Déjà que la Coupe arabe il est allé très loin quel abruti.

[CAN 2021] Videos Photos
-
-
Qu'est ce qu'il a encore dit ce con?
-
10 plus beau buts du 1er tour de la CAN
But de khazri contre la Mauritanie classé 5 ème
-
Non changement de dernière minute.
VAR check on going....
Le but de Khazri est 11eme maintenant
-
Qu'est ce qu'il a encore dit ce con?
-
si on parle de construction en collectif le plus beau pour moi est sans aucun doute celui de Khazri , il a été super intelligent sur le coup , la laisser passer entre les jambes , se decaller devant , digne des plus grands
-
si on parle de construction en collectif le plus beau pour moi est sans aucun doute celui de Khazri , il a été super intelligent sur le coup , la laisser passer entre les jambes , se decaller devant , digne des plus grands
En tout objectivité c est le plus beau en terme de beau jeu.
-
une source de ce qu'il a dit?
-
heuresement que c'est khazri qui le fait si c'est sliti il tuera des pigeons a bout portant ,si c'est msakni il fera un tir mollasson ,si c'est jazari il va se dribler sur lui même ,si c'est rafia il va tombé tout seul
-
trop confiants les journalistes Nigerians , j 'espere que leurs joueurs , leur staff voient aussi les choses comme ca , comme ca ils vont déchanter a la fin du match
-
trop confiants les journalistes Nigerians , j 'espere que leurs joueurs , leur staff voient aussi les choses comme ca , comme ca ils vont déchanter a la fin du match
La Tunisie revient vite et aime je genre de match où personne ne mise sur son victoire sauf les tunisiens.
Qui a misé pour que la Tunisie soit en finale coupe arabe? Où 1/2 finalistes CAN 2019 où....
-
-
il a raison quelle honte
faudra sanctionner lourdement le Cameroun après cette CAN et Etoo il s'est grillé tout seul avec tout le continent
-
-
sur le Maroc trop fort
-
bravo a elle
-
Désolé les algériens
-
Tunisie Nigeria match complet
-
Tunisie Nigeria match complet
Merci tu peux nous le trouver en arab ........
-
Non désolé c'est la vidéo de la chaine officielle de la CAF
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!