[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Sur les 6 seulement Bronn est Drager sont important.

Hamdoulleh yé rabbi je ne verrait plus sliti titulaire mon vœux est exaucé , je suis plus que convaincue maintenant qu'on vas réussir a gagner 1 de nos 2 match restant est finir 3em

• La vérité on aura de nouveau cas COVID je pense c'est impossible que sur 28 y'en a seulement 6 qui ont été touché alors qu'ils sont collé l'un a l'autre H24

• C’est chelou le grp Côte d’Ivoire Algérie ..

la Côte d’Ivoire a joué comme nous mercredi et rejoue comme nous dimanche

Mais l’Algérie a joué mardi et rejoue aussi dimanche soit 24h de repos en plus

• Ca me semble trop court ,tes sur ?

moi j'ai lu qu'ils seront disponible qu'apartir des Huitième.

Mejbri a eu le Covid il y a une semaine.

Et 48h avant le match il était négatif.

Pareil pour Jaziri et Msakni qui se sont vite rétablis.

Un test est réalisé par la CAF pour chaque joueur 48h avant chaque rencontre et c’est ce test qui est valable pour le match.

• Une coupe d'Afrique des nations organisé par des amateurs et dont le patron Infantino ne réclame qu'une seule chose, les votes.

Continent de merde, à 15Km, il y'a des tirs aux fusils mitrailleurs mais personne n'ose intervenir pour faire annuler la CAN. Il faut être vraiment fou pour continuer à jouer. Une délocalisation au Qatar serait préjudiciable pour tout le monde.

• j'espère qu'il est content avec ces 4 gardiens et qu'il va en utiliser un en ailier maintenant qu'il en a plus assez.

Connard

À la base c'est une liste de 23 avec 3 gardiens, là avec le COVID on a le droit à 5 joueurs de plus, c'est logique de prendre un 4eme gardien.

Je n'aime pas ce coach mais sur ce coup il a pas eu tort, imagine tu as 2 gardiens positifs, ce qui est possible, et que t'as une liste à 3 gardiens, on fait comment ?

• Franchement ici t'ont à plein de la louze!!! Ha ont va perdre, ha ils sont plus fort que nous,ha ont à le COVID-19.... allez laisse tomber.... j'espère que les joueurs ne vous Lise pas....

• Seuls les Tunisiens sont positifs. Y a anguille sous roche.

Il faut m'expliquer.

Il suffit de boire, manger ou fumer une chicha avant le test. Ça le faussera.

• bon , on était unanimes à dire qu'on avait pour une fois un banc bien garnis ... mis à part la bêtise de ne pas avoir convoqué Kechrida et de convoquer 4 arrières gauches (Maaloul , Abdi , Ben Hamida et Haddadi) , l'absence de Drager fait très mal tout le reste c'est remplaçable.

J'espère également qu'on arrête avec Khazri en pointe , il aime bien décrocher ... qu'on le mette attaquant de soutien et basta !

Pareil , il est temps de mettre en place un 3eme milieu de terrain à la place d'un axial soit Ben Slimane , soit Hannibal soit Chaalali ...

Il faut y croire et poursuivre dignement cette CAN ... la Tunisie et les tours de poule ça fait 2 ... il faut qu'on arrive aux 1/8eme avec des certitudes dans tous les compartiments car dans les matchs à élimination directe la Tunisie est très difficile à jouer !

• Le point positif c’est que tous ceux qui l'on eu ne l'auront plus pour la suite. (Msakni Jaziri Drager Hannibal Bronn )

Vaut mieux avoir un max de cas maintenant que plu-tard contre les gros.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!