[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• D'après toi, quelle sera l'issue de ce match pour la Tunisie ? 56

1. Victoire (38) 68%
    2. Match nul (10) 18%
    3. Défaite (8) 14%

Deuxième match: pas le choix, la victoire et c'est tout !!!!!!

ChAllah marbou7a !!!:pouce::pouce::pouce:

On reprend les mêmes et on jouera toujours sur cette belle pelouse du stade de Limbé. Il faudra investir dans de bons chronomètres pour les arbitres coté CAF...

Stade de Limbé — Wikipédia

• Il faut déclarer forfait et arrêter de participer a ce simulacre de compétition qui est la CAN.

• Il faut déclarer forfait et arrêter de participer a ce simulacre de compétition qui est la CAN.

Forfait ou pas, on a vu une vrai différence de niveau en première mi temps entre une équipe du chapeau 1 et une autre du chapeau 2 pour les barrages cdm Qatar.

Msakni et Jaziri vont marquer contre la Mauritanie, on connait la suite...

• #Boycot_La_CAN

#Rentrons_Chez_Nous

• Khazri n est pas un 9

Niveau attaque Tu prend jaziri jbaliet touzgar a 37 ans Pkoi ??? Les 3 de devant auraient dû être jaziri Sliti khazri

Milieu aissa elyess hannibal ou ben slimane

Abdi talbi ifa maaloul

Ben said

2e mi temps tu fais rentre touzgar tu sors un milieu pour le reposer

Dragger manque énormément

Mathlouti nul out

Bronn a l ouest out

• Mathlouthi au prochain match: titulaire, le banc des remplaçants ou direction les gradins ?

Wahbi: à maintenir tireur number one pour les penalty ?

Berbeche c'est le mental le Malien n'a pas tremblé et khazri le plus fort mentalement du groupe a complètement craqué

Autre chose berbeche ,Syrie ,algerIe et maintenant Mali et d'autres match chaque fois qu'on est mené on a pas les ressources mentales pour revenir :(

• Berbeche c'est le mental le Malien n'a pas tremblé et khazri le plus fort mentalement du groupe a complètement craqué

Autre chose berbeche ,Syrie ,algerIe et maintenant Mali et d'autres match chaque fois qu'on est mené on a pas les ressources mentales pour revenir :(

Je t'invite à parier la victoire contre la Mauritanie. Je n'ai tjrs pas compris le jeu mis en place par MK depuis deux ans (normal pour un footix), par contre j'ai compris qu'il y avait moyen de se faire un peu d'argent grâce à MK: à chaque défaite contre un gros, victoire assurée contre un moins gros le match suivant. je sais, tu vas me dire c'est 7aram...

tu as été sévère today contre notre paire milieu défensive Laidouni/Skhiri: à eux deux sans l'aide des pistons et avec en face un milieu très solide, ça n'a pas marché. Un pari perdu d'avance par si Mondher qd nos latéraux du jour ne sont pas fait pour ce système. Donc ce n'est pas que le joueur, le choix du coach y joue aussi.

• Je t'invite à parier la victoire contre la Mauritanie. Je n'ai tjrs pas compris le jeu mis en place par MK depuis deux ans (normal pour un footix), par contre j'ai compris qu'il y avait moyen de se faire un peu d'argent grâce à MK: à chaque défaite contre un gros, victoire assurée contre un moins gros le match suivant. je sais, tu vas me dire c'est 7aram...

tu as été sévère today contre notre paire milieu défensive Laidouni/Skhiri: à eux deux sans l'aide des pistons et avec en face un milieu très solide, ça n'a pas marché. Un pari perdu d'avance par si Mondher qd nos latéraux du jour ne sont pas fait pour ce système. Donc ce n'est pas que le joueur, le choix du coach y joue aussi.

Tu me connais je fais aucune différence quand un joueur est bon je l'encenser quand il est mauvais cartouche ^^

Regarde iffa pourtant c'est un clubiste fi khattar sans siro ^^a été un roc aujourdui si contre la Mauritanie il fait une boulette il subira ma foudre

Maaloul n'a été ni bon ni mauvais j'ai rien a dire

• Attention la Mauritanie c’est pas celle quand à rencontré à la coupe arabe, je suis confiant mais faut pas les prendre de haut en a plus le droit à l’erreur

• Inchallah on perd je sais même pas pourquoi on joue toute est désorganisée Dans cette can y’a 3 supporters dans les stades les terrain sont mort l’arbitrage scandaleux

• Vas falloir se remobiliser et oublier cet arbitrage pr se concentrer sur les erreurs du jour.

Mathlouthi en piston,c est non.

Mejbri en ailier et titulaire dans cette CAN ,c est non.

Khazri en pointe seul,pareil.

Soit on reste sur cette tactique et on fait des choix audacieux avec Abdi en piston, Maaloul par défaut ( qui est pas bon encore aujourd'hui), Ben Slimane avec Skhiri au milieu.

Khazri avec Rafia ou Khaoui.

Touzghar ou Jaziri en pointe.

Sinon, 433 en retirant un central et en ajoutant Chaalali ( sur ce type de pelouse et climat,il sera intéressant) accompagné de Skhiri et Ben Slimane

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!