[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• si tu veux gagner et battre des équipes comme le Mali et tout, tu dois avoir une compo comme ça d'après moi :

Ben said drager (quand il sera apte sinon Ali abdi)

Bronn talbi ben hamida chaalali skhiri ben slimane rafia msakni jaziri

• la coupe arabe grande réussite un exemple pour ces corrompus de merde

L'Afrique à toujours été corrompu et soumis aux occidentaux c'est pour ça qu'elle n'avancera jamais dans tous les domaines, c'est devenu une culture depuis des décennies celui qui tient les rennes est corrompu et le peuple en pays les conséquences

Un jour où une équipe africaine gagnera la coupe du monde les jours avant la fin du monde seront à compter

• Normalement oui scoulino annonce 2cas positif mais il n’a pas cité de nom il dit aussi c’est des test rapide faut attendre les PCR

Si c'est vrai sa pourrait expliquer pourquoi il avait du mal physiquement en dehors de la compo j'avais l'impression que laidouni était très vite essoufler

• Finalement ca serait peut-être mieux si on finissait 3em après ce que j'ai vu du Cameroun :D

Wallah nous il nous faudrait un parcours fait sur-mesure pour aller loin est encor

• Faut arrêter d'avoir peur et de se contenter d'une 3ème place.

Tôt ou tard on devra affronter une grosse équipe donc si on a pas le niveau de faire le jeu et de battre les gros on gagnera jamais la CAN.

Et franchement quand je dis "grosse équipe" c'est uniquement sur le papier mais sur le terrain il produise pas un niveau de jeu exceptionnel.

Donc faut avoir une mentalité de Winner et avoir la rage de vaincre et allez au combat à chaque match peu importe l'équipe en face.

Quand je vois comment on a jouer contre la mali c'est vraiment la honte !!

• Tôt ou tard on devra affronter une grosse équipe donc si on a pas le niveau de faire le jeu et de battre les gros on gagnera jamais la CAN.

Le problème c'est qu'on a pas le niveau est on le sait déjà !!!! on est a la 5em ou 6em défaite en 6 mois , contre les grand pays de l'afrique subsaharienne on y arrive pas, ils sont trop fort pour nous NIgeria Cameroun Senegal CIV .... Burkina

Mentalité de winner est se donné a fond ne suffit pas.

• Le problème c'est qu'on a pas le niveau est on le sait déjà !!!! on est a la 5em ou 6em défaite en 6 mois , contre les grand pays de l'afrique subsaharienne on y arrive pas, ils sont trop fort pour nous NIgeria Cameroun Senegal CIV .... Burkina

Mentalité de winner est se donné a fond ne suffit pas.

Je suis pas d'accord aucune équipe n'est impressionnante il faut juste porter ses couilles proposer du jeux et du caractère ce qui serait synonyme de changement de coach on en a vraiment besoin trop de temp perdu.

• Je suis pas d'accord aucune équipe n'est impressionnante il faut juste porter ses couilles proposer du jeux et du caractère ce qui serait synonyme de changement de coach on en a vraiment besoin trop de temp perdu.

Est alors genre nous on est impressionnant ? on se fait sortir achaque CAN contre ses équipe peut-importe le coach

tous le monde peut porté ses couille mais si ta pas les joueurs ca ne t'enmenera nul part.

le Cameorun la CIV le burkina le Nigeria meme le Ghana le Mali si on les joue chacun 20x on perdra 15x

on est plus nul qu'eux met toi bien ca dans la tête

• Est alors genre nous on est impressionnant ? on se fait sortir achaque CAN contre ses équipe peut-importe le coach

tous le monde peut porté ses couille mais si ta pas les joueurs ca ne t'enmenera nul part.

le Cameorun la CIV le burkina le Nigeria meme le Ghana le Mali si on les joue chacun 20x on perdra 15x

on est plus nul qu'eux met toi bien ca dans la tête

Je n'ai jamais dit sa j'ai dit que les autre équipe ne sont pas meilleur que nous il nous faut simplement un coach qui décide de nous faire jouer il ne faut pas avoir un complexe d'infériorité.

Au bout d'un moment kebaier se chie dessus des qu'il y a de l'adversité avec des compo improbable mettons nous un vrai coach et tu verra qu'on montrera un bien meilleur visage.

• Je n'ai jamais dit sa j'ai dit que les autre équipe ne sont pas meilleur que nous il nous faut simplement un coach qui décide de nous faire jouer il ne faut pas avoir un complexe d'infériorité.

Au bout d'un moment kebaier se chie dessus des qu'il y a de l'adversité avec des compo improbable mettons nous un vrai coach et tu verra qu'on montrera un bien meilleur visage.

Au contraire moi je pense qu'ils sont clairement meilleur que nous , c'est pas une question de coach car des coachs depuis 2004 ils y'en a eu des centaines est de partout même , c'est pas ca le problème

Le problème c'est qu'on a pas de grand joueur !!! même localement on a plus personne !!!!!

Offensivement on fait mal a personne avec des joueurs comme Sliti hannibal Jaziri khaoui !!! c'est ca le vrai problème

quand tu voit certain ils ont Blaili feghouli Mahrez ou Iwobi Iheanacho Chukwze

• Au contraire moi je pense qu'ils sont clairement meilleur que nous , c'est pas une question de coach car des coachs depuis 2004 ils y'en a eu des centaines est de partout même , c'est pas ca le problème

Le problème c'est qu'on a pas de grand joueur !!! même localement on a plus personne !!!!!

Offensivement on fait mal a personne avec des joueurs comme Sliti hannibal Jaziri khaoui !!! c'est ca le vrai problème

quand tu voit certain ils ont Blaili feghouli Mahrez ou Iwobi Iheanacho Chukwze

Bien sur que c'est une question de coach il suffit de voir ce qu'a fait belmaldi de l'Algérie, on a un gros millieu de terrain et des jeunes prommeteur je ne dit pas qu'on est les meilleur mais qu'on peux faire beaucoup mieux que sa, sa fait des années qu'on a des choix de coach désastreux et tout sa pour une seule raison on ne veux pas donner les plein pouvoir au sélectionneur a partir du moment où on t'impose ton staff et ton adjoint qu'on t'impose des joueurs je sus désolé mais aucun coach compétant peux accepter le poste.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!