[CAN 2021] Tunisie vs Mali - le 12/01/22 à 14h00 (HT) - Avant match

  • c'est un mauvais calcul, il vaut mieux gagne le premier match et lacher le dernier si on est sur de se qualifier.

    Mon rêve est de tapez le Mali ensuite sortir lalgerie en 8iem ensuite sortir le Sénégal en quarts et tapez le Nigeria en demi et sortir le maroc en final alors la !! Waw je rêve un peu trop la même la France ne le ferais pas

  • Pour l instant Les seuls équipe qui m'ont fait impression c'est Sénégal, Algérie, Cameroun.

    T’as regardé les match ? Aucune de ces 3 équipes n’ont été impressionnantes au contraire

    Sénégal b zhar Algérie elle perd 2 ou 3 a 0 y’a pas scandale et Cameroun bof bof

    Seul le Nigeria est waw avec le Maroc défense + bounou

  • l'Algérie a une super équipe mais là je trouve il y en a certains qui vont trop loin

    on dirait l'Algérie est composée de joueurs comme Neymar Messi des joueurs européens dans tous les domaines

    je vous rappelle qu'ils ont les séries de match historiques j'avoue mais c'est pas comme si c'était le Brésil

    il y a largement la place de les battre même si c'est difficile il avec cet esprit de faible de certaines personnes on ira jamais long

    vous voyez les Algériens on vous attend de dire oui j'espère qu'on est 3e pour pas affronter l'Égypte ?

    même les supporters ils sont déterminés contrairement à nous j'espère on des place de 3e quelle honte

  • Ils ont quand meme une bonne mentalite Belmadi est fou de rage il veut que ces joeurs gagne chaque match

    et cherchent comment s'ameliorer ils ont pas dit ah c est le destin on a perdu donc c est pas grave on continue avec les memes erreurs comme certains chez nous ..

  • Ils ont quand meme une bonne mentalite Belmadi est fou de rage il veut que ces joeurs gagne chaque match

    et cherchent comment s'ameliorer ils ont pas dit ah c est le destin on a perdu donc c est pas grave on continue avec les memes erreurs comme certains chez nous ..

    exactement quand tu vois la mentalité de leur entraîneur ça donne grave envie d'être à leur place

    la mentalité de l'entraîneur c'est la même que les supporters un peuple déterminé à gagner coûte que coûte

    nous on est là on cherche toujours la facilité à tomber sur tel ou tel équipe et carrément certains qui font des prières pour qu'on finit 3e

    c'est qu'elle image qu'on donne au ceux qui nous regarde ?

    c'est en tapant des équipes comme l'Algérie que la Tunisie va taper dans l' œil de tout le monde

    certains ici préfère qu'on gagne une can en gagnant des équipes comme le Sierra Leone

  • Ils ont quand meme une bonne mentalite Belmadi est fou de rage il veut que ces joeurs gagne chaque match

    et cherchent comment s'ameliorer ils ont pas dit ah c est le destin on a perdu donc c est pas grave on continue avec les memes erreurs comme certains chez nous ..

    ^^le fameux Allah ghaleb on a fait honneur aux drapeaux et aucune remise en question les Can et mondial se succèdent et rien n'est fait toujours les mêmes regrets

  • Tu dis n’importe quoi 0 calcul à faire

    Si tu veux gagner une compétition tu doit être sûr de tes forces et être prêt à affronter n’importe quelle équipe…

    t'as rien compris de ce que j'ai dit j'ai pas dit qu'on veut absolument gagner la competition, faut arreter avec cet orgueil bidon,

    justement il faut connaitre ses moyens et ses limites et je peux dire que la tunisie n'est pas un foudre de guerre qui peut se permettre d'ecraser tous sur son passage du coup je reprends ce que j'ai dit il faut aller doucement au debut pour bien progresser dans la competiton pour essayer d'aller en demi finale apres on verra, et epargner le groupe au maximum des grosses equipe des le debut de la competition pourquoi eviter la guinne poue se casser la gueule avec l' algerie ou la cote d'ivoire soit intelligent et reflechis bien, j'ai pas dit qu'on a peur d'eux, mais seulement les eviter pour mieux les assomer ensuite de la competition, etre au maximum de forme possible pour la suite,

    si mohamed ali resonnez comme toi il n'aurait pas battu foreman il a pris plein de coup de poing pour le fatiguer lui, pour mieux l'assomer ensuite

    il a commencé doucement, foreman resonne comme toi il frappe fort des le debut, a la fin on retiens que le vainqueur on s'en fout du beau jeu ou de la rage de vaincre d'un joueur on retiens que le vainqueur

    Message modifié 3 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • dans ce genre de compétitions aux conditions tropicales et très difficiles , il faut prendre les matchs 1 à 1 tel des matchs de coupe.


    Le niveau de la CAN ne vole pas haut , en tout cas pour le moment , et celui qui s'adaptera le mieux aux conditions ira le plus loin

  • In Shaa Allah Marbou7a, toujours ce petit sentiment le matin, sa reste que du foot mais tu pense à ce match... Seul la victoire est belle alors même un csc à la 92eme je prend.

    bien sur , dans notre continent tout est bon a prendre , supposons que le Mali domine le match et but de la Tunisie a la dernière minute , avec plaisir on prend :D:pouce: aucun problème et inchallah ykoun khir

  • Inchallah victoire des aigles, les maliens c'est des déménageurs et lutteur, il n'ont leur place sur un terrain de football.


    J'espère que monder kapelo a lunette ne pas pondre une énième compo bizzaroide.

  • t'as rien compris de ce que j'ai dit j'ai pas dit qu'on veut absolument gagner la competition, faut arreter avec cet orgueil bidon,

    justement il faut connaitre ses moyens et ses limites et je peux dire que la tunisie n'est pas un foudre de guerre qui peut se permettre d'ecraser tous sur son passage du coup je reprends ce que j'ai dit il faut aller doucement au debut pour bien progresser dans la competiton pour essayer d'aller en demi finale apres on verra, et epargner le groupe au maximum des grosses equipe des le debut de la competition pourquoi eviter la guinne poue se casser la gueule avec l' algerie ou la cote d'ivoire soit intelligent et reflechis bien, j'ai pas dit qu'on a peur d'eux, mais seulement les eviter pour mieux les assomer ensuite de la competition, etre au maximum de forme possible pour la suite,

    si mohamed ali resonnez comme toi il n'aurait pas battu foreman il a pris plein de coup de poing pour le fatiguer lui, pour mieux l'assomer ensuite

    il a commencé doucement, foreman resonne comme toi il frappe fort des le debut, a la fin on retiens que le vainqueur on s'en fout du beau jeu ou de la rage de vaincre d'un joueur on retiens que le vainqueur

    Ba si justement j’ai bien compris c’est toi qui fait une comparaison bidon déjà la boxe et le foot ça n’a rien à voir pour commencer.

    Et ensuite comme je t’ai déjà répondu il y a 0 calcul à faire, une équipe qui veut gagner une compétition doit être prête à affronter n’importe quelle équipe.

  • C’est un bon test ce match parce qu’on joue une bonne équipe malienne avec quelque bonne individualité a tout les postes.


    Mais c’est surtout un adversaire potentiel pour les barrages de coupe du monde faut qu’on prenne l’ascendant comme le Nigeria sur l’Égypte.

  • C pas gagné frère crois moi le Mali c costaud même si je pense en est pas loin en terme de qualité, surtout qualités de collectifs c se qui fait notre force inchallah marbouha même si sa va être dur

  • C pas gagné frère crois moi le Mali c costaud même si je pense en est pas loin en terme de qualité, surtout qualités de collectifs c se qui fait notre force inchallah marbouha même si sa va être dur

    Si le staff a travaillé la finition, je pense que le résultat sera positif, il a toujours manqué à la Tunisie un finisseur, le retour de Yohan Touzghar est bénéfique 38 buts en 108 matchs avec l'ESTAC. Les statiques de nos matchs contre le Mali sont au vert 2 victoire, 1 nul et 1 défaite.

  • Ils ont quand meme une bonne mentalite Belmadi est fou de rage il veut que ces joeurs gagne chaque match

    et cherchent comment s'ameliorer ils ont pas dit ah c est le destin on a perdu donc c est pas grave on continue avec les memes erreurs comme certains chez nous ..

    On a fait match nul et non nous avons Pas perdu . Mais oui il a un goût de défaite seulement le goût ! Je pense que Djamel va remettre en place les têtes c est surtout mentale la var on vaut au moins 7 occasions net on a gâcher comme jamais !!! Je suis hyper déçu énervé mais on soutiendra jusqu’à la mort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!