[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Pour moi nous n'allons rien faire à cette CAN, notre milieu de terrain le plus complet et technique Ferjani Sassi est absent. Skhiri et Laidouni ne savent pas construire le jeu, on met soit l'un soit l'autre pour la récupération, mais les 2 c'est pas possible. Autre chose Ifa > Bronn et il faut le dire car avec certains tfiste c'est difficile à admettre car leurs cerveaux est imprégné par l'Europe. Khazri aussi fait partie de ceux qui ont une carte d'immunité car quand il est mauvais personne ne le dit. Un match sur le banc lui fera la plus grand bien. Enfin il faut joueur avec un vrai 9.

    Sassi milieu complet ??

    C’est une blague j’espère, il aurait pas tenu plus de 10 minutes dans ces conditions…

    Pour devenir complet faudrait déjà qu’il commence par défendre un minimum ça serait bien.

    Au prochain match j’aimerais voir Ben Slimane, Jaziri et Msakni titularisé, Drager sur le flanc droit, Khazri et Hannibal dans le cœur du jeu plutôt qu’à droite. On se doit d’avoir une compo plus offensive avec les contraintes liées aux conditions

  • Sassi Benzarti etc mdr yen a ils sont dingue.


    Je m’imaginer pas dire un truc pareille mais s’il était possible de prévoir que cette Can serais autant claquée j’aurais était pour qu’on envoie Hassen FBM ben Cherifia Naguez Mathlouti Malloul Sassi Haddadi El Rouge Jaziri et toute la smala on aurais du ajouter Zouaoui assistant de Kbaier et Benzarti superviseur avec notre bouchez ques’quon auraient rie à défaut de résultat.

  • كان جات الدنيا دنيا المنتخب تنساه منذ اللقطة هاذي..
    صحة ليك و بره .. لا يزي أسوأ لاعب فوق الميدان و لا يزي تضيع ضربة جزاء و لا يزي ترفض التغيير ..صحة لأمك وبرا


    Peut être une image de 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte

  • Sassi Benzarti etc mdr yen a ils sont dingue.


    Je m’imaginer pas dire un truc pareille mais s’il était possible de prévoir que cette Can serais autant claquée j’aurais était pour qu’on envoie Hassen FBM ben Cherifia Naguez Mathlouti Malloul Sassi Haddadi El Rouge Jaziri et toute la smala on aurais du ajouter Zouaoui assistant de Kbaier et Benzarti superviseur avec notre bouchez ques’quon auraient rie à défaut de résultat.

    Vu la première mi-temps ca n aurait pas été pire. Ce match me rappelle le match catastrophique contre l Algérie ou n arrivait pas à enchaîner trois passés avec sortie de ballon très difficile et domination totale de l adversaire

  • Vu la première mi-temps ca n aurait pas été pire. Ce match me rappelle le match catastrophique contre l Algérie ou n arrivait pas à enchaîner trois passés avec sortie de ballon très difficile et domination totale de l adversaire

    Tout le monde a fait un mauvais match. Mais certain type Shkiri ne joue pas le même sport que ceux que j’ai citée et c’est avec ça qu’on peux battre des équipes professionnel et non avec les pistonnée qui n’on jamais rien foutu

  • on s'arretra en huitième je pense on est pas dedans !! On est hors sujet !! Non mais quand j'ai vu mejbri titulaire j'ai dit c'est bon on a touché le fond !! Un mec de 19 ans qui joue tout les wee kend contre des petits de son âge passe devant des professionnels !# le gas n'est même pas professionnelle

  • Tout le monde a fait un mauvais match. Mais certain type Shkiri ne joue pas le même sport que ceux que j’ai citée et c’est avec ça qu’on peux battre des équipes professionnel et non avec les pistonnée qui n’on jamais rien foutu

    Il n y a pas de pistonné quand une équipe joue bien et que le ballon tourne bien il y a des joueurs pour faire le boulot le ballon ne circule pas seule. Je suis d'accord que Skhiri est un bon joueur et que ce qui s'est passé hier est un accident mais je pense aussi que Sassi a sa place dans les 11 avec chalaali et l un de skhiri et aidouni qui ont du mal à jouer ensemble

  • Il n y a pas de pistonné quand une équipe joue bien et que le ballon tourne bien il y a des joueurs pour faire le boulot le ballon ne circule pas seule. Je suis d'accord que Skhiri est un bon joueur et que ce qui s'est passé hier est un accident mais je pense aussi que Sassi a sa place dans les 11 avec chalaali et l un de skhiri et aidouni qui ont du mal à jouer ensemble

    Mais t est sérieux la !!!! De mettre skhiri, sassi,chalaali dans la même phrase.....

  • je comprend pas cette obstination au recyclage mais c'est fou !! La tunisie a perdu son temps avec tout ces rapaces !! Ils nous faut un etranger seul lemerre a fait quelque chose avec notre sélection sinon apres lui rien que de la merde !! Depuis que lemerre et parti on a rien fait !! La preuve est la !!

    Il y eu Maaloul on a été qualifié et on a développé un jeu plus consistant qu aujourd'hui

  • on s'arretra en huitième je pense on est pas dedans !! On est hors sujet !! Non mais quand j'ai vu mejbri titulaire j'ai dit c'est bon on a touché le fond !! Un mec de 19 ans qui joue tout les wee kend contre des petits de son âge passe devant des professionnels !# le gas n'est même pas professionnelle

    C’est pas forcément un problème.

    On parle d’un joueur talentueux là pas simplement d’un joueur en formation dans un grand club.

    Il faut juste le mettre dans les bonnes dispositions avec les joueurs d’expérience qu’on a déjà. Il a les qualités pour se fondre dans le collectif et servir l’équipe malgré son jeune âge et son manque d’expérience.

    Il a fait très bonne impression à la coupe Arabe, l’un des rares à avoir fait un bon match contre l’Algérie d’ailleurs. Il a un profil très intéressant pour nous si on juge ses qualités.

    Et pour info il a signé pro à Manchester c’est juste qu’il n’a fait que 8 minutes cette saison.

  • Franchement toi, tu devrais postuler comme journaliste fi tounes. Il te prenne direct.....

    Ça ne serait pas une mauvaise idée

    C’est pas forcément un problème.

    On parle d’un joueur talentueux là pas simplement d’un joueur en formation dans un grand club.

    Il faut juste le mettre dans les bonnes dispositions avec les joueurs d’expérience qu’on a déjà. Il a les qualités pour se fondre dans le collectif et servir l’équipe malgré son jeune âge et son manque d’expérience.

    Il a fait très bonne impression à la coupe Arabe, l’un des rares à avoir fait un bon match contre l’Algérie d’ailleurs. Il a un profil très intéressant pour nous si on juge ses qualités.

    Et pour info il a signé pro à Manchester c’est juste qu’il n’a fait que 8 minutes cette saison.

    8 minutes et jouer titulaire à la Can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!