[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • les gens qui s'acharne et insultent khazri sliti skhiri mejbri khaoui qui fait une mauvaise entrée même mathlouti que je n'aime pas footballistiquement sont des débiles.

    Si personne ne fait un bon match à part la défense central c'est que le problème est autre part ce ne sont pas 7 joueurs pourris.

    tu peux donner les meilleurs ingrédients à Quelqu'un si il ne sait pas cuisiner sa ne donnera rien, alors déjà que certain joueurs sont blesser ou covid qu'on a des manques a certain postes que notre équipe n'est pas dans les meilleurs condition au Cameroon pour s'entraîner et préparer les matchs si en plus on a un mauvais cuisinier comment voulez vous que le plat soit bon, kebaier est un assassin maintenant on a plus le choix il faut prendre des risques et être offensif et j'espère que des joueurs comme khazri, bronn,skhiri ou msakni prendrons la paroles parce que sa suffit que ce coach se chie dessus à chaque fois qu'on doit jouer un gros pays.

    Calme toi

  • les gens qui s'acharne et insultent khazri sliti skhiri mejbri khaoui qui fait une mauvaise entrée même mathlouti que je n'aime pas footballistiquement sont des débiles.

    Si personne ne fait un bon match à part la défense central c'est que le problème est autre part ce ne sont pas 7 joueurs pourris.

    tu peux donner les meilleurs ingrédients à Quelqu'un si il ne sait pas cuisiner sa ne donnera rien, alors déjà que certain joueurs sont blesser ou covid qu'on a des manques a certain postes que notre équipe n'est pas dans les meilleurs condition au Cameroon pour s'entraîner et préparer les matchs si en plus on a un mauvais cuisinier comment voulez vous que le plat soit bon, kebaier est un assassin maintenant on a plus le choix il faut prendre des risques et être offensif et j'espère que des joueurs comme khazri, bronn,skhiri ou msakni prendrons la paroles parce que sa suffit que ce coach se chie dessus à chaque fois qu'on doit jouer un gros pays.

    On a eu pleins de cuisiniers et les plats ont toujours été mauvais... C'est un peu des deux en fait, des cuisiniers moyens et des ingrédients pourris

  • Il y en a marre de cette mentalité, dès qu'on joue une équipe qui est sois disant forte sur le papier on suréstime trop l'adversaire et on recule. Ce qui met l'équipe adverse en confiance.


    En défense on à montrer de bonne choses maintenant faut lâcher les freins et aller à l'offensive, être percutant et provoquer.


    Si on relève pas le niveau de jeu on va sortir dès le premier tour.


    Attention à ne pas sous-estimé les mauritanniens et gambiens !


    Khaoui, maaloul, touzghar, mathouthi => Ils n'ont pas le niveau ni le mental pour une coupe d'Afrique !!

  • Seulement 17min en été joué en seconde période c'est quand même une dinguerie n’empêche ! c'est vraiment réel

    + le temps qui était a 14h franchement on peu rien tiré de ce match ,j'en veut pas a notre EN , je savait qu'on allait perdre mais de cette manière certainement pas

  • Oui , ne pas revenir nous met en position de fautif



    Le match ne se rejouera jamais

    Dans tout les cas on le l'aurais pas rejouer la caf aurait trouver une solution pour enterer l'affaire, c'est une galère à replacer dans le calendrier le Mali se retrouverait encore plus sanctionner, tout le monde dit tout et son contraire certain qu'on a bien fait de pas revenir d'autre qui disent qu'on aurait du revenir.

    Ils ont trouver une excuse avec l'arbitre qui serait malade c'est bon passons à autre choses malgré le seum que sa m'a mis et le ridicule de la situation on a déjà vécu pire durant d'autre can et sa nous disqualifie pas maintenant il faut se concentré sur les prochain match.

  • Dans tout les cas on le l'aurais pas rejouer la caf aurait trouver une solution pour enterer l'affaire, c'est une galère à replacer dans le calendrier le Mali se retrouverait encore plus sanctionner, tout le monde dit tout et son contraire certain qu'on a bien fait de pas revenir d'autre qui disent qu'on aurait du revenir.

    Ils ont trouver une excuse avec l'arbitre qui serait malade c'est bon passons à autre choses malgré le seum que sa m'a mis et le ridicule de la situation on a déjà vécu pire durant d'autre can et sa nous disqualifie pas maintenant il faut se concentré sur les prochain match.

    après ce qu'on a vécu contre la Guinée équatoriale normalement les Tunisiens plus rine nous choque , mais ce con il a réussit a inventé un nouveau truc arrêter un match a la 85e ^^


    Sérieux pourquoi ca tombe toujours sur nous ? je sus sur si on passe en quart ou autres il vas se passé une dinguerie est on dira encor que c'est le plus gros scandale de la CAN, faut toujours que ca tombe sur nous

  • après ce qu'on a vécu contre la Guinée équatoriale normalement les Tunisiens plus rine nous choque , mais ce con il a réussit a inventé un nouveau truc arrêter un match a la 85e ^^


    Sérieux pourquoi ca tombe toujours sur nous ? je sus sur si on passe en quart ou autres il vas se passé une dinguerie est on dira encor que c'est le plus gros scandale de la CAN, faut toujours que ca tombe sur nous

    La guine équatoriale c'est vraiment le plus gros scandale que j'ai vu c'était flagrant et vu qu'il ne c'est rien passer ce jour là des la fin du match du Mali je savais que ce serait pareil, on a plus aucun poids à la caf depuis des Années c'est comme sa que sa fonctionne dans cette fédération corrompu.

    Il n'y a pas un seule dirigeant de cette fede qui n'est pas corrompu et on l'a été dans le passé d'ou le fait qu'on a organiser 2 can en 10 ans.

    Aujourdhui on a plus de pouvoir donc on nous pisse dessus c'est comme sa

  • je comprends ce que dit Achour

    En gros le Mali ne voulait pas revenir mais quand l'arbitre leur a dis que c'est juste pour 2min ils sont venu en courant ^^

    Les nôtres était préoccuper est le fait de rejouer après ce temps etait pas conseiller pour leur santé.


    Bref on a perdu c'est rien ,je pense qu'au fond on voulait tous la 2em place , même le coach je suis certains qu'il est hyper content au fond.

  • En gros le Mali ne voulait pas revenir mais quand l'arbitre leur a dis que c'est juste pour 2min ils sont venu en courant ^^

    Les nôtres était préoccuper est le fait de rejouer après ce temps etait pas conseiller pour leur santé.


    Bref on a perdu c'est rien ,je pense qu'au fond on voulait tous la 2em place , même le coach je suis certains qu'il est hyper content au fond.

    La ou je ne suis pas d'accords, ce que perdre le premier c'est toujours pas une bonne idée dans un tournois d'autant que tu rentres parmi les derniers donc tu as déjà 3 jours de retard sur le cameroun, et le cameroun va pouvoir faire tourner l'effectif, moins de cartons, moins de fatigue, blessure, etc. La tu vas jouer à fond le dernier match pour assurer la qualification alors que tu aurais pu faire tourner l'effectif, c'est pas pareil.

  • Attention attention, vous nous voyez en 1/8eme deja alors que nous ne sommes pas dans une position très confortable.

    Il y a deux matchs à jouer, une defaite ou même un nul contre la Mauritanie et on panique au dernier match.

  • Attention attention, vous nous voyez en 1/8eme deja alors que nous ne sommes pas dans une position très confortable.

    Il y a deux matchs à jouer, une defaite ou même un nul contre la Mauritanie et on panique au dernier match.

    c'est ce que je dis, mais tu dois aussi penser à te qualifier le plus rapidement possible pour pouvoir faire tourner.

  • à prendre en considération les conditions climatiques du match, on a joué avec la calculette , bien gérer l'heure de jeu puis mettre le paquet ... malheureusement un dégagement de la tête amateur nous a plombé.


    c'est pas la 1ere fois qu'on se fait punir apres un mauvais degagement ^^ pourtant c'est la chose la plus simple en foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!