[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - Le Live

  • Franchement Ifa je n’ai jamais été un grand fan. Mais rien que le fait d’être allé en Espagne pour se reprendre en main, ses prestations lors de la coupe arabe et sa première mi-temps aujourd’hui. Je suis vraiment content pour lui, qu’il continue ainsi

  • la déception pour moi ce sont les latéraux qui ont plombé le système de jeu ... aucun soutien offensif ... après oui , Hannibal et Sliti grand max l'heure de jeu puis apporter de la fraicheur (et la puissance !)


    Vaut mieux lancer Abdi à la place de Mathlouthi , non seulement il est nul , mais en plus il a un carton

  • j'espére me tromper mais on assiste à la faillite d'une tactique, un entraineur qui n'apprend pas de ses erreurs, jouer sans un attaquant de metier capable de fixer les arriéres centraux de l'equipe adverse, il joue la peur au ventre, d'un autre coté, hannibal est trop mou pour jouer dans des conditions pareilles, chaleur, humidité et la force physique des maliens, heureusement que nos centraux tiennent la baraque , car meme le gardien je le sentais febrile ,c'est son premier test contre l'une des meilleures equipes africaines du moment. inchallah un changement de decor et une bien meilleure prestation des tunisiens en deuxiéme periode

  • Tu crois les maliens ne se donnent pas a fond ? Ils attendent quoi ? 🤣🤣

    Certains sont trop panique certe on est battus dans l'impact physique mais aucune occasion nette ,un réajustement tactique on peut rééquilibre le match pour ma part sorti de mejbri rentre de touzgar khazri recule en elevtron libre ,skhiri a l'air de souffrir le faire sortir et faire rentre challaali

  • On a fait que défendre il n'y a aucun mouvement nos latéraux ne font aucune course il y a moyen de prendre le Mali mais j'ai l'impression que kebaier veut le nul mais on risque de se prendre un but sur un coup de pied arrêter ou un exploit individuel d'un malien.

    On aura notre réponse à la reprise si il ne change rien c'est qu'il veux repartir avec 1 point ce chien errant de merde.

  • la déception pour moi ce sont les latéraux qui ont plombé le système de jeu ... aucun soutien offensif ... après oui , Hannibal et Sliti grand max l'heure de jeu puis apporter de la fraicheur (et la puissance !)


    Vaut mieux lancer Abdi à la place de Mathlouthi , non seulement il est nul , mais en plus il a un carton

    Pourtant tu défendait corps et âmes que dans un 3-4-3 maaloul serait un super sayyan :sleeping:

  • Je comprend pas a lire certain ici on doit absolument gagné sinon on est éliminé ce soir.


    Wsh détendez vous il reste 2 match est le nul nous arrange mieux


    C'est pas un drame 0-0 contre le Mali

  • Je crois que le match livrera sa vérité durant le dernier quart d'heure ; la chaleur et l'humidité sera intégré dans les organismes, avec l'objectif d'un résultat. esperons pour la Tunisie!

  • On a fait que défendre il n'y a aucun mouvement nos latéraux ne font aucune course il y a moyen de prendre le Mali mais j'ai l'impression que kebaier veut le nul mais on risque de se prendre un but sur un coup de pied arrêter ou un exploit individuel d'un malien.

    On aura notre réponse à la reprise si il ne change rien c'est qu'il veux repartir avec 1 point ce chien errant de merde.

    Calme toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!