[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Je n'ai jamais dit sa j'ai dit que les autre équipe ne sont pas meilleur que nous il nous faut simplement un coach qui décide de nous faire jouer il ne faut pas avoir un complexe d'infériorité.

Au bout d'un moment kebaier se chie dessus des qu'il y a de l'adversité avec des compo improbable mettons nous un vrai coach et tu verra qu'on montrera un bien meilleur visage.

Franchement j'ai vue les deux match du Cameroun si on les joue aujourdui ils nous balayent d'un revers de la main ,rIEN que dans l'impacte physique ils nous écrasent comme des moucherons

• Au contraire moi je pense qu'ils sont clairement meilleur que nous , c'est pas une question de coach car des coachs depuis 2004 ils y'en a eu des centaines est de partout même , c'est pas ca le problème

Le problème c'est qu'on a pas de grand joueur !!! même localement on a plus personne !!!!!

Offensivement on fait mal a personne avec des joueurs comme Sliti hannibal Jaziri khaoui !!! c'est ca le vrai problème

quand tu voit certain ils ont Blaili feghouli Mahrez ou Iwobi Iheanacho Chukwze

depuis le depart du duo Lemerre Ben Hammouda la fede est prise en otage par des mafieux qui se servent de la selection pour s'en mettre plein les poches et qui choisissent des selectionneurs dans ce but et pas pour les resultats ou le jeu.

• Franchement j'ai vue les deux match du Cameroun si on les joue aujourdui ils nous balayent d'un revers de la main ,rIEN que dans l'impacte physique ils nous écrasent comme des moucherons

Voilà c'est ça le problème !!!! Chaque fois les équipes ont les conflent à mort et après on s'étonne que notre équipe refuse de joué !!!! Faut arrêter de gonfler les équipes !!!! Après c'est des regrets... yavait mieux à faire, fallait pas trop les respecter, il sont pas aussi fort que ça et bla bla bla et bla bla bla..... ils faut respecter le jeux et le ballon et pas l adversaires apart si tu joue la France, Allemagne, Brésil, argentine.... la oui faut respecter l équipe+le foot

• Voilà c'est ça le problème !!!! Chaque fois les équipes ont les conflent à mort et après on s'étonne que notre équipe refuse de joué !!!! Faut arrêter de gonfler les équipes !!!! Après c'est des regrets... yavait mieux à faire, fallait pas trop les respecter, il sont pas aussi fort que ça et bla bla bla et bla bla bla..... ils faut respecter le jeux et le ballon et pas l adversaires apart si tu joue la France, Allemagne, Brésil, argentine.... la oui faut respecter l équipe+le foot

Je l'es gonfle pas les stats parlent pour le Cameroun dans nos confrontation ils ont largement le dessus c'est plutôt nous qui gonflent notre équipe a entendre certains on peut être champions d'Afrique désolé on a pas l'effectif pour être champions et on compense même pas par le mental dès qu'on est menés on perd nos moyens

• Je l'es gonfle pas les stats parlent pour le Cameroun dans nos confrontation ils ont largement le dessus c'est plutôt nous qui gonflent notre équipe a entendre certains on peut être champions d'Afrique désolé on a pas l'effectif pour être champions et on compense même pas par le mental dès qu'on est menés on perd nos moyens

de facon generale les coachs pourris qu'on a surevaluent les adversaires pour rien.

On a joué le mali avec 7 joueurs defensifs.

Mondial 2010 on joue le nigeria a rades avec Anis Boussaidi milieu lateral droit et khaled soussi arriere lateral droit pour bloquer Taie taiwo. La seule chose qu'on avait bloque c'etait notre jeu et notre attaque ce jour la. On loupe la participation au mondial ce soir la, on parle de la defaite au mozambique mais si on avait battu nigeria a rades on y serait alle au mondial 2010.

• de facon general les coachs pourris qu'on a sur evaluent les adversaires pour rien.

Mondial 2010 on joue le nigeria a rades avec Anis Boussaidi milieu lateral droit et khaled soussi arriere lateral droit pour bloquer Taie taiwo. La seule chose qu'on avvait bloque c'etait notre jeu et notre attaque ce jour la. Et notre participation au mondial on parle de la defaite au mozambique mais si on avait battu nigeria a rades on y serait alle au mondial 2010.

Je rectifie et je l'avais dis a l'époque après notre super match à Abuja où on fait 2-2 après nombre d'occasions loupés alors que le Nigeria avait eu deux occasions " on vient de perdre notre qualification " telle était ma phrase a l'époque il y a des fois on sent les choses

• Il y a contre ses équipes un blocage psychologique , ajouter à cela l'impact physique, on finit par jouer comme des frileux, et on se met à défendre, puis à trop reculer on finit par perdre le match.

On va espéré encore une enième fois que l'EN fasse qqchz dans cette CAN...

• de facon general les coachs pourris qu'on a sur evaluent les adversaires pour rien.

Mondial 2010 on joue le nigeria a rades avec Anis Boussaidi milieu lateral droit et khaled soussi arriere lateral droit pour bloquer Taie taiwo. La seule chose qu'on avvait bloque c'etait notre jeu et notre attaque ce jour la. Et notre participation au mondial on parle de la defaite au mozambique mais si on avait battu nigeria a rades on y serait alle au mondial 2010.

Voilà toi t'a compris ce que je veux dire.... faut arrêter de se ça beauté nous même..... déjà qu'on a un adversaire à combattre si on plus ont se met des bâtons dans les roues en risques pas d'arriver....... chaque fois on fait dû antifoot....

• Je rectifie et je l'avais dis a l'époque après notre super match à Abuja où on fait 2-2 après nombre d'occasions loupés alors que le Nigeria avait eu deux occasions " on vient de perdre notre qualification " telle était ma phrase a l'époque il y a des fois on sent les choses

Cela se justifie par un problème que l'on a depuis 2006 => On n'a pas d'attaquants, un vrai buteur, on en souffre jusqu'à aujourd'hui. Le seul joueur qui peut nous aider un peu c'est S.Jaziri

• Je l'es gonfle pas les stats parlent pour le Cameroun dans nos confrontation ils ont largement le dessus c'est plutôt nous qui gonflent notre équipe a entendre certains on peut être champions d'Afrique désolé on a pas l'effectif pour être champions et on compense même pas par le mental dès qu'on est menés on perd nos moyens

Qui a dit on va être champion..... on veut être champion c'est différent... le Cameroun bien sûr qu'il sont bons.... il respecte aucun adversaires et ils ont bien raison... lorsque il rentre sur le terrain c'est pour gagné, leur formation ne change pas à cause de l adversaires... ils attendent pas de voir sur le terrain comment elle va jouer l'équipe on faces.... ils veulent joué, ils veulent gagné, ils veulent mettre des but, ils veulent être champion....

• Franchement j’ai vu le Cameroun jouer , le Sénégal , l’Égypte , Maroc et l’Algérie, on a rien à envier a ces équipe sur la deuxième mi temps face au Mali , j’ai même envi de vous dire avec un peu de grinta et la bonne formule sur le terrain on les mange tous matin midi soir . La seule équipe qui m’a fait fort impression c’est le Nigeria pour le moment, là CIV j’ai pas pu voir malheureusement. Si le Nigeria continue sur sa lancer cette CAN est incontestablement pour eux , il pouvais en mettre 3-4 facile à l’Égypte en 1 er mi temps .

• Franchement j’ai vu le Cameroun jouer , le Sénégal , l’Égypte , Maroc et l’Algérie, on a rien à envier a ces équipe sur la deuxième mi temps face au Mali , j’ai même envi de vous dire avec un peu de grinta et la bonne formule sur le terrain on les mange tous matin midi soir . La seule équipe qui m’a fait fort impression c’est le Nigeria pour le moment, là CIV j’ai pas pu voir malheureusement. Si le Nigeria continue sur sa lancer cette CAN est incontestablement pour eux , il pouvais en mettre 3-4 facile à l’Égypte en 1 er mi temps .

Faut être sérieux

• l'apport d'un coach est essentiel, plus exactement un coach fort avec un discours qui passe aupres des joueurs.

tu met un klopp ou un bielsa a ton avis tu as la meme equipe avec le meme jeu? meme un gasset ou un belmadi pronnent autre chose

L'impact est immense sur une selection.

Je ne comprends pas cette mentalité de peur surtout en debut de compétition. peur de quoi? de perdre? ben ils vont perdre c'est bon, pas la peine de se prendre la tete si c'est pour penser comme ca. La contre le mali, je ne vois pas ce qu'ils avaient a perdre en fait...

• Il faut changer de mentalité, surtout pour les gros matchs. Mais ils ont rien les autres, faut arreter!

Le foot il y a plusieurs moyens de gagner un match et clairement la différence entre les pays africains est faible.

On a bien vu en demi de can 2019, 1er mi temps du match, notre légendaire peur de l'adversaire qui nous fait reculer puis a la mi temps, ils se rendent compte que le Senegal en fait c'est une tempete dans un verre d'eau (avec tout le respect que j'ai au senegalais, je parle plus de notre conditionnement psychologique) et la au retour changement de physionomie...

Et pourquoi, je sais pas peut-etre je dis une betise, mais pourquoi ne pas commencer TOUS les match avec cette physionomie? contre le Mali, on ne pouvait pas rentrer avec une équipe conquérante pour faire mal dès le début et faire reculer l'adversaire?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!