[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • non je pense sincèrement le gardien a bien gère aussi ..

    Il faut déterminer c est qui qui tire et pas systématiquement Khazri il rate assez souvent pas tout le temps mais ca lui arrive pas mal

    Les équipes adverses le connaissent et savent comment il tire ces penalty contre la Zambie c était pareil au match retour il faut aussi une préparation

    sur les tirs au but et savoir varié son tir je pense

  • Faut arrêter le penalty est très bien tiré. Le gardien a fait un excellent arrêt...

    Non il n'est pas bien tiré, la plupart des arrêts des gardiens c'est lorsque les tirs sont à mis-hauteur comme hier.

  • Faut arrêter le penalty est très bien tiré. Le gardien a fait un excellent arrêt...

    A 6m47: il me semble, le gardien est parti avant qu'il khazri ne touche le ballon, il aurait tiré à droite, jamais le gardien ne la rattrape il a choisi de croiser à gauche, mais pas pas assez croisé. Il n'est pas catastrophique, mais pas bien tiré.

  • A 6m47: il me semble, le gardien est parti avant qu'il khazri ne touche le ballon, il aurait tiré à droite, jamais le gardien ne la rattrape il a choisi de croiser à gauche, mais pas pas assez croisé. Il n'est pas catastrophique, mais pas bien tiré.

    Exactement, avec un peu plus de lucidité il aurait pu le prendre à contre pied facilement mais la fatigue et l'envie de revenir au score lui font forcer son geste.

  • C'est ridicule, il faut arrêter avec cette histoire de refaire le match, bon la Tunisie s'est fait avoir, espérons que pour la suite les arbitres font plus attention pour ne pas nous pénaliser une 2eme fois, Le Mali a mérité de gagner, on n'avait qu'a jouer au lieu de d'avoir peur comme on l'a fait.

  • C'est ridicule, il faut arrêter avec cette histoire de refaire le match, bon la Tunisie s'est fait avoir, espérons que pour la suite les arbitres font plus attention pour ne pas nous pénaliser une 2eme fois, Le Mali a mérité de gagner, on n'avait qu'a jouer au lieu de d'avoir peur comme on l'a fait.

    Non le Mali n'a pas mérite de gagner. C'est nous qui méritons de perdre.

    On dirait à vous entendre que le Mali à bien joué. Ils ont fait un match fade comme nous.

  • à prendre en considération les conditions climatiques du match, on a joué avec la calculette , bien gérer l'heure de jeu puis mettre le paquet ... malheureusement un dégagement de la tête amateur nous a plombé.


    Ànous de rectifier le tir et de continuer notre chemin ... de toutes les façons on est immunisé maintenant, on est les rois de la bêtise dans ces tours de poule ... la Tunisie sera inchallah au top pour les éliminations directes

  • Non le Mali n'a pas mérite de gagner. C'est nous qui méritons de perdre.

    On dirait à vous entendre que le Mali à bien joué. Ils ont fait un match fade comme nous.

    ils ont joué, ils n'ont rien lâché, ils ont obtenu plusieurs occasions, Nos joueurs étaient lourds, lents et sans inspirations.

    Ils nous ont cassé en deux au niveau impact physique.

  • je ne vous cache pas que je suis tellement dégouté du match d'hier que j'ignore totalement les scores des matchs d'aujourd'hui ... bon j'ai entendu que le Cameroun a étrillé l'Ethiopie 4-1 j'ai même pas essayé d'en savoir plus ... j'espère que le moral de nos joueurs est optimal ... la bataille est encore longue

  • ils ont joué, ils n'ont rien lâché, ils ont obtenu plusieurs occasions, Nos joueurs étaient lourds, lents et sans inspirations.

    Ils nous ont cassé en deux au niveau impact physique.

    Peux-tu nous rappeler une seule occaz malienne ?

  • Peux-tu nous rappeler une seule occaz malienne ?

    Ils ont enchainé une prestation bien plus convaincante que notre équipe.

    Ils ont pénétré dans notre surface de reparation 9 fois et plusieurs frappes au goal mal cadrés.

    Hamza Mathlouti fait une faute évidente dans la surface en crochetant le joueur malien qui allait frapper à bout portant dans nos buts, protestation du staff technique malien et des joueurs qui réclament le penalty, l'arbitre logiquement interrompe la rencontre et demande l'analyse de l'action, étrangement il ne fait rien et ne réclame rien.

    De mon point de vu, c'est penalty flagrant plus un carton rouge. Ce joueur est d'une stupidité ancestrale et un accoutumé de ce genre d'erreur, il a déjà fait le meme coup contre la Guinée Equatorial en 2015. Il s'avait que l'attaquant de la Guinée.E chercherait le penalty, que fait Hamza Mathlouti, il met son pied et l'arbitre siffle penalty et la Tunisie se fait sortir.

    6 années plus tard, il recommence la meme erreur dans une action identique dans la surface de reparation mais c'est un débile mental un vrai de vrai, qu'est ce qu'il fait il crochète le pied de l'attaquant Malien qui pensait que l'arbitre allait siffler un peno parce qu'il s'est retourné tout de suite pour regarder l'arbitre, il faut savoir reconnaitre nos erreurs.

    Ils nous ont mangé tout cru par leur impact physique. je sais c'est qui le préparateur physique de la selection, un incompetent. Tu sais que tu joues contre une équipe d'Afrique noir et que physiquement ils sont forts et parce qu'ils jouent tous en Europe, tu fais quoi et bien tu travailles ce qu'ils ont de plus que toi, la condition physique.

    Moi je suis préparateur physique et ce que j'ai vu de l'équipe de Tunisie, ils ne dépasseront pas les huitièmes de finale.

    La Coupe d'Afrique des Nations n'a jamais été une histoire de technique ou de tactique, ça a toujours été l'équipe la plus physique qui remporte la competition. J'ai vu le Nigeria gabarit, puissance et condition physique au point, j'ai vu le Mali c'est un outsider puissance et condition physique au point.

    Cote d'Ivoire, bonne condition physique et il court.

    La Tunisie ne possède meme pas ces deux critères "puissance et bonne condition physique" pour viser le carré d'as.

    Avant on avait Bouazizi, Nafti, Chihi ils étaient techniquement moyens, mais ils avaient l'avantage d'avoir une bonne condition physique.

    Décidément toutes les coupes d'Afrique des nations de la Tunisie depuis 2010, elles se ressemblent, des éclats sur un ou deux matchs ensuite c'est terminé, le néant total. J'ai déjà parlé avec leur préparateur physique, j'ai eu honte de continuer à discuter avec lui.

    On ira pas loin, ne vous cassez pas la tête, il faut remettre les clés de la selection à Roger Lemerre d'urgence. On fonce dans le mur, ce staff aurait du etre nettoyer après notre défaite en finale de la Coupe Arabe et certains joueurs devront être éliminés. Ils ne respectent pas le maillot.

  • à prendre en considération les conditions climatiques du match, on a joué avec la calculette , bien gérer l'heure de jeu puis mettre le paquet ... malheureusement un dégagement de la tête amateur nous a plombé.


    Ànous de rectifier le tir et de continuer notre chemin ... de toutes les façons on est immunisé maintenant, on est les rois de la bêtise dans ces tours de poule ... la Tunisie sera inchallah au top pour les éliminations directes

    Ils m'ont cassé la tête avec les conditions physiques pour les matchs du Sénégal et de l'Algérie et hier personne n'a parle de ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!