[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Mathlouti et malloul ne doivent pas être alignés. Ils étaient invisible... Ils avaient peur de faires appels.. De déborder... Je préfère largement abdi ben Hamida si on vous a 4 derrières.

Contre la Mauritanie il faut mettre un Vrai 9.

Lol Malloul a toujours était deguelasse mais j’ai l’impression que depuis ce match beaucoup ont ouvert les yeux sur cette arnaque.

Cette chose qu’on nomme entraîneur aurais put confirmer Ben Hamida qui a fait une bonne coupe Arabe mais non il nous impose sa starlette.

Pour mathouthi j’en parle même pas à la première occasion du match il s’est fait prendre dans sont dos mdr et soit disant on l’a pris pour sa rigueur défensive aaahhhh met Abdi bourricot.

Mais c’est bon on est sauvée il nous a dit que Mskani était prêt. On l’aura des l’entame où il va traîner comme une larve. Sa chance c’est que c’est la Mauritanie en face on gagnera misérablement mais on gagnera

• Totalement d'accord, on voit les choses de la même manière, ce bourricot va me tuer avec sa tête et ses bizarreries!!!

• Formation probable selon kawarji :

Gardien : Béchir Ben Said

Défenseurs : Hamza Mathlouthi, Bilel Iffa, Montassar Talbi, Ali Maaloul

Milieux : Bilel Laïdouni, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali

Attaquants : Saîf-Eddine Khaoui, Wahbi Khazri, Seifeddine Jaziri.

• mathlouti👉Abdi

Maaloul 👉ben hmida

Khaoui👉Hannibal dans son vrai poste comme sa on pourra juger réellement

• je t'aime Tunisie. Union sacrée autour de notre sélection. Demain on les pete ou pete la gambie. On pete la Guinée et on sort le cameroun en 1/4 retenait ce putain de message. La tutu est immortel. Ya rabbb

• je t'aime Tunisie. Union sacrée autour de notre sélection. Demain on les pete ou pete la gambie. On pete la Guinée et on sort le cameroun en 1/4 retenait ce putain de message. La tutu est immortel. Ya rabbb

T’as raison on doit peter sur tout le monde 😅

• il persiste encore avec Skhiri et Laidouni

• Donc le polyvalent de MK ne joue tjrs pas^^. Sacré polyvalent pourtant rien n'a marché contre le Mali et tjrs ne trouve pas de place a son polyvalent!!!

On doit manger beaucoup de foul ou du lablabi bel hargma pour péter bien et fort!!!

• Scoulino sur Twitter

Le XI PROBABLE de la Tunisie pour son match contre la Mauritanie :

Bechir Ben Said, Ali Maaloul, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Ali Abdi, Ghaylane Chaalali, Elyes Skhiri, Anis Ben Slimane, Seifeddine Khaoui, Wahbi Khazri, Seifeddine Jazri. #TeamTunisia

• Scoulino sur Twitter

Bechir Ben Said, Ali Maaloul, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Ali Abdi, Ghaylane Chaalali, Elyes Skhiri, Anis Ben Slimane, Seifeddine Khaoui, Wahbi Khazri, Seifeddine Jazri. #TeamTunisia

Pour moi c est la formation parfaite

• Scoulino sur Twitter

cette compo me parait beaucoup plus cohèrante excepté Khaoui

à droite on a pas mieux que Mathlouthi en attendant Drager

• cette compo me parait beaucoup plus cohèrante excepté Khaoui

à droite on a pas mieux que Mathlouthi en attendant Drager

Il laisse maaloul qui n'a plus rien à donner, Khaoui aussi c'est un zéro pointé!!!

Après cette CAN de m****, on doit virer sghaier, maaloul, khaoui, mathlouthi et khazri!!!

Bronn doit être relegué sur le banc, il n'a plus le niveau!!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!