne équipe, inchallah khair, déjà y’a pas Sassi hamdoulilai il pourra plus faire de passe en profondeur à l’adversaire et tirera plus sa langue pour rien

    Les match sont tactiques avec de l'impact physique c'est finis la Can hourra avec des trehas le jeu c'est europeeanise rien qu'à voir Maroc Ghana match tactique ferme avec une grosse densité physique mais sa va se débridé petit a petit

  • Dhrab miliard wou noss 3ala 6 matchs pour 1 but contre gabes .

    Aya tawa équipe nationale ma t7ayarlich lemweja3 !

    Il devrait être banni de la Tunisie 400 mille euros pour un but. J'espère qu'il marquera 6 buts sinon iffa doit lui régler son compte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!