[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • +1

    Hannibal il fait partie de l 'avenir du football Tunisien, il est jeune il faut lui laisser du temps , je crois que qu il va beaucoup donner dans tout les matchs a venir , et dans tout les cas il a un potentiel énorme , je le vois comme la grande star dans un futur proche ...


  • bizarre

    et moi qui croyait qu'on etait ''Khawa khawa'' ;(


    +1

    Hannibal il fait partie de l 'avenir du football Tunisien, il est jeune il faut lui laisser du temps , je crois que qu il va beaucoup donner dans tout les matchs a venir , et dans tout les cas il a un potentiel énorme , je le vois comme la grande star dans un futur proche ...

    le probleme c'est pas son rendement, le mec il est pas habitue au foot africain, c trop physique et stupide pour lui. Il fallait le mettre sur le banc et le faire rentrer a la fin quand tu aurais epuise l'autre equipe.

  • Hannibal déjà il le met à son vrai poste après on discute.... Peut être vous avez oublié mais 2 jours avant il avait le COVID-19 ( incroyable qu'il le faces joué direct pour sa santé) 18 ans... Température... Afrique... toute l'équipe à l'ouest... mais même Messi tu le mets il aurait pas fait la prestation du petit...


  • Fallait discuter ces points en avance Staff-Joueurs-FTF

  • et moi qui croyait qu'on etait ''Khawa khawa'' ;(


    le probleme c'est pas son rendement, le mec il est pas habitue au foot africain, c trop physique et stupide pour lui. Il fallait le mettre sur le banc et le faire rentrer a la fin quand tu aurais epuise l'autre equipe.

    Blablabla, n'importe quoi. Faut faire jouer les meilleurs a leur poste, c'est tout.

  • Blablabla, n'importe quoi. Faut faire jouer les meilleurs a leur poste, c'est tout.

    ok, mais hannibal c pas le meilleur dans sa position.

    il hesite trop pour tirer, il est indecisif.

  • Les 3 c'est pas des ailiers est tu le sait

    Hannibal est nul est pas encor prêt pour être un titulaire indiscutable ,c'est même pas un joueur pro

    Dans son poste Challali est Benslmene doivent passé devant lui , il a pas le physique pour jouer au milieu contre des grosse équipe comme le MALI

    C'est comme ci demain on mettait omar rekik en defense contre le cameroun face a aboubakar est toko ekambi..... il se fera mangé

    Donc Aouadhi a toute a fait raison

    Hannibal a jouer ailier droit contre le Mali

    Donc il fallait mettre chaalali ailier droit à sa place ?


  • bizarre

    Bande de sale merde va !! Wallah j vous ai dis mille fois y’a pa de frère vont s faire foutre sa fait des dou3a carrément .. bande de merdeux va ! Ça m fout les nerfs de voir ça et encore + de voir des pseudo tunisien la7ess leur équipe comme si c était la leur

    Y’a rabbi in sha Allah on passe on tombe contre Vs on Vs fracasse vôtre race de traître

    Ta7ia tounes l ghalia

  • azerty, aujourd'hui je travaille dans une une boutique d'une différente ville différente de la mienne habituellement, pour dépanner. Je discute avec l'agent de sécurité, un algerien qui me dis que la finale de la coupe arabe à été acheté par l'Algérie 🤣🤣🤣, incroyable j'ai pensé à toi directement 😂😂😂

  • Ça s’entend que c est des algériens les marocains parlent pas comme ça rien que quand il dit « i rati « c l accent algérien i na3l rassa ta3kom y’a ghadara

  • laisse les ils ont une tete a parler eux... 0-0 contre une equipe inconnu. (on parle pas de tous les algeriens la)

  • On mérite de perdre ce match, indépendamment de l'arbitrage.

    Logiquement un match nul mais khazri a voulu autrement.

    Il faut ressaisir et rectifier les deux matchs restants sinon retour a la maison, c'est ça l'Afrique malheureusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!