[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • L'arbitre s'est trompé. La CAF a décidé de reprendre le match. Tu ne donnes pas le bâton pour te faire battre même si c'est l'Afrique. C'est pas le match le plus important de la compétition : Le corps arbitral te demande de revenir sur la pelouse => tu reviens sur la pelouse

    Tu reviens sur la pelouse même après un bain de glace, une fois à l'hôtel, une fois de retour au pays, etc ???


    L'arbitre avait sifflé la fin du match et non la suspension du match

  • On est là pour jouer et remporter une compétition sur le terrain, gagner devant le tribunal et dans les coulisses ne nous apportera absolument rien du tout.


    De plus le Mali n'ont pas volé leur victoire. Maintenant faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite de la compétition.

  • wesh calme toi, le mec il a eu dharbet shams ok, mais je vois juste pas pourquoi le represantant de la caf present aurait voulu sabotager le match c tout!!

    Je suis calme mais je trouve pitoyable que tu mentionnes cela :


    "je vois pas une raison pour laquelle il chercherait a faire ca, la preuve, après il est aller supplier les deux équipes de revenir sur le terrain."


    Pourquoi n'est il pas intervenu alors au moment ou l'arbitre sifflait la fin du match à la 89 minutes et 45 secondes ?


    Pourquoi avoir attendu 40 minutes ?


    Réponse : regarde du cote de la réserve technique déposée par la Tunisie au même moment

  • On est là pour jouer et remporter une compétition sur le terrain, gagner devant le tribunal et dans les coulisses ne nous apportera absolument rien du tout.


    De plus le Mali n'ont pas volé leur victoire. Maintenant faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite de la compétition.

    Tu prends pas en compte ce que j'ai écris ..

    Pour gagner dans le terrain il faut aussi que les conditions normal de fair play et d'équité sportive soit respectée si tu es de nature défaitiste et que

    tu sais pas te faire respecté ben tu iras pas loin ..

    Car l'Afrique c est aussi beaucoup de corruption si on joue le Cameroun en quart et qu'on mets cette équipe en difficulté on risque d avoir ce genre de problème sauf si on est capable de mettre du coup de poing sur la table et montrer a la CAF qu'on est capable de la mettre en difficulté

    et non seulement de dire comme toujours MEKTOUB sans rien faire

  • Tu reviens sur la pelouse même après un bain de glace, une fois à l'hôtel, une fois de retour au pays, etc ???


    L'arbitre avait sifflé la fin du match et non la suspension du match

    Les Maliens sont revenus. Match terminé comme tu dis, ils ne voulaient pas perdre les trois points sur tapis vert.

  • ce post est une illumination pratiquement ^^

    cest nouveau ca des Marocains avec cet accent la ^^

    cest plutôt des Algériens et je dirais meme de l est car ils ont un accent assez proche du Tunisien ...

    T'inquiètes, je sais qu'il y'a le même genre de personne en Tunisie.

    Cela nous nous empêche de supporter le Maroc et l'Algérie comme on l'a toujours fait.

  • Ben c est normal qu'ils soient revenu la CAF leur a dit que le match risquait d'être rejouer dans son intégralité donc ils ont préfère revenir pour trois minutes plutôt que 90

    Donc tu sais ce que la CAF leur a dit. Je pensais que tu allais me dire: l'arbitre a sifflé la fin du match, ils avaient donc gagné le match, pas la peine donc de revenir sur la pelouse, etc...

  • Donc tu sais ce que la CAF leur a dit. Je pensais que tu allais me dire: l'arbitre a sifflé la fin du match, ils avaient donc gagné le match, pas la peine donc de revenir sur la pelouse, etc...

    Ben oui l'arbitre a siffle la fin du match deux fois à la 85 IIème minute et la 89 IIème tu sais pas ce que ca veut dire ?


    Par contre ils ont demande aux deux équipes de reprendre le match après le coup de sifflet final a ton avis ca s'appelle comment ?

  • Revenir pour 3 minutes c est une blague ! En gros revenez jouer pour couvrir nos boulettes. Pour moi on a bien fait de ne pas revenir et montrer l incompétence de cette CAF et du Cameroun réunis.

    Mon dernier mot la dessus c est que si la CAF nous avait sanctionné on aurait pu facilement obtenir gain de cause pour préjudice

    jouer 3 minutes après qu'un match soit fini n'a rien d'officiel ni de légal car le sport et notamment le foot a aussi ses règles et inventer des principes

    ou faire de la couture pour rattraper des insuffisances n'a rien de légal

  • Tu prends pas en compte ce que j'ai écris ..

    Pour gagner dans le terrain il faut aussi que les conditions normal de fair play et d'équité sportive soit respectée si tu es de nature défaitiste et que

    tu sais pas te faire respecté ben tu iras pas loin ..

    Car l'Afrique c est aussi beaucoup de corruption si on joue le Cameroun en quart et qu'on mets cette équipe en difficulté on risque d avoir ce genre de problème sauf si on est capable de mettre du coup de poing sur la table et montrer a la CAF qu'on est capable de la mettre en difficulté

    et non seulement de dire comme toujours MEKTOUB sans rien faire

    Ce que tu dis est totalement hors sujet 🤣.

    9lek défaitiste ? C'est toi le défaitiste ici. La compétition elle se joue maintenant, pas dans 6 mois. C'est maintenant qu'il faut gagner, pas dans 6 mois devant le tribunal.

    Donc oui maintenant faut que l'équipe passe à autre chose et se concentre sur la suite de la compétition.

    La seule chose a faire c'est jouer au foot, khlass. Et l'arbitre de Tunisie - Mali n'est pas responsable de la défaite. Si on avait jouer au foot dès la première seconde du match, ça aurait été différent.

  • L'ai preuve, l'ai wallou: Le corps arbitral te demande de revenir sur la pelouse => tu reviens sur la pelouse.

    Oui mais le souci c’est que le match est fini parce que l’arbitre a signalé la fin du match. Tu reviens pas demain matin en tant qu’arbitre pendant que je suis sous la douche ou en tain de manger des kellogs pour m’appeler et me dire de venir jouer, Soubhan Allah.


    Les Tunisiens ont voulu continuer, ils se sont arrêtés indépendamment de leur volonté.

  • Les gens comprennent pas qu’ont s’en fou du scors !

    J’aurais préféré qu’on finissent le match et qu’on se prenne un deuxième but dans le temps additionnel plutôt que l’arbitre nous vole des minutes en arrêtant le match en nous volant 10 minute de jeu

  • Ahwahh les frères pour un match vous allez vous insulter ,tranquille on a perdus on passe à autre chose je vois même pas l'intérêt de débattre ,le match est perdus khlass fin du game

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!