[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • C’est pas forcément un problème.

    On parle d’un joueur talentueux là pas simplement d’un joueur en formation dans un grand club.

    Il faut juste le mettre dans les bonnes dispositions avec les joueurs d’expérience qu’on a déjà. Il a les qualités pour se fondre dans le collectif et servir l’équipe malgré son jeune âge et son manque d’expérience.

    Il a fait très bonne impression à la coupe Arabe, l’un des rares à avoir fait un bon match contre l’Algérie d’ailleurs. Il a un profil très intéressant pour nous si on juge ses qualités.

    Et pour info il a signé pro à Manchester c’est juste qu’il n’a fait que 8 minutes cette saison.

    Moi pour le moment je le trouve sans plus !! Il a pas se coup de rein cette faculté a aller de l'avant provoqué percuté !! Moi pour le moment tien d'exceptionnel !! Il rale énormément par contre !!

  • Mnari,nafti,bouhzizi ,saihi, skhiri, aidouni tout c'est joueurs la c'est des monstres. Chalaali a fait une très belle coupe d arabes.part contre sassi,traoui,regued,mohlhi,korbi c'est des naze,nul,nul,nul

  • on s'arretra en huitième je pense on est pas dedans !! On est hors sujet !! Non mais quand j'ai vu mejbri titulaire j'ai dit c'est bon on a touché le fond !! Un mec de 19 ans qui joue tout les wee kend contre des petits de son âge passe devant des professionnels !# le gas n'est même pas professionnelle

    Le niveau du championnat U23 au UK est plus faible que le championnat senior saoudien egyptien ou des UAE ?

    J'en doute.


    Pour Mejbri il n'était pas apte pour jouer hier. Tout simplement méforme.

  • Ça ne serait pas une mauvaise idée

    8 minutes et jouer titulaire à la Can

    Le niveau de la Can n’est pas supérieur à celui de la PL et il a surtout fait une bonne coupe Arabe avec du temps de jeu.

    Je le répète au vu des milieux que l’on a à disposition et au vu de son talent, il prétend aisément à une place de titulaire surtout dans un milieu à 3.

    Il a une très bonne technique, une bonne agressivité pour son âge, une bonne condition physique et une excellent lecture de jeu.

    Pour moi on a Ben Slimane, Chaalali, Hannibal et Ben Romdhane dans un rôle de relayeur

    Et Skhiri et Laidouni en sentinelle

    On l’a vu hier contre des équipes bien regroupées, ça ne sert à rien de jouer à 2 sentinelles et 5 def. Il faut jouer les duels physiques et technique au milieu de terrain et conserver un minimum le ballon dans le camps adverse pour pouvoir créer des décalages.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Moi pour le moment je le trouve sans plus !! Il a pas se coup de rein cette faculté a aller de l'avant provoqué percuté !! Moi pour le moment tien d'exceptionnel !! Il rale énormément par contre !!

    Je l’ai constaté pendant le match de la finale contre l’Algérie

    Il a un profil percutant qu’à partir du moment où il arrive lancer.

    Ce n’est pas un attaquant mais un relayeur ou à la limite meneur de jeu.

    Il a besoin de toucher le ballon pour faire la différence

  • Le niveau du championnat U23 au UK est plus faible que le championnat senior saoudien egyptien ou des UAE ?

    J'en doute.


    Pour Mejbri il n'était pas apte pour jouer hier. Tout simplement méforme.

    C’est pas une question de méforme

    Il y’a certes les conditions climatiques mais c’est surtout qu’il n’a pas été utilisé au bon poste.

    MK l’a fait jouer ailier droit… alors que c’est un profil axial

  • C’est pas une question de méforme

    Il y’a certes les conditions climatiques mais c’est surtout qu’il n’a pas été utilisé au bon poste.

    MK l’a fait jouer ailier droit… alors que c’est un profil axial

    Mais un joueur qui n a jamais tire au but ou fait une action décisive contre les Oman et Syrie et cie ne peut prétendre à une place de titulaire d autant qu il est de retour de maladie et n a jamais joué en Afrique . D ailleurs des les 15 min on voyait qu n y était pas

  • Mais un joueur qui n a jamais tire au but ou fait une action décisive contre les Oman et Syrie et cie ne peut prétendre à une place de titulaire d autant qu il est de retour de maladie et n a jamais joué en Afrique . D ailleurs des les 15 min on voyait qu n y était pas

    Tu sais tu n'es pas obligé de mentir pour appuyer tes propos. Donne de vraies infos pour donner ton avis, positif ou négatif sur un joueur, au moins le débat reste un minimum crédible.

  • Je sais pas comment vous faite pour parler encore de cet CAN après l’injustice qu’on a subi ! Le match pour moi c’est terminer à la 85iem car le temps que larbitre revienne à la raison le temps tourner 88iem on rejoue 89 il siffle ! Y’a eu les pause fraîcheur 10 changement! Sur un match de 90 mon nous avons jouer 70 minute! C’est trop c’est trop le pire c’est qu’on le savais lorsqu’il ont annoncé que la CAN aller se jouer au Cameroun j’ai tout de suite dit que sa aller être là merde !! Jetait dégoûter !! La chaleur ! La corruption ! Les conditions sanitaire ! La qualité des stade ! Le terrorisme ! Nan c’est trop c’est trop !

  • Je sais pas comment vous faite pour parler encore de cet CAN après l’injustice qu’on a subi ! Le match pour moi c’est terminer à la 85iem car le temps que larbitre revienne à la raison le temps tourner 88iem on rejoue 89 il siffle ! Y’a eu les pause fraîcheur 10 changement! Sur un match de 90 mon nous avons jouer 70 minute! C’est trop c’est trop le pire c’est qu’on le savais lorsqu’il ont annoncé que la CAN aller se jouer au Cameroun j’ai tout de suite dit que sa aller être là merde !! Jetait dégoûter !! La chaleur ! La corruption ! Les conditions sanitaire ! La qualité des stade ! Le terrorisme ! Nan c’est trop c’est trop !

    On est d’accord cette CAN est catastrophique dans tout les sens du terme.

    Sûrement la pire CAN de l’histoire…

    Mais on est là pour débattre de l’équipe nationale aussi. On est engagée dans cette compétition cette année donc on fait avec.

    C’est soit on fait bonne impression et on fait avec les moyens du bord, soit on baisse la tête et on abandonne. Au final toutes les équipes sont à peu près dans le même bateau

  • On est d’accord cette CAN est catastrophique dans tout les sens du terme.

    Sûrement la pire CAN de l’histoire…

    Mais on est là pour débattre de l’équipe nationale aussi. On est engagée dans cette compétition cette année donc on fait avec.

    C’est soit on fait bonne impression et on fait avec les moyens du bord, soit on baisse la tête et on abandonne. Au final toutes les équipes sont à peu près dans le même bateau

    Ben non vu que certaines équipes ont moins le droit à du temps de jeu que d'autres sur un match

  • On est d’accord cette CAN est catastrophique dans tout les sens du terme.

    Sûrement la pire CAN de l’histoire…

    Mais on est là pour débattre de l’équipe nationale aussi. On est engagée dans cette compétition cette année donc on fait avec.

    C’est soit on fait bonne impression et on fait avec les moyens du bord, soit on baisse la tête et on abandonne. Au final toutes les équipes sont à peu près dans le même bateau

    Pas toute beaucoup son avantager, j’ai l’impression qu’on est entrain de payer la CAN 2004 🤣 Ben Ali a sorti el porte feuille

  • Ben non vu que certaines équipes ont moins le droit à du temps de jeu que d'autres sur un match

    🤣🤣🤣 pas faux c’est pour ça que j’ai dit à peu pres

    Plus sérieusement, il faut aussi reconnaître qu’on a été mauvais hier.

    Faut oublier ce match et passer à autre chose

  • Tu sais tu n'es pas obligé de mentir pour appuyer tes propos. Donne de vraies infos pour donner ton avis, positif ou négatif sur un joueur, au moins le débat reste un minimum crédible.

    Je n'ai pas noté un seul tir cadré, il en a fait un je me souviens contré par l'arbitre, a part celui la?

  • Je n'ai pas noté un seul tir cadré, il en a fait un je me souviens contré par l'arbitre, a part celui la?

    Les 2 infos que tu as donné (pas de tirs et pas d'actions décisives) sont fausses. À toi de vérifier au lieu de balancer des mensonges pour avoir raison.

  • Les gars vous vous acharné sur Mejbri mais vous oublié qu'il revient du COVID il ya a peine 4 jours.


    Ce gamin a été l'un de nos meilleurs joueurs en ARAB CUP.


    Hier il était fatigué n'avait pas de souffle et je pense que c'est lié au COVID.

    Il ya aussi les conditions mais je suis sur qu'il va monter en régime.


    Peut être le laisser sur le banc et le faire rentrer à la 60eme au prochain match.

    Mais svp ne vous acharné pas sur un petit de 18 ans qui a encore de belles années devant lui.


    Certes il n'a joué que 8 min en pro avec Man U mais vous avez oublié le montant qu'à mit le club anglais pour l'acheter 10 millions d'euros a a peine 16 ans.


    Vous pensez qu'ils se sont trompés a ce point 🤔 ?


    Croyez moi il va grandir et devenir notre idole celui de nos enfants.


    Maintenant laissons lui du temps et du jeu.


    Hier il a été nul mais c'est surtout a MK d'en vouloir de l'avoir titularisé.


    Soyons solidaire, croyez moi ce sélectionneur est l'un des pires que notre sélection ait connu.


    La coupe arabe est un nuage de fumée qui lui a permis de gonfler encore plus et de lui faire croire que c'est un entraîneur.


    Bref j'espère que cette Can permettra de mettre un grand coup de balai.


    Houst MK Jarry et compagnie.

  • Les gars vous vous acharné sur Mejbri mais vous oublié qu'il revient du COVID il ya a peine 4 jours.


    Ce gamin a été l'un de nos meilleurs joueurs en ARAB CUP.


    Meilleur joueur de quoi j'ai rien vu perso

    Tous le monde lui faisait les s'yeux doux juste parcequ'il viens de Manchester ( c'est les U20 en plus ) ,ya des matchs il a rien fait on lui donne le titre du meilleur joueur.


    Pour moi il est pas plus fort qu'un Challali ou un Benslimene , d'ailleurs ce dernier vous l'avez vite oublié ,il nous lâchait missiles après missiles vous l'avez mis de coté pour un gamins de 18 ans qui n'a jamais osé faire une frappe en 10 matchs

  • Meilleur joueur de quoi j'ai rien vu perso

    Tous le monde lui faisait les s'yeux doux juste parcequ'il viens de Manchester ( c'est les U20 en plus ) ,ya des matchs il a rien fait on lui donne le titre du meilleur joueur.


    Pour moi il est pas plus fort qu'un Challali ou un Benslimene , d'ailleurs ce dernier vous l'avez vite oublié ,il nous lâchait missiles après missiles vous l'avez mis de coté pour un gamins de 18 ans qui n'a jamais osé faire une frappe en 10 matchs

    Laisse tomber ça sert a rien de parler on ne regarde pas les mêmes matchs.


    Je dit juste qu'il faut lui laisser du temps il n'a que 18 ans.


    Donc on en fait quoi on le sélectionne plus et on remet Sassi ?


    Tu parle de Chaallali mais tu pense qu'hier sous les 35°C et 65% d'humidité il aurait mieux fait ?


    Peut être, peut être pas .


    C'est facile de critiquer mais il fait quand même être plus indulgent avec un petit de 18 ans qu'un joueur qui n'a pas réussi dans un modeste club turc de seconde zone.


    Concernant Ben Slimane d'accord il a été bon et je serai MK je le titularise le prochain match et je rentre Mejbri a la 60eme s'il a repris sa forme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!