[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Salam aleykoum a tout le monde. Il faudra tout d’abord commencer par prendre des risque car faire du jeu une fois qu’on est mener ca ne passe plus du tout , nos adversaires le savent et meme les plus modeste equipe joue sans pression contre nous il ya un reel souci de ce coté la.

• Sinon à part sa les gens qui ont cracher sur kechrida aux profit de Mathlouti ont eu leur réponse aujourd'hui il a été snober injustement

• Sinon à part sa les gens qui ont cracher sur kechrida aux profit de Mathlouti ont eu leur réponse aujourd'hui il a été snober injustement

Kechrida nul on ta dis , surtout contre ce genre d’équipe physique il se serait fait bouffer avec son 1m20

A la limitte on devait mettre Abdi mais kechrida pfff

• Kechrida nul on ta dis , surtout contre ce genre d’équipe physique il se serait fait bouffer avec son 1m20

A la limitte on devait mettre Abdi mais kechrida pfff

OK si tu le dit gardons mathlouti il a montrer qu'il était très fort

• Pourquoi mejbri ?

Pourquoi Sliti ?

ils apportent quoi ? moi j'aurais mis Rafia / benslimene ou Challali

• Par contre mejbri en dehors du fait qu'il a jouer à son mauvais poste ne doit pas être titulaire sa gestion à été catastrophique il est jeune et doit encore apprendre il peux apporter en cours de match.

en l'espace d'un mois vous avez jeter ben slimane a la poubelle pour encenser mejbri et dire qu'il doit être titulaire peut importe où il joue et kebaier la cramer comme un débile.

• Apparemment dés tir entre rebelle et l’arme camerounaise à 20 km de l’hôtel dés aigles quallah les protéges et nous protège du massacre qu’avait vécu le togo

• Oubliez Pas ce que la caf a fait en 2010 le Togo ce fait mitrailler sont bus 1 mort 3 blesser le togo décide de déclarer forfait à la can ( decision de la caf suspension de 5 ans du togo de toute compétition et vous pensez que la Tunisie elle va rejouer sont match )?!

• Que des fou rire aujourd’hui wallah j'ai montré les images a des s7ab gwer que des fou rire , la CAN c'est trop marrant

entre l’arbitre qui avait la chiasse est a décider d'arrêter le match 2x plutôt que prévu pour aller chié , puis tu vois le panneau derrière sliti qui disparait pour finir avec l'hymne mauritanien qu'on recherche sur youtube , ah putin fou rire assuré

j'ai mal au ventre encor quand je revoit ca

• Que des fou rire aujourd’hui wallah j'ai montré les images a des s7ab gwer que des fou rire , la CAN c'est trop marrant

entre l’arbitre qui avait la chiasse est a décider d'arrêter le match 2x plutôt que prévu pour aller chié , puis tu vois le panneau derrière sliti qui disparait pour finir avec l'hymne mauritanien qu'on recherche sur youtube , ah putin fou rire assuré

j'ai mal au ventre encor quand je revoit ca

Zikawe a un profil tunisien il doit venir siffler en Tunisie ou faire le chroniqueur. Il ajoutera beaucoup d'animation sur nos stades et dans nos émissions télé. Oh je l'adore. On va se marrer

• blech tfalsif

on revient a une defense a 4

3 au milieu (chaalali, ben romdhane)

Msakni s'il est pret

et tu mets Touzgar des le debut

• ---------------------ben said----------------------------

drager------------ifa-----------talbi------ben hamida

-----------------aidouni----------skhiri------------------

-------------------mejbri------------------------------

-------khazri-----------------sliti------------------

-----------------------Jaziri------------------

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!