[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Prestation moyenne des 2 équipes 1ère mi temps pour le Mali et 2ème pour la Tunisie sa mérité un match nul , arbitre est rentré dans l histoire du foot bravo , après en veux quand nous respecte l Afrique c triste en a 30 ans de retard c dur a dire mais c la vérité ; tout ça a cause de Sassi lol pour une fois il est pas dans le coup

  • il a craqué !!! :D;( cetait qui cet arbitre ? dans tout les cas si il a arrêté le match avant la 90 eme , cest que cest invalide !!!!

    bref mama africa vraiment no limit , incroyable mais vrai , il faut comme au Qatar des arbitres du monde et remplacer les notres

    Pour moi c'est un scandale il arrêter le match à 85 minutes de jeux... pendant 4 minutes il nous tué le jeux et puis il siffle a 89 minutes et il veut rien savoir et le 4 ème arbitre il est où dans cette à faire et les 3 arbitre dû var..... on à jamais vu ça dans le monde.... je suis désolée mais moi je soutiens mon équipe nationale que elle à bien joué où pas..... c'est d un pays qu'on parle.... serait été le Cameroun .... jamais on aurait Vu ça.

  • Oui oublions ce match comme je l'es déjà dit même si on aurait jouer 45 min en plus tout était contre nous la boulette de khaoui , skhiri qui se jette comme un débutant ,le penalty loupe de khazri ^^cetait mort


    Alors oui MK est un âne et il a sa part de grosse responsabilité


    Mais désolé les joueurs sont sur le terrain donc sujet a la critique khaoui avec son dégagement débile ,skhiri qui se jette comme un enfant ,et khazri qui loupe son penalty ( alors que c'est celui qui a le plus de mental sa craint )


    Skhiri a été mauvais faut le dire il aurait dû sortir en 1 mi-temps ,laidouni n'a pas eu l'impact physique qu'on espérait souvent battus dans les duels


    Les latéraux n'ont rien propose ,sliti tout es dit ,Hannibal j'avais l'impression qu'il était choutté au tamia , khazri aurait été plus utile en 9 et demie ou electron libre


    Seule satisfaction les trois axiaux surtout Talbi jamais dépassé ,iffa aussi a été un roc ,bronn malgré quelques fautes a tout donné


    Le gardien bah bizarrement sur tous les coups de pieds arrêtés j'étais serein par rapport à FBM et MH mais j'attend de voir eencore sur des situations très chaudes .


    C'est quand-même rageant ils n'ont eu aucune occasion nette et on perd comme d'habitude sur des situations gag ,sa commence a faire trop

  • Pour commencer le problème vient des joueurs titulaires :


    - Maaloul : On a déjà vu ses limites à la coupe du monde 2018 et ses énormes bourdes , on lui a donner redonner et reredonner sa chance beaucoup trop de fois => Il faut vraiment qu'il soit sur le banc

    - Mathlouthi : Quelle idée de l'avoir convoqué et titulaire d'entré ? Il a pas le niveau pour l'EN


    Rentré de Touzghar et Khaoui : La blague vous croyez vraiment que ces eux qui vont nous sortir de l'impasse en Afrique face au Mali à 35 degrés alors qu'on perd 1-0 !!


    Khazri : Pénalty raté ce sont des choses qui arrive mais c'était pas le jour pour se permettre de manquer ce péno. Il a reçu peu de ballons du fait de notre faible milieu


    Je comprends pas pourquoi on a pas garder l'ossature et la dynamique de la coupe arabe :


    Ben Hamida à gauche est très bon défensivement et offensivement.

    Chaalali est en très bonne forme en ce moment faut le mettre titulaire

    Jaziri faut qu'il joue titulaire !! on a besoin de profondeur et de pressing haut sur l'adversaire!!


    Il faut arrêter aussi avec ce 3-5-2 (Défaite contre la Syrie) sa nous réussi pas , je préfère largement le 4-4-2. La Tunisie était absente aujourd'hui aucune grinta. La Tunisie il lui faut toujours une grosse claque pour qu'elle se réveille !! J'espère qu'il s'agit d'un mal pour un bien et va nous aider pour aller loin dans cette CAN.


    L'arbitrage la honte mondiale, les menaces terroristes, les conditions de logement, l'erreur sur les hymnes , une catastrophe.. cette CAN aurait dû se jouer au Qatar

  • La Tunisie a déposé une réserve technique et ne veut pas en rester là

    Hussein Junayah, chef de délégation tunisienne, a réagi à cette fin de match dingue. Les Aigles de Carthage ne vont pas en rester là.

    "L'arbitre a sifflé la fin de la rencontre avant la fin du temps règlementaire donc nous avons signalé les choses au coordinateur du match après la rencontre comme le règlement le stipule, a estimé Hussein Junayah au micro de l'envoyé spécial de RMC Sport. Mais maintenant on va suivre le droit pour voir ce qu'il en est dans les jours à venir. Personne ne nous a demandé de revenir pour l'instant. Ce que je peux dire en tant que chef de délégation, c'est que l'on a réclamé la réserve que l'on doit faire."

    Avec Timothée Maymon

  • j'en veux pas à l'arbitre du tout le premier responsable c'est l'entraîneur et khazri avec

    Je ne le sentais pas ce mec ,fatigué, pas dans son match, beaucoup de déchets et surtout penalty manqué, c'est bien fait il faut toujours un mal pour que cette équipe joue son jeu

    C'est comme ça c'est une équipe qui aime se mettre dans la merde

  • La Tunisie a déposé une réserve technique et ne veut pas en rester là

    Hussein Junayah, chef de délégation tunisienne, a réagi à cette fin de match dingue. Les Aigles de Carthage ne vont pas en rester là.

    "L'arbitre a sifflé la fin de la rencontre avant la fin du temps règlementaire donc nous avons signalé les choses au coordinateur du match après la rencontre comme le règlement le stipule, a estimé Hussein Junayah au micro de l'envoyé spécial de RMC Sport. Mais maintenant on va suivre le droit pour voir ce qu'il en est dans les jours à venir. Personne ne nous a demandé de revenir pour l'instant. Ce que je peux dire en tant que chef de délégation, c'est que l'on a réclamé la réserve que l'on doit faire."

    Avec Timothée Maymon

    Rendez nous notre football. Y'en a marre des réserves.


    Un match se joue sur le terrain et non dans un palais de justice.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!