il y a eu un peno son sifflé pour la Guinée Equatoriale

[CAN 2021] Videos Photos
-
-
C'est la 2eme fois qu'ils nous font chié avec l'arab il me semble qu'il y a trois langues le français ,l'anglais ,l'arab
-
le Maroc vers la fin
ils vous respectent pas
-
le Maroc vers la fin
ils vous respectent pas
oui aucun respect
-
le SMIC est a moins de 60 euros misiria khela
-
-
N'empêche quel manque de respect vis-à-vis de la Mauritanie, mais vraiment c'est honteux et insultant vis-à-vis d'un invité.
Il faut noter que c'est arrivé également lors de la CAN 2004 que nous avons organisé, l'hymne nationale nigerian, si mes souvenirs sont bons n'était pas le bon mais ça avait été corrigé directement après. (je ne me souviens plus de quel match exactement)
-
Il faut noter que c'est arrivé également lors de la CAN 2004 que nous avons organisé, l'hymne nationale nigerian, si mes souvenirs sont bons n'était pas le bon mais ça avait été corrigé directement après. (je ne me souviens plus de quel match exactement)
Les erreurs ça arrive mais c'est le fait de dire bon bah finalement on ne va pas passer l'hymne.
Il n'y a pas longtemps il y a eu la même chose avec le Chili mais les joueurs n'ont pas attendu et ont chanter leur hymne très fort
-
-
cest surement une première depuis au moins 40 ans qu un pays organisateur joue dans un stade semi vide , a part la jauge qui est de 80 % , hier jai scruté les gradins nord et sur , ils étaient vide ... hallucinant , déjà l histoire du vaccin mais surement les prix aussi , pour l'instant un vrai bide cette Can et dans tout les sens du therme , nous concernant on aura bien plus de public si on évolue a Douala , grosse communauté Marocaine sur place , on les avaient vu pendant la CHAN
-
-
-
-
2 bonnes équipes
et ils sont bon les 2 buteurs
-
-
jolis buts
et Ayew qui rentre dans l histoire
-
-
mido
-
mido
Il ne dit que de la merde car si mes souvenirs sont bons l'Egypte était obligé de gagner ce match pour passer et la preuve malgré leur nul contre le Cameroun, la victoire algérienne a permis à l'Algerie de se qualifier, grâce à un meilleur goal average...
-
tounsikef ki yetfalsif bil derja miziria zeda
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!