[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• En quoi ce sont nos meilleurs éléments car ils ont une meilleure note sur fifa que les autres, ils ne sont meilleur que théoriquement mais sur le terrain c'est autre chose. Il y a de la discrimination anti local dans la sélection et les résultats en sont la preuve. Tous ceux qui ne veulent pas de Sassi, Msakni, Khnissi, Meriah vous êtes servis mais vous vous plaignez toujours

J’échangerais bien Sassi a la place de Hannibal.

Sassi ce n'est pas un récupérateur comme on la vu a la coupe arabe il était nul, mais je pense qu'avec Skhiri est Laidouni derrière lui ca aurait été différent. Il est capable de faire de bonne chose offensivement contrairement a Hannibal.

Msakni jespere qu'il vas prendre la place de Sliti sur ce match, même si Msakni m’énerve est me soule depuis 3 ans mais franchement Sliti ne sert strictement a rien a rien , a riiiien ,riiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieen !!!!! j'en ai marre de toi Sliti j'en ai marreeeeeeeee

• J’échangerais bien Sassi a la place de Hannibal.

Sassi ce n'est pas un récupérateur comme on la vu a la coupe arabe il était nul, mais je pense qu'avec Skhiri est Laidouni derrière lui ca aurait été différent. Il est capable de faire de bonne chose offensivement contrairement a Hannibal.

Msakni jespere qu'il vas prendre la place de Sliti sur ce match, même si Msakni m’énerve est me soule depuis 3 ans mais franchement Sliti ne sert strictement a rien a rien , a riiiien ,riiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieen !!!!! j'en ai marre de toi Sliti j'en ai marreeeeeeeee

Silliti sans point de fixation devant ne sert a rien et surtout quand il joue avec Khazri alias Pacman

• Il faut arrêter de ton tomber sur un joueur a chaque fois qui rate quelque chose . Khazri reste un cadre de l equipe l un des rares buteurs de l'équipe

Non en Tunisie il faut trouver un bouc émissaire à chaque défaite.

Le motto est on gagne et on perd ensemble.

• Sans parler du sketch, On a fait une mauvaise 1ere mi temps mais le mali aussi...

c'était un premier match defensif qu'on perd avec un penalty sur une main d'un joueur qui se retourne pour contrer un ballon et sur un penalty cadré mais raté par notre attaquant et sorti par le gardien...

Ce qui est insupportable, c'est de voir qu'on ne prend pas le jeu en compte pour gagner clairement le match face au mali.

Maintenant on doit dans un premier temps réagir comme une vraie équipe contre la Mauritanie. On verra ou nous menera le chemin de cette can mais elle est loin d'etre finie pour nous !

• Cette défaite et je dis bien cette défaite contre le Mali avec tout le contexte qu'on connait doit être un mal pour un bien

Al hamdullilah c'est arrivé à notre premier match je suis toujours confiant

Si les joueurs sont solidaires entre eux on peut faire quelque chose dans cette compétition et ce malgres la gestion catastrophique de la fédération dans l'organisation et surtout la communication on est capable de surprendre tout le monde InshaAllah Marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

• comme contre Mali trop de joueur dans notre camp et Khazri Sliti trop esseulé.

Les lateraux ils servent a rien.

3 axiaux + Skhiri & Laidouni c'est suffisant pour defendre.
    Les lateraux dans un 3 5 2 ils doivent servir en 2 MT ou en fin de match pour tenir un score favorable.

Sinon dans 1 442.

• Ils vous faut pas beaucoup pour sortir de vos tiroirs les anti expatriés !!!! Maintenant les Hannibal,les khazri, seliti, aidouni, skhiri,bronn sont devenus mauvais !!!! Les msakni et sassi, chalaali,ben cherifia,ben Mohamed ils vous manque déjà.... je vous rappelle que sassi et msakni ça fait 3 ans ils sont pas faits un match valable avec l équipe nationale pourtant toujours titulaire.....un exemple de votre mauvaise foi ( aidouni meilleur joueur de la sélection depuis qu'il a choisi la Tunisie.... hier il fait un moyen match et je suis pas sur que ça soit que de ça fautes (dispositifs) et aujourd'hui je vois que certains ne le mettrai plus dans l équipe titulaire hhhhh

• N'oublié pas qu'on a joué a 14h , c'est difficile de proposer du beau jeu , pour moi c’était un match qu'il fallait volé , on eu l'occasion de le faire

Oublions l’arbitrage maintenant ca nous ramènera rien ,on a 2 match devant nous qu'il faut absolument gagner , tous unies avec nos chèvres

Pardon je voulais dire tous unies avec nos aigles :pouce:

• Et msakni svp ok il dribble apporte des solutions ou en crée je suis d’accord à 100% mais on dit hannibal marque pas .. combien de but msakni a 7 can ??? Pas 2 ou 3 mais 7!!!!!! Combien de but en 10 ans d équipe nationale ????? Après ça crache sur les tunisiens d’Europe comme khazri mdrrrrrr

Mais y aurai pa khazri depuis tant d années on serait ou là ???

• Grave, on a jouer notre premier match a 14h, comme beaucoup d'autres équipes c'était galère pour produire du jeu et on a perdu sur une histoire de penalty...

Maintenant place a la Mauritanie, esperons qu'on lance notre CAN vraiment. j'espère voir ce qu'on a vu contre la zambie ou on avait relevé la tete en 1ere mi temps

Ben Said

talbi-iffa-bronn

drager - skhiri - ben slimane - abdi

khazri - msakni

jaziri

• équipe plus physique :

gardien

talbi-iffa-bronn

drager - skhiri - laidouni - ben slimane - abdi

khazri - jaziri

ou

équipe plus technique :

gardien

drager - talbi - bronn - maaloul

hannibal - skhiri - ben slimane

msakni - khazri

touzghar

vous préférez quelle équipe?

• On a joue tt la coupe arabe ac jaziri en pointe où j’me trompe ?

Pkoi d un coup tu changes tt y’a bhim ?!!! Une pointe c important ! On sait jaziri c pas haaland mais une fixation devant ça change tt et ac lui tu peux mettre Sliti khazri ou khazri msakni ou khazri Hannibal

Ma formation même si tt l monde s’en tape mdr

Ben said

Abdi ( Drager indisponible ? ) talbi ifa maaloul ( ben hamida )

Skhiri Aïssa ben slimane

Khazri jaziri Sliti ( msk - Hannibal )

• N'oublié pas qu'on a joué a 14h , c'est difficile de proposer du beau jeu , pour moi c’était un match qu'il fallait volé , on eu l'occasion de le faire

Oublions l’arbitrage maintenant ca nous ramènera rien ,on a 2 match devant nous qu'il faut absolument gagner , tous unies avec nos chèvres

Pardon je voulais dire tous unies avec nos aigles :pouce:

Oui et non car le Mali avec des expat a moins souffert. Lorsque la tactique est mauvaise les joueurs sont obligés de faire plus d'efforts pour combler les lacunes.

• J'aime bien cette équipe avec un milieu solide a 3 roc et 3 devant.

Le problème c'est qu'il faut que les arrieres soient tres bon dans ce systeme.

combien de fois ont joué Ben slimane - laidouni - skhiri ensemble?

Oui c'est pour sa que maaloul et mathlouti ne doivent absolument pas être sur le terrain.

De mémoire ils n'ont pas souvent jouer à 3 à cause de cette incompétant de kebaier on a perdu beaucoup de temp avec Sassi alors qu'on aurait pu former ce trio bien avant.

• On prend les meme on recommences depuis notre unique chance en 2004.

Ces simple on la vue hier pour ce qui n'ont pas encore ouvert les yeux,depuis les qualif cdm on a aucun fond de jeu rien ka meme chose hier.La honte on a jouer le mali avec la peur au ventre la premiere mi temp on a été archi dominé on dirait des u16 contre des adultes 0 occaz breff malgres l'arbitre completement fou on meritez et on allez perdre,du coup sava etre comme dab logiquement on passe au prochain tour on arrive en quart par miracle en demi et fin on rentre en croyant quond et une grande nation du foot.Mais la realité ces quond et des khawaf sur le terrain depuis des année je comprends pas cette maladie quond a mes elle et unique au monde meme l'ethiopie joue a fonds ces coup nous on tremble et tant que ces avec cette mentalité quond joue on sortira jamais de ce cercle vicieux quart de can figurant de cdm et on se croit fort l'afrique en general progresse niveau jeu nous on fait que regresser ou plutot notre maladie que j'ai nommé PEUR ne fait que s'accroitre.Et nous on se rend encore et toujour malade pour ces rigolo

• Ils vous faut pas beaucoup pour sortir de vos tiroirs les anti expatriés !!!! Maintenant les Hannibal,les khazri, seliti, aidouni, skhiri,bronn sont devenus mauvais !!!! Les msakni et sassi, chalaali,ben cherifia,ben Mohamed ils vous manque déjà.... je vous rappelle que sassi et msakni ça fait 3 ans ils sont pas faits un match valable avec l équipe nationale pourtant toujours titulaire.....un exemple de votre mauvaise foi ( aidouni meilleur joueur de la sélection depuis qu'il a choisi la Tunisie.... hier il fait un moyen match et je suis pas sur que ça soit que de ça fautes (dispositifs) et aujourd'hui je vois que certains ne le mettrai plus dans l équipe titulaire hhhhh

Je pense pas que c'est une question de bon et de mauvais, d'expat ou local, je pense que jouer en Afrique est différent de jouer en Europe, certains sont mieux habitués que d'autres.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!