[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • tounsikef

    Tu sais comment appelle-t-on le climat actuel au Cameroun ?


    Le Climat Shawarma ... tu grilles dès que tu quitte ton domicile ... Hannibal n'a pas l'habitude de jouer en Afrique ... il apprendra avec l'enchaînement des matchs.


    Ti howa skhiri superstar en Allemagne wou ltawwa il se plante à chaque match en Afrique subsaharienne ... c'est vraiment pas évident de laisser de côté son confort européen ... rahou les conditions d'hébergement , d'entraînement , de matchs dépassent toutes les imaginations ...

  • Commence par changer de ton

    Non il a raison toute l'équipe était à l'ouest, mangé par la maîtrise du milieu malien , pour progresser il faut reconnaître et corriger ses erreurs, si j'étais sélectionneur khazri le prochain je l'éjecte ca va lui permettre de se remettre en question , j'enlève aussi mejbri c'est juste un gamin qui s'entraîne encore avec les jeune de man united rien à voir avec les matchs de compétition internationaux , le reste je garde et je renforce mon milieu en créant un milieu en losange

  • Non il a raison toute l'équipe était à l'ouest, mangé par la maîtrise du milieu malien , pour progresser il faut reconnaître et corriger ses erreurs, si j'étais sélectionneur khazri le prochain je l'éjecte ca va lui permettre de se remettre en question , j'enlève aussi mejbri c'est juste un gamin qui s'entraîne encore avec les jeune de man united rien à voir avec les matchs de compétition internationaux , le reste je garde et je renforce mon milieu en créant un milieu en losange

    Va dodo

    Merci

  • اللاعب كريم العواضي :

    حنبعل المجبري مازال لا يملك مستوى اللعب في إفريقيا و سيفتك مكان لاعبين أفضل منه في المنتخب التونسي ، لو المدرب منذر الكبير لم يقم بإقحامه في التشكيلة الأساسية لتعرض لحملة لوم من كل الشعب التونسي

    Aouadhi a totalement raison <3


    Il a dis que Hannibal n'est pas encor prêt pour jouer dans tel condition en Afrique, est que d'autre joueurs aurait mérité de débuter a sa place ( Challali , Benslimene .)


    Qui peut dire que aouadhi a tord ?? soyons honnête.

  • Aouadhi a totalement raison <3


    Il a dis que Hannibal n'est pas encor prêt pour jouer dans tel condition en Afrique, est que d'autre joueurs aurait mérité de débuter a sa place ( Challali , Benslimene .)


    Qui peut dire que aouadhi a tord ?? soyons honnête.

    S'il ne joue pas aujourd'hui il ne sera jamais prêt pour jouer en Afrique.

    Il doit doit avoir sa chance maintenant et jouer le maximum de minutes pour qu'il soit prêt lors de la prochaine can et celles d'après. Et même à 50 il est meilleur qu'un Ben romdhane par exemple...

  • S'il ne joue pas aujourd'hui il ne sera jamais prêt pour jouer en Afrique.

    Il doit doit avoir sa chance maintenant et jouer le maximum de minutes pour qu'il soit prêt lors de la prochaine can et celles d'après. Et même à 50 il est meilleur qu'un Ben romdhane par exemple...

    Déjà qu'il commence par jouer en club après on verra pour l'EN.

  • Aouadhi a totalement raison <3


    Il a dis que Hannibal n'est pas encor prêt pour jouer dans tel condition en Afrique, est que d'autre joueurs aurait mérité de débuter a sa place ( Challali , Benslimene .)


    Qui peut dire que aouadhi a tord ?? soyons honnête.

    Mais vous êtes des amateurs ou footix ?

    Chaalali ou ben slimane ailier droit ?

    Rester à votre place si cest pour écrire des bêtises pareil

  • S'il ne joue pas aujourd'hui il ne sera jamais prêt pour jouer en Afrique.

    Il doit doit avoir sa chance maintenant et jouer le maximum de minutes pour qu'il soit prêt lors de la prochaine can et celles d'après. Et même à 50 il est meilleur qu'un Ben romdhane par exemple...

    Je suis de ton avis ,juste MK doit le faire jouer a son poste

  • j'aimerai bien qu'on tente le sapin de sacchi en 4231 à deux 10


    Bechir

    Abdi- Talbi - iffa - Maaloul

    Laidouni - Skhiri - benslimane

    Rafiaa - Mejbri

    Khazri


    Il faut que j'arrête l'alcool vous allez me dire je sais, mais j'aime bien rèver...

  • Moi je comprends pas pourquoi on mets Khazri en pointe alors qu'il decroche souvent le seul qui peut jouer en pointe c est Jaz .. Touzghar je sais pas

  • Si la Tunisie sollicite le TAS ce sera validé et ça foutra le bordel à tout le reste de l'édition et le vainqueur sera déchu. On verra dans 1 an

    En vrai, juste pour faire chier, j'ai trop envie qu'on le fasse 😅

  • Mais vous êtes des amateurs ou footix ?

    Chaalali ou ben slimane ailier droit ?

    Rester à votre place si cest pour écrire des bêtises pareil

    Wallah c'est la première que je suis d'accord avec toi.


    Ceux qui parle du rendement de Hannibal, vous êtes des footix. C'est comme ci on jugeait Messi après un match où il a joué gardien de but.


    Toute l'équipe a été a côté de la plaque en 1ère mi-temps et Hannibal, même en ne jouant pas à son poste, il n'a même pas été le pire de nos joueurs.


    Maintenant faut changer de disque. A voir comment l'entraîneur va jouer dimanche mais s'il ne se remet pas en question on va le regretter car il y a moyen de faire quelque chose avec ce groupe.

  • Ton équipe est bonne mais pas khazri en neuf , j'enlève mejbri je met jaziri et en offenssif khazri et rafia

  • Mais vous êtes des amateurs ou footix ?

    Chaalali ou ben slimane ailier droit ?

    Rester à votre place si cest pour écrire des bêtises pareil

    Les 3 c'est pas des ailiers est tu le sait

    Hannibal est nul est pas encor prêt pour être un titulaire indiscutable ,c'est même pas un joueur pro

    Dans son poste Challali est Benslmene doivent passé devant lui , il a pas le physique pour jouer au milieu contre des grosse équipe comme le MALI

    C'est comme ci demain on mettait omar rekik en defense contre le cameroun face a aboubakar est toko ekambi..... il se fera mangé

    Donc Aouadhi a toute a fait raison

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!