[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • tactiquement, Skhiri et Aidouni ont besoin d'un 3eme milieu de terrain pour les aider dans la triple tache récupération , relance , animation offensive.


    Sacrifier un défenseur ? Ou un attaquant ?

  • Le sélectionneur est hors course depuis l’a coupe arabe et le licenciement de adel sellimi. La fédération nous cachent beaucoup de choses et il faudra les dissoudre complètement en commençant par jary. L’équipe est lessivée et pas équilibrée. Je suis pas étonné par le rendement de l’équipe c’est ce que je redoutait. Faut vite trouver une solution express pour les barrages de la coupe du monde.

  • vivement le retour de Drager ! Ce Mathlouthi est une honte !

    Ali Abdi également doit avoir une chance et apporter un peu de fraicheur sur le côté gauche , Maaloul a très peu touché la balle.

  • vivement le retour de Drager ! Ce Mathlouthi est une honte !

    Ali Abdi également doit avoir une chance et apporter un peu de fraicheur sur le côté gauche , Maaloul a très peu touché la balle.

    A3mel 3a9lek Mathlouti défensivement un des meilleurs en Afrique surtout physiquement et jeu de tête.

  • Ca se passe à 20km de l'hôtel des joueurs!


  • Je pense quil faut renforcer notre milieu avec chaahlali au milieu en plus de laidouni et shkiri et repasser a une defense a 4 ( drager bronn talbi maaloul ) et un trio jaziri khazri et sliti en attaque

  • Laidouni et Skhiri je doute de leur complémentarité

    c'est le même profil

    les meilleurs matches qu'on a fait ces derniers temps, c' est soit l'un ou l'autre sur le terrain

    Faut pas oublier que Skhiri revient d'une blessure et du covid

    je reviendrais à une défense à 4 en attendant Drager


    Ben Said


    Mathouthi Iffa Talbi Maaloul


    Laidouni

    MABR Ben Slimane


    Sliti


    Jaziri Khazri

    Message modifié 1 fois, dernière modification par asroma ().

  • Vivement la dissolution de cette fédération de m**** et qu'on soit sanctionnés par la FIFA pour quatre ans, il m'ont gâché la journée ainsi que ma soirée, je pourrais pas dormir, Allah yihlikhom, c'est trop toute cette souffrance psychologique depuis des décennies!!!:(:(:(



    Tu te met dans cette états pourquoi ? on est habituer a gagner la CAN ? c'est ca notre EN ya aucune surprise.


    On est pas éliminé encor tu devrais positiver un peu , cette défaite nous arrange plus qu'autre choses

  • tactiquement, Skhiri et Aidouni ont besoin d'un 3eme milieu de terrain pour les aider dans la triple tache récupération , relance , animation offensive.


    Sacrifier un défenseur ? Ou un attaquant ?

    tactiquement la compo aujourd'hui n'avait aucune coherence c'etait plus un 3 4 3 sans les joueurs adaptés et meme en 3 5 2 on aurait eu le meme probleme.

    En longeur et en largeur les joueurs ne se trouvaient pas.

    A gauche Sliti Maaloul Ifa

    A droit Bron Mafloufi Mejbri

    Au centre Maaloul Laidouni Skhiri Mafloufli.

    Ces 3 lignes n'ont pas su se trouver et combiner ni meme se placer. en plus on

    Joue sans avant centre de metier c'est un gros handicap.

  • Je pense quil faut renforcer notre milieu avec chaahlali au milieu en plus de laidouni et shkiri et repasser a une defense a 4 ( drager bronn talbi maaloul ) et un trio jaziri khazri et sliti en attaque

    C'est Ben slimane qui doit jouer a son entrée il a apporter du physique et de la technique

  • on ne change pas une équipe qui gagne موش كل من اوروبا جاء هو في عينك يحلا😀

    ce n est parce qu ils ont jouer en Europe qu ont les favorise au locaux

    cha3lali est le meilleur milieu tunisien on ne le fait pas jouer

  • Par contre maaloul je ne sais ce qu'il faut faire pour qu'il perde sa place de titulaire sa fait des Années qu'il ne fait plus rien soit on reviens à un 433 soit on met de vrai piston en faisant jouer abdi et drager,on fout un putain de vrai avant centre khazri a droite sur le papier mais qui tourne autour du 9 et sliti ou msakni à gauche.

  • Ben slimane est bon quand il entre en cours de match en tant que titulaire il n’a jamais saisi ça chance. Ç est un bon joker

    Un millieu laidouni skhiri chaalali sa manque de technique c'est trop défensif il faut apporter de la technique avec un joueur capable de porter le ballon avec une belle qualité de passe ben slimane il a tout sa en plus d'être fort physiquement c'est le 3eme millieu qu'il nous faut

  • Un millieu laidouni skhiri chaalali sa manque de technique c'est trop défensif il faut apporter de la technique avec un joueur capable de porter le ballon avec une belle qualité de passe ben slimane il a tout sa en plus d'être fort physiquement c'est le 3eme millieu qu'il nous


    Un millieu laidouni skhiri chaalali sa manque de technique c'est trop défensif il faut apporter de la technique avec un joueur capable de porter le ballon avec une belle qualité de passe ben slimane il a tout sa en plus d'être fort physiquement c'est le 3eme millieu qu'il nous faut

    En Afrique et pour la Can il faut des charbonneur au milieu l’es match ce gagne au milieu de terrain la technique faut laisser ça pour le trio qui doit faire parler ça technique et surtout ça finition devant le but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!