[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • les plateaux Égyptiens et dieu sait combien ils sont nombreux sont scandalisés autant que les tunisiens de ce qui s'est passé hier

    Les américains en rigolent. Very Funny. Presse pour aller aux toilettes.


    https://www.goal.com/en-us/new…nisia/blt31c8770f3e0f5a3f


    Sika a été blanchi par la fifa en 2019 après le scandale du match primero El ghoul penalty et but refusé. Il est pistonné le petit sika. 😁

  • A la 79eme l'arbitre a fait signe au 4eme arbitre d'ajouter 4 min, ca veut dire son chrono est en avance de 10 min, le 4eme arbitre ne lève pas le tableau du temps additionnel et il demande pas a l'arbitre c'est quoi ce signe? (bien sur ils communiquent par oreillette).

    L'arbitre en annonçant les 4 minutes et surement il l'a dit aussi a l'oreillette aucune des assistant ne lui a fait la remarque qu'il a un probleme avec son chrono?.

    hier c'etait une faute de tous les arbitres sur terrain y compris ceux du VAR.

  • on ne change pas une équipe qui gagne موش كل من اوروبا جاء هو في عينك يحلا😀

    ce n est parce qu ils ont jouer en Europe qu ont les favorise au locaux

    cha3lali est le meilleur milieu tunisien on ne le fait pas jouer

    3amcha fi dar il 3imyen..

    le meilleur milieu tunisien pour le moment c'est elyes skhiri mais comme il revient de blessure donc ca peut arriver un rendement comme ca..

    ce qui manque reelement a la tunisien des joueurs offensifs qui peuvent creer la difference

    le tireur numero 1 de penalty doit changer khazri a trop rate. Ali maaloul avec ahly est le specialiste il aurait du lui laisser le ballon

  • Pourquoi c'est pas Maaloul qui tire les penaltys? C'est un spécialiste, il en a raté qu'un seul durant toute sa carrière.


    Sur la liste des 28 c'est le joueur qui tire le plus de penalty par an, il est habitué a cet excercice en plus il varie bien ses tirs.

    Hier avant de tirer un malien est allé parler a son gardien, peut il connaissait tres bien Khazri

  • Il faudra installer Ben Slimane comme titulaire indiscutable, il a rarement déçu, il faut arrêter de mettre la pression sur Hannabal, le laisser grandir tranquil et prendre sa place à Munchester ou ailleurs avant.

  • Tu te met dans cette états pourquoi ? on est habituer a gagner la CAN ? c'est ca notre EN ya aucune surprise.


    On est pas éliminé encor tu devrais positiver un peu , cette défaite nous arrange plus qu'autre choses

    Justement, pourquoi notre équipe est chiante à ce point ? C'est pas une fatalité, nous avons des bons joueurs, on est pas plus faible que les Leones stars ou la Gambie, ils ont fait des bons matches, concéder un peno et en rater un, c'est vraiment hallucinant tout ça, j'ai envie de massacrer toute cette sale délégation tunisienne!!!

  • Il y a un problème de mentalité. De manière générale, en dehors des matchs ou nous sommes clairement favoris, on ne sait prendre le jeu a notre compte que lorsque l'on est mené.


    Il faut profiter de cette CAN pour tenter de changer cette mentalité parce qu'on a les joueurs pour. Si on sort de cette can avec un changement dans la tactique et l'approche des matchs, et si on arrive a battre completement un ou deux gros de continent, on en sortira deja grandit.

  • Au final, on a les ingredients mais on ne sait pas les utiliser


    Une défense plus que correcte, des joueurs de milieux de terrains pour etre parmi les meilleurs milieux de cette CAN c'est déjà une bonne base.

    Le problème est dans la tactique, pourquoi on ressasse a chaque compétition ce probleme de peur pour prendre ls choses en main???


    On a 3 schéma qui me semblent clair en 3421, en 433 ou 352. il faut maintenant mettre la meilleure combinaison de joueurs et pas que des noms.


    Si on prend le 3421 d'hier,

    - le gardien et la défense a 3 ont semblé tenir la route.

    - les pistons doivent être nos joueurs les plus rapides et physiques, (abdi et drager), ce systeme ne fonctionne que si les pistons procurent plein d'occasions...

    - au milieu pour le 3421 il nous faut la meilleur combinaison de 2 milieux, ce que n'est pas laidouni/skhiri

    - les 2 ailiers doivent être percutant, il faut remettre khazri a son poste et mettre le meilleur ailier qu'on a parce qu'il doit créer, frapper et marquer en clair

    - un attaquant, un vrai qui presse, procure des occases et est capable de mettre sa tete (jaziri quoi qu'on dise fait le job au moins)

  • Pour moi il faut un benzarti qui fait ce qu il a dans la tête et n écoute personne et prend la responsabilité de ses choix . Et arrête s écouter les plateaux

  • je comprend pas cette obstination au recyclage mais c'est fou !! La tunisie a perdu son temps avec tout ces rapaces !! Ils nous faut un etranger seul lemerre a fait quelque chose avec notre sélection sinon apres lui rien que de la merde !! Depuis que lemerre et parti on a rien fait !! La preuve est la !!

  • On le sait tous, tous les autres pays arabes suceptibles d'aller au mondial aux Qatar ont mis les moyens (une coupe du monde dans un environnement qui nous convient, ca n'arrivera plus...).


    Apres on est a la CAN, ca y est on va faire avec. On peut faire un truc mais il faut arreter de jouer avec la peur au ventre

  • C'est bizarre que beaucoup sont d'accord avec la liste des 28, beaucoup sont d'accord avec le 11 de départ mais tout le monde dit que c'est la faute de l'entraîneur. Messieurs les francophones vivant en Europe vous avez été servis mais biensûr c'est de la faute de l'entraîneur.

  • Pour moi nous n'allons rien faire à cette CAN, notre milieu de terrain le plus complet et technique Ferjani Sassi est absent. Skhiri et Laidouni ne savent pas construire le jeu, on met soit l'un soit l'autre pour la récupération, mais les 2 c'est pas possible. Autre chose Ifa > Bronn et il faut le dire car avec certains tfiste c'est difficile à admettre car leurs cerveaux est imprégné par l'Europe. Khazri aussi fait partie de ceux qui ont une carte d'immunité car quand il est mauvais personne ne le dit. Un match sur le banc lui fera la plus grand bien. Enfin il faut joueur avec un vrai 9.

  • Pour moi nous n'allons rien faire à cette CAN, notre milieu de terrain le plus complet et technique Ferjani Sassi est absent. Skhiri et Laidouni ne savent pas construire le jeu, on met soit l'un soit l'autre pour la récupération, mais les 2 c'est pas possible. Autre chose Ifa > Bronn et il faut le dire car avec certains tfiste c'est difficile à admettre car leurs cerveaux est imprégné par l'Europe. Khazri aussi fait partie de ceux qui ont une carte d'immunité car quand il est mauvais personne ne le dit. Un match sur le banc lui fera la plus grand bien. Enfin il faut joueur avec un vrai 9.

    Ta goal!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!