[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie- le 16/01/22 à 17h00 (HT) - Avant match

• Si jamais on arrive à s'en sortir et être deuxième, c'est pas dit qu'on se prenne la Guinee.

En effet, ils sont à égalité avec le Senegal et je vois plus la Guinee en capacité d'etre premiere.

Donc on pourrait faire un 1/8eme senegal et un quart Cameroun...

Quel est le meilleur résultat pour nous sur le match Mali Gambie ?

un Nul vu que les 2 on gagnes 1 match, apres si la mauritanie fait un nul contre le mali aussi, et nous on gagne nos 2 prochains matchs, on a la premiere place.

mais honnettement je suis persuade qu'on peut battre le senegal.

• On peut prendre le Nigeria aussi 3eme, et ils sont en forme. Bref, de toute façon je crois qu'il n'y a aucun calcul a faire, face à une equipe structurée on perdra en 1/8eme ou en quart.

C'est claire on on a du mal contre ce genre d'equipe qu'on bat 1x tous les 10 ans est c'est sur penalty

A quand remonte notre dernière victoire sur le Cameroun , le Nigeria , la CIV le Ghana en 90min ?

Conclusion : on gagnera pas la CAN c'est sur.

• je pense que avec l'equipe qu'on a on peut gagner la can, et meme arriver en demi-finale.

d'ailleurs je suis sur que si on continue comme ca on va gagner la coupe du monde meme.

• Tu considères Maaloul comme un latéral offensif ?

Même en étant piston contre le Mali,il est très peu monté et a fait peu d appels.

Abdi Drager et Kechrida le sont avec leurs lacunes défensives associés mais vont au bout de leurs actions.

Après, pr couvrir Abdi, y a Iffa et ça,c est un problème. Talbi et Bronn ont ses capacités physiques notamment en 1 contre 1 pr faire ses tâches,pas Iffa.

Si on joue pas l offensif sur ce match,on le fera jamais

Je considère maaloul comme un latéral offensif qui est nul mais c'est son profil sa fait au moins 3 ans qu'il mérite plus sa place pour moi il n'apporte plus rien offensivement alors que de base c'est son point fort donc il ne sert plus à rien vu que même défensivement il est nul.

La je parlais de kebaier si sa tenais qu'à moi il y aurait une paire de latéraux abdi et drager/kechrida malheureusement je ne pense pas que kebaier soit dans la même optique.

• Le terrain est éclaté c’est abusé

j imagine pas a 17h….

Ce n'est meme pas une coupe d'Afrique, l'organisation est à vomir et les chambres d'hotel n'égalent meme pas un formule 1 ou un Ibis. Tout le monde peut entrer et sortir comme dans un moulin. Les terrains, je pense que la barre était trop haute pour le Cameroun, le peuple crève de faim, les marabouts et les sorciers s'enrichissent sur le dos de la misère mais le gouvernement de Douala trouve le moyen de déposer une candidature pour l'organiser, mama africa.

On a de tout dans cette coupe d'Afrique, des équipes d'Afrique noir qui ne jurent que pas leur sorcier (bague au doigt, bracelet d'argent, coquillage à la taille, incantation avant d'entrer sur le terrain), un reverend comme milieu offensif de l'équipe de Tunisie qui a plus la tête d'un pasteur évangélique que d'un imam et qui jure devant la camera qu'il faisait trop chaud et qu'il leur était impossible de jouer, une attractivité égyptienne Mo.Salah star de Liverpool qui ne touche pas sa bille en Afrique et qui passe son temps à empiler les autographes au lieu de marquer des buts, une équipe de Tunisie traqué et agressé par le Covid, le virus s'est dit tient je vais m'occuper d'eux et cerise sur le gateau à 20Km du stade de Limbé, un groupe de troll armée de kalachnikov campe tout prêt du stade mais les autorités ne font rien, aucune inquietude, la CAN continue sa route et la surprise du chef, Jany Sikazwé neutralise le Match Mali - Tunisie à 5 minutes de la fin à cause d'un coup de chaleur. Faire jouer un match à 14 heures en Afrique avec l'altitude sous 35 degrés et 65% d'humidité, gracié Infantino.

• Faut plier l match direct paSk avec ce terrain et ds l’état ds lequel il sera à 17h .. ça va être très compliqué .. mêla can .. can de la honte

Tjr pas de compo sûre ?

• Sincèrement, tu trouves que Maâloul peut donner quelque chose à l'EN ?

Apparemment, on parle pas du même joueur, il a toutes ces qualités ??? Donne moi un seul grand match où ton roberto carlos a été décisif, moi, je lui pardonnerai jamais sa très sale prestation contre la Belgique en CDM 2018!!!

Basta, il faut tourner la page, Ben Hamida il est bon, rami Kaib serait un très bon renfort avec abdi aussi, mais ma7loul et haddadi babourhom zaffer ça fait très longtemps!!!!

C'est vrai Maaloul n'a jamais rien apporté à l'EN, à la CDM face à la Belgique, il a été totalement largué,il s'est fait bouffé par Lukaku.

Il est temps d'installer définitivement Ben Hmida, je le trouve largement meilleur que lui.

• Le coach de la Gambie fait un très bon boulot, pourtant c'est pas une grosse pointure!!!

Il a un meilleure palmarès que monder kapelo et les 3 quart des coach present sur cette CAN, il a rouler sa bosse en Asie,Europe et Afrique.

Hugo broos aussi n'étais pas une pointure et il a remporter une can avec le cameroun face à l'Egypte.

• Il a un meilleure palmarès que monder kapelo et les 3 quart des arbitres present sur cette CAN, il a rouler sa bosse en Asie,Europe et Afrique.

Hugo broos aussi n'étais pas une pointure et il a remporter une can avec le cameroun face à l'Egypte.

Il faut le suivre de très près, il serait intéressant pour les matches de barrage, surtout qu'il est bon marché comme aiment nos voleurs de la FTF!!!

• Faut plier l match direct paSk avec ce terrain et ds l’état ds lequel il sera à 17h .. ça va être très compliqué .. mêla can .. can de la honte

Tjr pas de compo sûre ?

Je confirme. Sur bein france ils viennent de parler du "terrain" qui est catastrophique (rebonds de la balle). A prendre en considération tout à l'heure

• La Tunisie doit gagner mes frères, elle viens de perdre 20 point au classement FIFA, sa place dans le top 5 est menacer.

C'est le classement de novembre qui est pris en compte. Peut importe la date du tirage. On s'en tape de sortir du top 5.

• Sincèrement, tu trouves que Maâloul peut donner quelque chose à l'EN ?

Apparemment, on parle pas du même joueur, il a toutes ces qualités ??? Donne moi un seul grand match où ton roberto carlos a été décisif, moi, je lui pardonnerai jamais sa très sale prestation contre la Belgique en CDM 2018!!!

Basta, il faut tourner la page, Ben Hamida il est bon, rami Kaib serait un très bon renfort avec abdi aussi, mais ma7loul et haddadi babourhom zaffer ça fait très longtemps!!!!

Aucun de ceux que tu as cité ne le dépasse, Maaloul même sans être décisif est un point d'appui très important pour les attaquants, et en particulier il a une bonne synergie avec Msakni qui ne devient que l'ombre de lui-même sans Maaloul. Sans parler de la qualité de ses centres pied droit ou gauche, de ses corners.

Qui a fait une bonne prestation en CDM ?? Y a t il un seul joueur qui a bien joué contre la Belgique et l'Angleterre ? Tu veux que Maaloul joue tout seul ? Wait and see mais à mon avis avec un Jaziri en forme, et pourquoi pas le retour de Msakni, vu qu'on a pas mieux que lui, on peut voir quelque chose de positif.

• Je ne vois notre match nul part en diffusion TV (pas sur bein France?) même pas sur sportdigital allemagne ; une idée sur Astra?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!