[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • En Afrique et pour la Can il faut des charbonneur au milieu l’es match ce gagne au milieu de terrain la technique faut laisser ça pour le trio qui doit faire parler ça technique et surtout ça finition devant le but

    faut des joueurs qui savent faire le jeu et trop de milieu def ca ne sert a rien.

    Revisionne le match tu verras que devant les defenseurs y avait une migne ultra defensive.


    Maaloul Laidouni Skhiri Mafloufli


    Maaloul Mafloufi n'ont pas su prendre de de la profondeur.

  • En Afrique et pour la Can il faut des charbonneur au milieu l’es match ce gagne au milieu de terrain la technique faut laisser ça pour le trio qui doit faire parler ça technique et surtout ça finition devant le but

    C'est n'importe quoi sa si ta pas de technique au millieu tu ne pourra pas sortir le ballon en plus ben slimane en plus d'être très technique il est costaud c'est 1metre 88 pour au moins 84 kilos.

  • C'est n'importe quoi sa si ta pas de technique au millieu tu ne pourra pas sortir le ballon en plus ben slimane en plus d'être très technique il est costaud c'est 1metre 88 pour au moins 84 kilos.

    En quoi c n’importe quoi ? La preuve en est on a mis deux milieu et ils se sont fait bouffer aujourd’hui ils en pouvait plus car les trois de devant ne se replient pas et nos latéraux sont coller à leur ligne à défendre de la 1ère à la 90e minute parcequon sais faire que ça. Avec 3 milieu dont deux défensifs et un relayeur on serais bcp plus compact au milieu et ça permettrais de ce projeter plus rapidement au lieu de courir derrière le ballon pour rien. Après ça reste mon avis le 3-4-3 ne nous conviens pas du tout

  • En quoi c n’importe quoi ? La preuve en est on a mis deux milieu et ils se sont fait bouffer aujourd’hui ils en pouvait plus car les trois de devant ne se replient pas et nos latéraux sont coller à leur ligne à défendre de la 1ère à la 90e minute parcequon sais faire que ça. Avec 3 milieu dont deux défensifs et un relayeur on serais bcp plus compact au milieu et ça permettrais de ce projeter plus rapidement au lieu de courir derrière le ballon pour rien. Après ça reste mon avis le 3-4-3 ne nous conviens pas du tout

    Moi je préfère le 433 après on peut jouer en 343 sur d'autre match mais avec de vrai piston et un avant centre mais sur ce match mettre seulement deux millieu c'est du suicide en plus de mettre mejbri ailliez droit.

    Il suffisait juste de mettre ben slimane en 3eme millieu si tu met chaalali à sa place qui va porter le ballon qui va pouvoir trouver une passe si tu veux absolument mettre Challali c'est à la place de skhiri ou laidouni pas ben slimane lui c'est le 3eme millieu qui va apporter de la puissance et de la technique parce qu'il sait défendre et attaquer de plus si il est mauvais tu peux toujours le remplacer par Ben rhomdane en cours de match.

  • Je comprends pas ceux qui osent encore mettre Maaloul titualaire , c'est une catastrophe ce joueur. Un moment dans le match il rate son contrôle suite à une longue transversale et la redonne à un joueur Malien...Pourquoi personne ne parle de Ben Hamida qui a été très bon à la coupe arabe ! Faut lancer les joueurs qui ont fait leur preuve pour les encourager..Là on est entrain casser leur élan à Jaziri, Chaalali et Ben Hamida

  • Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'entête à jouer en 343. Il faut se rendre à l'évidence que nous n'avons pas d'ailiers valables surtout lorsqu'on met Khazri en 9. Notre force actuelle réside dans le fait que nous un certains nombres de joueurs de milieu intéressant à partir desquels tu peux composer un trio équilibré selon ton adversaire et ton plan de jeu.


    S'il veut jouer avec 3 défenseur, un 3-5-2 est beaucoup plus adapté avec Ladouni skhiri Mejbri, Laadouni Skhiri Ben Slimane, voire Laadouni Skhiri Chaalali. Dans ce système tu libère tes latéraux qui eux peuvent prendre les ailes et créer le surnombre...

  • Puis faut arrêter avec ce shéma de à 3 défenseurs quand tu as des latéraux comme Maaloul et Mathlouthi.

    L'état d'esprit aujourd'hui était très mauvais. On jouait pour défendre. On as pas préssé pas percuté rien du tout ! Pas de débordement ! La honte ! On a trop surestimé le Mali qui sont très moyen. Mais comme on a été frileux , ils parraissaient fort.

  • les plateaux Égyptiens et dieu sait combien ils sont nombreux sont scandalisés autant que les tunisiens de ce qui s'est passé hier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!