[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Il y a trop d'énigme dans cette équipe nationale, Maaloul dont je suis un fanatique est abonné au absent à chaque fois qu'il endosse le maillot de la selection.

    Séliti depuis qu'il a rejoint le championnat d'Arabie Saoudite, il n'est plus que l'ombre de celui de Dijon, Wahbi Khazri a une surcharge pondérale qu'il doit éliminer (ou est le médecin du club, il devait vérifier en tant que professionnel le taux de masse grasse chez les joueurs ). Hamza Mathlouti titulaire alors qu'il n'a pas le niveau africain. J'ai beaucoup de question mais avec un staff pareil, on sera éliminer au barrage du mondial.

  • Vivement la dissolution de cette fédération de m**** et qu'on soit sanctionnés par la FIFA pour quatre ans, il m'ont gâché la journée ainsi que ma soirée, je pourrais pas dormir, Allah yihlikhom, c'est trop toute cette souffrance psychologique depuis des décennies!!!:(:(:(

  • Dans l'ensemble le nul 1 à 1 aurait été merité mais dommage le peno loupé.

    que dire de la prestation honteuse de l'arbitre ...je n'ai pas de mot.

    c'est quand meme incroyable cette programmation , les équipes nord africaine qui se tape tout les match de 14 et 17h nimporte quoi

  • Vivement la dissolution de cette fédération de m**** et qu'on soit sanctionnés par la FIFA pour quatre ans, il m'ont gâché la journée ainsi que ma soirée, je pourrais pas dormir, Allah yihlikhom, c'est trop toute cette souffrance psychologique depuis des décennies!!!:(:(:(

    calme toi, qu'ils aillent au diable !!

  • Dans l'ensemble le nul 1 à 1 aurait été merité mais dommage le peno loupé.

    que dire de la prestation honteuse de l'arbitre ...je n'ai pas de mot.

    c'est quand meme incroyable cette programmation , les équipes nord africaine qui se tape tout les match de 14 et 17h nimporte quoi

    Nos matchs sont en effet programmés en après-midi, et encore… al hamdolillah le Maroc n’a pas joué à 14h ni l’Egypte.

    L’arbitre aurait pu simplement checker le chrono avec ses adjoints, au lieu de ça il a fait le pitre jusqu’au bout.

  • calme toi, qu'ils aillent au diable !!

    J'ai du mal pour mon pays, pourquoi nous sommes toujours humiliés comme des p**** ??? Si c'est pas le goal qui nous décapite, tu as un bourricot qui ne sait pas tirer un péno ou l'autre gringalet qui touche la balle avec la main dans la surface, mais c'est quoi ça ??? On est maso peut être ???

  • Merci Roger Milla le anti-maghrébin qui dit devant le monde entier que les maghrébins foutent la m….de et qu’il quitte le continent si ils ne sont pas contents. Depuis le début on voit une haine envers l’Afrique du Nord. Même belhmadi a dû recadrer un journaliste ivoirien qui se prenait pour un météorologue.

  • Il a sifflé 2 fois la fin du match à la 85ème puis à la 89ème, en sachant qu'avant il avait demandé 9 minutes supplémentaires et ils étaient réduit à 10! :D:D

    Oui c'était 9 mn en fait.

    Donc il restait 10 mn c'est pas rien.

    Plein de matchs se sont gagnés à la fin. Franchement c'est grave.

    Après l'arbitre fait de la peine. Personne ne l'ai aidé et en plus il est têtu.

  • Mais qu'est ce que tu nous raconte toi on a un coach qui fait de la merde et un arbitre qui nous baise pour la 100 ème fois on est face à un scandale mondial et toi tu viens nous faire chier avec mejbri

    En plus on veux nous faire revenir jouer une minute après nous avoir pisser dessus

    Ok l'arbitre a fait de la merde ! Mais a côté de ca on a fait un match de merde !! Faut pas trop se focaliser sur la merde de l'arbitre !! Faut debatre sur le jeu de merde qu' on a produit !!

  • Nos matchs sont en effet programmés en après-midi, et encore… al hamdolillah le Maroc n’a pas joué à 14h ni l’Egypte.

    L’arbitre aurait pu simplement checker le chrono avec ses adjoints, au lieu de ça il a fait le pitre jusqu’au bout.

    ca aurait été plus judicieux de programmer une affiche comme Tunisie Mali à 20H...

    faudra vite se remobiliser contre la khobza mauritanienne qui va sans doute garer un autobus

  • Ok l'arbitre a fait de la merde ! Mais a côté de ca on a fait un match de merde !! Faut pas trop se focaliser sur la merde de l'arbitre !! Faut debatre sur le jeu de merde qu' on a produit !!

    Il y a deux responsable sur le fiasco de ce soir kebaier et l'arbitre je le dit depuis le début

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!