[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • ^^ je suis pas d'accord le Mali ne marque pas , ils sont a 10 ils font défendre pour finir le match, bon le plus important pour une fois des est d'accord avec moi je veux pas de contre dire.

    Inchallah marbouha demain, tu es certainement d'accord avec moi.

    Barccuda ne souhaite jamais la victoire de la Tunisie sinon il perdra sa force d'analyse. Tout ce qui compte pour lui c'est la fronsse

  • C'est dans leur droit de supporter le Mali ou n'importe quelle équipe. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid! Mais aller jusqu'au point de faire dou3a (du genre Allah Ya3mik Ya-Khazri8|8|), c'est très choquant et terrible!:cursing:.


    Al-Jahl Mousiba:(

    Des abrutis

    Ils insultent leur "frères tunisiens" et souhaitent leur défaite

    Par contre ils supportent France leur soit disant ennemi ...

  • Barccuda ne souhaite jamais la victoire de la Tunisie sinon il perdra sa force d'analyse. Tout ce qui compte pour lui c'est la fronsse


    😂😂

    La manière est plus importante.que le résultat. Quand je parle de manière, c’est pas forcément le jeu mais l’état d’esprit. Ça fait un moment que la frousse habite le cœur des joueurs tunisiens

  • 😂😂

    La manière est plus importante.que le résultat. Quand je parle de manière, c’est pas forcément le jeu mais l’état d’esprit. Ça fait un moment que la frousse habite le cœur des joueurs tunisiens

    Le cœur et les cojones surtout

  • Pour donner du courage, @neufcamp approuve ce qui suit 🥰


    J’ai calculé : j’ai tenu 54 secondes avant de fermer la page

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • كان جات الدنيا دنيا المنتخب تنساه منذ اللقطة هاذي..
    صحة ليك و بره .. لا يزي أسوأ لاعب فوق الميدان و لا يزي تضيع ضربة جزاء و لا يزي ترفض التغيير ..صحة لأمك وبرا


    Peut être une image de 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte

    houa normalement apres l'incident qu'il a fait avec Kasperczak il doit plus mettre les pieds dans l'equipe nationale

    meme s'il est un bon joueur mais il est impoli il n'a pas de place chez nous..

  • 😂😂

    La manière est plus importante.que le résultat. Quand je parle de manière, c’est pas forcément le jeu mais l’état d’esprit. Ça fait un moment que la frousse habite le cœur des joueurs tunisiens

    c'est une énigme quand les dz rentre sur le terrain ils ne calculent plus rien et se défonce ,nous tout le monde sent qu'il joue avec le frein à main même en affrontant des équipes de seconde zone c'est peuetre notre nature de peureux qui nous empêche de franchir un palier en Can ou au mondial , est ce que ces putains d'entraîneur locaux à la con ils ne leurs refourguent pas cette peur ?????

    Pourquoi quand on est mené 9/10 on revient pas Syrie ,Algérie ,Mali etc .....

  • Pour donner du courage, @neufcamp approuve ce qui suit 🥰

    cette chanson depuis le début nous porte la poisse. Mes shab se sont foutu de ma tronche. L'equipe est obligé de gagné la CAN pour éviter de plus ample brimade.

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!