Gandri partant ces les Emirates pour équipe de Ajman a confirmé prochainement et demain ne sera pas dans la formation du CA.
J’ai vu l’info incroyable de pas laisser le joueur allez au WAC mais pour ajman normal ! Ils on rien compris
Gandri partant ces les Emirates pour équipe de Ajman a confirmé prochainement et demain ne sera pas dans la formation du CA.
J’ai vu l’info incroyable de pas laisser le joueur allez au WAC mais pour ajman normal ! Ils on rien compris
Il va se régaler de plov ouzbek
Aymen Dahmen intéresse Portimorense
Oui la source et sérieuse pour Dahmen de plus ouhabi a été repéré par des recruteur portugais qui veulent un autre Musrati le lybien ! TN FOOT à donner l'information le 28/02
Caro Portimonense,
Dou-lhe permissão para contratar Dahmen do Club Sportif Sfaxien.
Ahmedou, seu animador favorito da Tunísia-Foot
Caro Portimonense,
Dou-lhe permissão para contratar Dahmen do Club Sportif Sfaxien.
Ahmedou, seu animador favorito da Tunísia-Foot
Acalma-te
Je croyais que cetais l'enfant du club qu'il partirai seulement avec un transfert et tutti quanti ! Enfin il a compris sa sert à rien de rester à sfax pas payer seul e salut viendra du vieux continent .
l'Europe lui permettra de progresser et d'évoluer.
Je croyais que cetais l'enfant du club qu'il partirai seulement avec un transfert et tutti quanti ! Enfin il a compris sa sert à rien de rester à sfax pas payer seul e salut viendra du vieux continent .
l'Europe lui permettra de progresser et d'évoluer.
Qui t'a qu'il n'a pas été payé ?
Qui t'a qu'il n'a pas été payé ?
Avoir un salaire en dinars c comme ci on te filé du papier colorié
Avoir un salaire en dinars c comme ci on te filé du papier colorié
Ça dépend combien de dinars et puis ce n'est pas question de devises il lance une rumeur comme quoi il n'est pas payé
Si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle
حسبما علمت، عجمان أنهى صفقته الأولى مع اللاعب التونسي نادر الغندري، ليكون أول الصفقات الصيفية
Ça fait 1 an meskine il veut se barrer de la lp1 .
non il s'est relancé grace à la lp1 avec un contrat en or
Déjà la personne qui a écrit l'article Web et incompétent Birmingham veut acheter le contrat si il monte en PL
Déjà Birmingham c'est sauver du maintien donc il ne monteron pas en PL .
Le journalisme en tuniske c'est quelque chose de out of context !
Dahmen a signé un pré contrat avec al hazm D2 saoudienne. Il va falloir prendre une décision sérieuse avec ces choix sportif
Dahmen a signé un pré contrat avec al hazm D2 saoudienne. Il va falloir prendre une décision sérieuse avec ces choix sportif
Quelle honte zeh aucune ambition si cela s’avère vrai qu’il dégage de l EN
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!