[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Faut arrêter les excuses j ai regardé le match la Tunisie ne méritais pas une victoire . Le nul peut être . Au delà arbitrage bidon de la fin , il y avait 89 mn pour faire la différence. Penalty raté khazri aujourd’hui vous pouvez vous en vouloir qu à vous même soyez sincère

    Ok Lotfi.

    Et il en pense quoi Landolsi?

  • Faut arrêter les excuses j ai regardé le match la Tunisie ne méritais pas une victoire . Le nul peut être . Au delà arbitrage bidon de la fin , il y avait 89 mn pour faire la différence. Penalty raté khazri aujourd’hui vous pouvez vous en vouloir qu à vous même soyez sincère

    Meme si les tunisiens pouvaient faire mieux, ne pas mettre de tps additionnel d au moins 5 mins n'est pas normal et on sait très bien qu'en 5 mins tt peut arriver.

  • Bon l'arbitre il a quand même osé sifflé la fin du match a la 85e ^^ c'est fait exprès c'est pas possible


    Puis il nous demande de revenir pour 2min de temps additionnel quand ya eu 9 changement , 3x la VAR ,des arrêt pour aller boire ...


    J'ai Jamais vu une chose pareil

  • Je comprends pas pourquoi Hannibal joue d'entrée alors qu'il a joué que 8 minutes en pro, il s'est retrouvé face à des vrais pros qui jouent titulaires en Europe il a rien fait toute la première mi temps.

  • Meme si les tunisiens pouvaient faire mieux, ne pas mettre de tps additionnel d au moins 5 mins n'est pas normal et on sait très bien qu'en 5 mins tt peut arriver.

    Surtout qu'ils jouait a 10 le mali est on venait de faire rentrer 2 attaquant , yavait 5min + 1min 89 donc minimum 6min , mais vraiment le minimum


    Mais on s'en fou en vrai ca nous arrange de perdre on espere juste que ca ne se reproduira plus dans les prochains matchs

  • Je comprends pas pourquoi Hannibal joue d'entrée alors qu'il a joué que 8 minutes en pro, il s'est retrouvé face à des vrais pros qui jouent titulaires en Europe il a rien fait toute la première mi temps.

    Hannibal + Sliti je ne comprend pas pourquoi ils sont titulaire dans une équipe nationale .

    J'ai du mal avec ses 2 joueurs

  • Je comprends pas pourquoi Hannibal joue d'entrée alors qu'il a joué que 8 minutes en pro, il s'est retrouvé face à des vrais pros qui jouent titulaires en Europe il a rien fait toute la première mi temps.

    Qu il ait sa place dans les 28, rien de choquant. Mais pas le mettre titulaire, et encore moins dans de tél condition. Il veut le cramer direct ou comment !

  • Il a étais phenomenal bien avant aujourd'hui, avec un certain club qui l'a rémunéré pour service rendu en Angola...


    Il est passer à la bonne école le sikazwe.

    Oui, il a du mal avec les penalty. Dans le match que tu évoques, il a oublié d'en siffler un flagrant en première mi temps suite à la grossière erreur du gardien Angolais. Aujourd'hui, il n'a pas vu la main flagrante dans la surface de réparation que tout le monde et la VAR ont vu. la VAR a tjrs raison.


    Pour la rémunération, je t'invite à transmettre un dossier en Suisse, peut être que tu as de nouveaux éléments à rajouter dans le dossier....

  • Hannibal + Sliti je ne comprend pas pourquoi ils sont titulaire dans une équipe nationale .

    J'ai du mal avec ses 2 joueurs

    C'est pas un cadeau donné à Hannibal, sérieux.

    Il aurait du mettre des joueurs habitués à jouer en Afrique, premier match pour Hannibal en Afrique, coupe d'Afrique contre le Mali . Il faut être MK pour le faire.

  • Un point positif à la connerie arbitral du jour: ta réapparition sur le forum.


    Question: de quel règlement vient cet extrait: loi du jeu ? loi de la caf ? Autre ?

  • le mali merite emplement sa victoire !! Nous aucune envie rien !! Des choix de joueurs incompréhensible !! Comment aligné mejbri pour un match de cet envergure !! Le gas connait son premier match en afrique sous une chaleur de 34 degré contre le Mali !! Khazri a la 60 ème tu le sor tu vois bien qu'il fera rien !! Touzghar a 10 minute de la fin ca sert a rien !! On a des joueurs qui sont habitué a joué en afrique noir ( chaallali, ben rodhman ) et ils ne sont meme pas rentré !! Que de paroles en l'air !! Le match et a l'image de la préparation !! On peut pas faire une bonne can sans preparation !! Comme je le dit souvent !! L'equipe est parti en colonie au cameroun !! Ils sont en vacance, claquette lunette soleil

  • 9 changement + 2 pénalty + 1 rouge + 2 visions de là var + un faux arrêt à la 85 min.


    C’était pas 5 min de temps additionnel mais minumum 7 ou 8 qu’il aurais du avoir.


    On s’est fait avoir encore une fois par l’Afrique qui triche ce sera la honte internationale pendant 1 semaine et on passera à autre chose comme en 2015 ça sert à rien de chialer c’est un continent de dingue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!