[CAN 2021] Tunisie vs Mali - le 12/01/22 à 14h00 (HT) - Avant match

  • C'est quoi tous ces calculs que vous faites... 1ere, 2eme ou 3eme meilleur... Y'a que nous qui font ça.


    Nous devons jouer pour gagner tous nos matches et affronter les meilleurs du continent.


    Si on craint nos adversaires vaut mieux déclarer forfait et rester à la maison.

  • 5-4-1 ultra défensif Jespere que c'est la bonne compo , Mk pense comme moi on veut faire match nul pour finir 2em:D

    Je viens de voir la compo probable j'espère que c'est faux donc déjà mathlouti en piston c'est ridicule et Khazri en 9 alors que tu as 3 attaquant avec jaziri jebali et touzghar.

    Comme tu dit ce n'est pas un 343 mais bien une défense à 5.

  • Je c'est pas vous. Mais après avoir vu les match de 14h....je me dis si ça vaut le coup de mettre notre équipe type (khazri, skhiri, Hannibal, khaoui, touzghar) on risque de les flingué pour rien....

  • ATTENTION : Nous venons de le voir avec l'Algérie, humiliée face au 109eme le Sierra Leone, une équipe qui n'a pas participé à une...CAN, depuis 25 ans : PAS DE MATCH TECHNIQUE.


    Le climat ne le permet pas! On joue aussi à 14h! C'est clair, net et précis : on doit gagner notre match en première mi-temps face au Mali, car en seconde mi-temps JAMAIS ils ne pourront tenir avec la chaleur et l'humidité.

  • Si on gagne on vas affronter l'algerie en Huitième :/ pas bon tout ca


    Si on gagne on vas affronter l'algerie en Huitième :/ pas bon tout ca


    ça sera super si on affrronte l'Algérie! Echkhass!!


    La FIFA arab Cup n'est pas passée pour moi...J'ai pas digérée notre défaite et je ne la digererai jamais ; il nous faut une REVANCHE face à l'Algérie ; plus de "frères" qui tiennent.

  • On ramène 28 joueurs potables avec plusieurs solutions tactico technique pr finir avec un côté droit Ifa, Mathlouthi en piston et Mejbri qui n est pas a son poste et est moins prêt que Ben Slimane a titre d exemple.

    Jary,t as eu ta commission pour le transfert d Ifa,laisses le dans son coin,c est pas son niveau.

    Privilégier Mathlouthi a Kechrida en piston, horrible.

    La purge de demain s annonce magnifique avec cette compo merdique

  • Je c'est pas vous. Mais après avoir vu les match de 14h....je me dis si ça vaut le coup de mettre notre équipe type (khazri, skhiri, Hannibal, khaoui, touzghar) on risque de les flingué pour rien....

    Pas forcément parce que il faut quand même les mettre dans le bain tout les matchs se joueront dans des conditions difficiles surtout en poules. Mais par contre faudra pas hésiter à utiliser les 5 changements.

    C’est vrai que les matchs à 14h (Senegal et Algerie) ça ressemble bcp à un four sur champs de patate.

    En fonction du scénario du match coach MK avisera on verra bien

  • ça sera super si on affrronte l'Algérie! Echkhass!!


    La FIFA arab Cup n'est pas passée pour moi...J'ai pas digérée notre défaite et je ne la digererai jamais ; il nous faut une REVANCHE face à l'Algérie ; plus de "frères" qui tiennent.

    exact car les Algeriens sur leurs RS n'attendent que les tunisiens pour les faire taire définitivement hhhhhhhh

    Nchallah ça dérape pas berk

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!