[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • On va pas polémique dessus on avait 85 min de jeu on a rien glander ,faut passer a autre chose

    Même avec 10 minutes de plus nous perdons se matchs, les maliens peuvent bien tenir même a 10.

    Mabrouk victoire mérité pour eux et notre niveau est dégueulasse sur ce match.

  • On avait marque en coupe arabe a la 93 minute

    Dans le foot toute est possible, le temps où l'arbitre a sifflet la fin du match par erreur, les maliens sont à 1_0 donc faire des scénarios sur les 10 minutes on peut avoir plusieurs...

  • J’ai pas suivi mais pour que @billyboss craque .. c’est que ça devait être une belle saloperie sachant que Billy est l’une des personnes les plus lus respectueuses du forum .. l’erreur est humaine. Comme dit tounsikef, ya3ni chaytan , ça ne reste que des mots et là meilleur réponse aux insultes est le silence

  • Dans le foot toute est possible, le temps où l'arbitre a sifflet la fin du match par erreur, les maliens sont à 1_0 donc faire des scénarios sur les 10 minutes on peut avoir plusieurs...

    Pour une fois je suis d accord avec toi . Ça aurait pu faire 2-0 aux maliens sur un but en contre.

  • Les frères je m'excuse envers vous tous sauf envers le concerné (je pense chacun de mes mots et je retire rien du tout, sauf ce que j'ai dit sur sa famille, ça c'est pas bien, ils m'ont rien fait, j'aurais pas dû les insulté). C'était pas l'endroit pour déverser ces paroles.

    Walter


    Bon du coup on s'est expliqué en privé. Comme je l'ai insulté en public, il est normal de m'excuser envers lui en public. Du coup je tiens aussi à m'excuser auprès de Walter pour mes propos disproportionné et inadmissible.


    Et dsl pour le HS.

  • Walter


    Bon du coup on s'est expliqué en privé. Comme je l'ai insulté en public, il est normal de m'excuser envers lui en public. Du coup je tiens aussi à m'excuser auprès de Walter pour mes propos disproportionné et inadmissible.


    Et dsl pour le HS.

    Merci BilyBoss no problem ALLAH yehdi jami restons dans le football

    Je m'excuse pour mes provocations mais elles ne doivent pas être prise pour argent comptant car c est plus a titre impersonnel vu que personne ne se connait réellement donc il faut aussi relativiser de ce coté

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • Merci BilyBoss no problem ALLAH yehdi jami restons dans le football

    Je m'excuse pour mes provocations mais elles ne doivent pas être prise pour agent comptant car c est plus a titre impersonnel vu que personne ne se connait réellement donc il faut aussi relativiser de ce coté

    Ton adresse n'est plus impersonnelle par contre.

  • Merci BilyBoss no problem ALLAH yehdi jami restons dans le football

    Je m'excuse pour mes provocations mais elles ne doivent pas être prise pour agent comptant car c est plus a titre impersonnel vu que personne ne se connait réellement donc il faut aussi relativiser de ce coté

    Voilà... En plus tu lui a donné ton adresse... Prépare lui du thé, des ftayer,.. :)

  • Pour une fois je suis d accord avec toi . Ça aurait pu faire 2-0 aux maliens sur un but en contre.

    ^^ je suis pas d'accord le Mali ne marque pas , ils sont a 10 ils font défendre pour finir le match, bon le plus important pour une fois des est d'accord avec moi je veux pas de contre dire.

    Inchallah marbouha demain, tu es certainement d'accord avec moi.

  • C'est dans leur droit de supporter le Mali ou n'importe quelle équipe. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid! Mais aller jusqu'au point de faire dou3a (du genre Allah Ya3mik Ya-Khazri8|8|), c'est très choquant et terrible!:cursing:.


    Al-Jahl Mousiba:(

    Exactement ce qui dérange, en plus des vieux personnes et non des gamins!!!

  • Ce n'est pas une guerre de religion, il n'y a pas de frère.

    Je ne me souviens pas avoir vu les espagnols fêter la victoire du Portugal ou vis versa.

    Si l'Algerie ou le Maroc saute des les 1/8emes, ca me fait ni chaud ni froid.

  • Voilà... En plus tu lui a donné ton adresse... Prépare lui du thé, des ftayer,..


    Ton adresse n'est plus impersonnelle par contre.

    Oui c est chaud j ai recu plein d'appels pour depanner des clando ..

    Par contre de maniere plus interessante j'ai recu celui d'une personne qui s'appelle Nessrine elle m'a dit elle aime bien Tunisie foot et aimerait faire ma connaissance.

    Comme quoi c est parti d'une bagarre avec BillyBoss et sa se termine avec Nessrine par une histoire d'Amour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!