[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• A mon avis la liste risque de s'allonger, ca rappelle le virus qui né à Wuhan et que tout le monde était persuadé qu'il allait s'arrêter aux frontière.

Encore une incompétence de notre staff médicale.

• Franchement j'ai vue les deux match du Cameroun si on les joue aujourdui ils nous balayent d'un revers de la main ,rIEN que dans l'impacte physique ils nous écrasent comme des moucherons

T'es devenu un peureux maintenant? C'est nouveau ça? Tu dois être le seul du Kef alors.

Avec un bon entraineur ils font pas le poids face à nous.

• La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, ce matin, que six joueurs de l’équipe nationale ont été testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Naim Sliti, Dylan Bronn, Issam Jebali, Oussama Haddadi, Yoan Touzghar et Mohamed Drager. Ils seront mis à l’isolement jusqu’à ce qu’ils se rétablissent.

• A mon avis la liste risque de s'allonger, ca rappelle le virus qui né à Wuhan et que tout le monde était persuadé qu'il allait s'arrêter aux frontière.

Encore une incompétence de notre staff médicale.

Rien à voire avec le staff médical si les joueurs sont positifs au covid, regardes en Europe plein de joueurs dans les grands clubs l'ont chopé et ils ne savent même pas comment ils ont pu être contaminé alors qu'ils avaient pris des précautions.

On sait encore rien sur ce virus, ça se trouve il ne transmet pas uniquement par les contacts physiques et salivaires, dans quelques années on en saura plus sur la contamination et le vaccin.

• Par contre faut m’expliquer pourquoi certaines nations n’ont pas de cas covid je trouve sa choquant

Rien de choquant, l’accès aux joueurs et bien trop facile. Quand je vois les sénégalais par exemple, c’est bien trop facile d’aller leur rendre visite.

• Il faut jouer en 4-2-3-1

------------------- Bachir

Mathlouthi-talbi-ifa-maaloul

----------------skhiri

----------aidouni-----ben Slimane

Khaoui--------jaziri-----------khazri

• Vrai suceuse. Belaili on dirait maradona. Allez fermer la un peu. Et supporter votre équipe nationale

Toi tes une rageuse

L'apport de Blaili en sélection est incomparable avec l'apport de Sliti khaoui Msakni réuni ils sont décisif 1x par siècle

Faut l'admettre on est nul toi même tu le sait au fond de toi

• c'est plutôt nous qui gonflent notre équipe a entendre certains on peut être champions d'Afrique désolé on a pas l'effectif pour être champions et on compense même pas par le mental dès qu'on est menés on perd nos moyens

Y'en a ils essayent de se bombé le torse zzama ils ont pas peur du Cameroun alors qu'on a jamais rien fait en CAN juste a domicile, c'est quand la dernière fois qu'on a battu "je dis bien battu" des équipes du style  le Cameroun , le Ghana , le Nigeria , la Cote d'ivoire en 90min ? on est trop nuul on gagne ce genre d'equipe 1 fois tous les 10ans est c'est sur Penalty

On a pas de joueurs , on a pas de staff , on est nuuulllllllll

Admettez le aulieu de vous mentir a vous même

• De ce que j'ai entendu les conditions ne sont pas optimales les chambres ne sont pas désinfecter l'hôtel est ouvert à tout le monde l'équipe est en contact avec des gens lambda il y a beaucoup de passage sans compter les militaires.

On aurait du faire comme le Maroc et créer une bulle sanitaire, nos propres drap notre personnel et tout privatiser.

• Franchement j’ai vu le Cameroun jouer , le Sénégal , l’Égypte , Maroc et l’Algérie, on a rien à envier a ces équipe sur la deuxième mi temps face au Mali , j’ai même envi de vous dire avec un peu de grinta et la bonne formule sur le terrain on les mange tous matin midi soir .

Tu te base sur quoi ? du blablablaaaa , commence deja par manger la Mauritanie est la Gambie après on verra

Tu vas regarder ces équipes en quart quand nous on sera a la maison ,la CAN commence en Huitième guellek rien a envier

• Le premier match est souvent révélateur de tes capacités dans une compétition et là, ils ont baissé leur pantalon face à l'abnegation du Mali.

C. Est pas le cas pour la Tunisie

CAN 1996 : match nul contre Mozambique et puis défaite contre le Ghana ---> finale

CAN 2000 lourde défaite contre Nigeria 4-2

Ensuite Un nul contre le Maroc ---->demi finale

CAN 2019 match nul avec un rendement faible contre l Angola puis un deuxième match nul contre le Mali --> demi finale

----

CAN 2006 on écrase l Afrique du Sud 3-0 et la Zambie 4-1 ----> on sort en 1/4

CAN 2013 on gagne notre premier match contre l Algérie un des favoris pour la CAN --->premier tour

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!