[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Nos média sont trop focalisé sur l’arbitrage alors qu'on a un match important dans 3 jours, est en aucun cas on a perdu acause de l’arbitre.

C'est bon lâché l'affaire kima galkom si tarek dhiab "la 2em place m'arrange je préfère ne pas gagner ni rejouez ce match."

• c'est débile de penser que le match peut être rejouer, mais ca s'est jamais arrivé, la Tunisie va pas se pénaliser pour le reste avec un autre match, alors qu'ils commencent déjà plus tard que les autres.

limite faire 10 min...

• Bon il est ou ? Celui qui m'a dit on a pas vu les mêmes match..... qu'on j'ai dis que le Cameroun, Algérie, Sénégal mon fait bonne impression !!!!! je parle pas du Maroc que je les ai pas vu jouée.... mais le Nigeria et Mali c'est pas fameux... Egypte très faible

• En plus dans un 3-4-3 le rôle des pistons est très important. Ils sont censés jouer haut et créer le surnombre.

Et ce qui devait être une force s’est transformé en faiblesse, ils sont complètement passés à côté de leurs matchs.

Les deux joueurs ne sont pas assez complets pour jouer à ce poste qui requiert du physique et de l’endurance.

Nos deux latéraux du match contre le Mali sont très loin du niveau d'un Tarek Thabet et Hatem Trabelsi meme Saber Ben Frej et Anis Ayari était un luxe de les avoir. L'entraineur a des problèmes de vu ou quoi, il ne voit pas que Ali Maaloul et Hamza Mathlouti sont loin d'être des premiers choix.

Et Naim Sliti, il faut lui parler ouvertement lui gueuler dessus, à chaque match il fait la toupie, donne ta balle en profondeur, sois le pourvoyeur de passe et Khazri il le fout en pointe alors que c'est un joueur qui doit jouer derriere l'attaquant.

• Le penalty est claire skhiri se jette comme un débutant vraiment son match me laisse perplexe vue que c'est le moteur de l'en

D'ailleurs la colonne vertébrale de l'en khazri skhiri laidouni hier n'ont pas été bon et si eux ne sont pas bon l'en est en grande difficulté

Mais ils se reprendront inchallah

Quand il n'y a plus Sassi et Rouge (que je ne supporte pas d'ailleurs) il n'y a plus de disjoncteurs et du coup on remarque plus facilement les erreurs des cadres comme hier qui doivent dorénavant endosser leurs responsabilités.

• Oui, il ne joue pas à son poste.

Hannibal ne doit pas et ne peut pas jouer avec ce dispositif.... faut pas le mettre pour le mettre.... tu le flingue et tu le dégoute.... khazri c'est la même !!!! avant yavait pas d'attaquant on pouvais rien dire mais la t'a zaziri et touzghar !!!!

• 3/5/2

Trio dans l'axe Iffa Broon Talbi

AD Mathlouthi vu que Dragerest enconre indisponible et je sens qu'il ne compte pas utiliser son Arriere Polyvalent a droite

AG Maaloul

Skhiri Aidouni Hannibal

Khazri et Touzghar

• Quand il n'y a plus Sassi et Rouge (que je ne supporte pas d'ailleurs) il n'y a plus de disjoncteurs et du coup on remarque plus facilement les erreurs des cadres comme hier qui doivent dorénavant endosser leurs responsabilités.

je suis d'accord chacun doit prendre ces responsabilités

• Salam les frères, chacun son avis mais là j’entends des personnes qui regrette presque Sassi non c pas possible, en milite sa fait je c combien de tps pour qui soit écarté, c pas un match moyen qui va nous le faire regretter, faut pas oublier skhiri et laidouni c du costaud , il vont être au rdv inchallah, après je crois pas que un ou deux joueurs aurait changé grand chose au résultat

• Ali Maaloul est une deception totale, à chaque fois qu'il porte le maillot de la selection, j'ai l'impression qu'il abandonne son envie et son engagement en Égypte. Il est surclassé par Amine Ben Hamida qui doit rapidement reprendre en main le poste de lateral gauche, ça ne peut plus continuer comme ça.

J'ai meme l'impression qu'il se fiche de la concurrence que lui propose Ben Hamida.

J'ai regardé la rencontre une deuxième fois, conclusion Mondher Khebaier a tué son équipe en titularisant Hamza Mathlouti et Ali Maaloul.

Aucune plu value et aucun apport offensif des deux arrières latéraux, ils étaient très timides, ils ont été bousculés très durement par la vélocité et l'impact physique de leur opposant au poste pour poste. Soyons honnête, Hamza Mathlouti devait recevoir un carton rouge plus un penalty pour la faute commise dans la surface de reparation contre l'attaquant Malien au moment ou il devait frapper le ballon. Il l'a clairement crocheté, c'est un penalty. On a été surclassé en tout, on a reçu une leçon de football et certains continuent de rejeter la faute sur l'arbitrage. Je pointe detail par detail nos défaillances flagrantes. C'est dés la premiere minute qu'il faut rentrer dans le match et non lors des 10 dernières minutes de la 1er et de la 2e MT. Tu as des joueurs qui ne méritent plus de porter le maillot de la selection, ils se foutent vraiment de notre gueule.

Maaloul on a l'impression qu'il est untouchable alors qu'il sert plus à rien c'est censé être un latéral offensif mais il rate tout sa fait 2 ans qu'il doit sortir de l'équipe mathlouti j'ai rien à dire sur lui certain se sont extasier parce qu'il a réussi 2 ou 3 tacles sur les précédent match ridicule.

Mais le pire c'est que comme la dit ben Khaled si tu met une défense à 3 il faut des piston pas des défenseur comme mathlouti sinon toute ta compo tombe à l'eau c'est pour sa que Abdi a gauche et drager ou kechrida à droite sa aurait de la gueule, sinon sa devient une défense à 5 et on ne peut que subir et même jouer en contre c'est impossible nos latéraux n'avance pas et devant mejbri sliti khazri sont des joueurs qui ont besoin du ballon dans les pieds sa compo elle est stupide à moins qu'il voulait partir avec le nul et même la sa n'a pas marcher.

• Salam les frères, chacun son avis mais là j’entends des personnes qui regrette presque Sassi non c pas possible, en milite sa fait je c combien de tps pour qui soit écarté, c pas un match moyen qui va nous le faire regretter, faut pas oublier skhiri et laidouni c du costaud , il vont être au rdv inchallah, après je crois pas que un ou deux joueurs aurait changé grand chose au résultat

👍

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!