[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Il me semble (je suis pas sûr) qu'il a eu l'occasion de partir gratuit l'an dernier ou l'année d'avant ... Devant le manque d'opportunités sérieuses ajouté à la pression espérantiste, il a finalement prolongé à l'espérance ...

    Tu as la réponse.


    Joueur très banal comme tu dis. S'il arrivait à s'imposer en Ligue 2, ce serait dejà pas mal.

  • Ben Romdhane va avoir 23 ans.

    En 2 ans,il a pas progressé.

    Il a des qualités physiques indéniable, une technique approximative malgré des stats et un niveau tactique de LP1. Il court trop pour pas grand chose.

    Ben Romdhane,il serait forme en Europe,il serait dans un club entre top 5 et 10, par ses qualités intrinsèques.

    Il aurait dû partir plus tôt,un nouveau gâchis sauf s il quitte l EST dans l année ou au pire été 2023 dans un club européen où il jouera

  • Ben Romdhane va avoir 23 ans.

    En 2 ans,il a pas progressé.

    Il a des qualités physiques indéniable, une technique approximative malgré des stats et un niveau tactique de LP1. Il court trop pour pas grand chose.

    Ben Romdhane,il serait forme en Europe,il serait dans un club entre top 5 et 10, par ses qualités intrinsèques.

    Il aurait dû partir plus tôt,un nouveau gâchis sauf s il quitte l EST dans l année ou au pire été 2023 dans un club européen où il jouera

    Attends le mercato vient de commencer et faut lui laisser le temps. Le garçon a du talent je pense que même une expérience dans le championnat Suisse ou Belge peut le faire progresser.

  • Je parle pas du passe moi

    Je parle du passé parce que le présent (Ben Romdhan) ne vaut pas la peine de parler de lui.

    Comme j'ai dit il est juste banal.

    Il y a 10 ans il aurait jamais pu jouer avec l'équipe première de tarragi......

  • هداف الترجي في دوري أبطال أفريقيا 2021 و 2022🥇🥇

    أفضل لاعب في الدوري التونسي 2021🥇🏅

    أفضل لاعب في دوري أبطال أفريقيا 2022🏅🥇

    ثالث هدافي دوري أبطال أفريقيا 🥉

    أفضل هدف في دوري أبطال أفريقيا 2021🎗🥇

    أفضل لاعب في دورة كيرين🏅🥇

    الدوري التونسي 🏆🏆🏆

    دوري أبطال أفريقيا 🏆

    كل هذا في عمر الـ22 ❤💛

    Ce n'est pas top mais beaucoup de sous estime pour ce joueur sur ce forum, en Tunisie et même en Afrique il ya pas mieux que lui et Chaalali d'ailleurs ils sont dans la liste des meilleurs joueurs africain du CLA malgré que Taraji et éliminé.

    On espère tjrs mieux de lui ça c'est sûr, il faut l'encourager lui et les autres jeunes de EN tel que Hannibal et autres.... C'est le futur de EN après la CDM 2022

  • il faut soutenir tt le monde. Faire du brui et du buzz sa fonctionne aussi. Les media et même nous on dort trop , les marocains on fait de en nesyri (chevre) un monstre . Pareil pour Bounou je ne dis pas qu'ils sont mauvais loin de la .juste qu'ils font une pub énorme à faire gobé à tt le monde que c le meilleur gardien du monde. Ils annonce leur joueur partt sa fait de la pub sa jou ossi. Donc un exemple à suivre.

  • il faut soutenir tt le monde. Faire du brui et du buzz sa fonctionne aussi. Les media et même nous on dort trop , les marocains on fait de en nesyri (chevre) un monstre . Pareil pour Bounou je ne dis pas qu'ils sont mauvais loin de la .juste qu'ils font une pub énorme à faire gobé à tt le monde que c le meilleur gardien du monde. Ils annonce leur joueur partt sa fait de la pub sa jou ossi. Donc un exemple à suivre.

    Déjà on commence a parlé de lui et son nom est bien connu maintenant

    الصحفي الفرنسي Sébastien Denis يُعلن أنّ أندية ران ومونبيليه من فرنسا 🇫🇷، وأندرلخت وأنتويرب من بلجيكا 🇧🇪، وبورتو البرتغالي 🇵🇹، مهتمّة بخدمات لاعب الترجّي محمّد علي بن رمضان.

    نفس الصحفي أكّد أنّ الدولي التونسي رفض مؤخّراً عرض مغري ماديّاً من الأهلي المصري 🇪🇬

  • On verra bien. Qu'est ce qui lui manque a ce joueur pour integrer "L'elite" ?

    C'est des pipo c'est rumeurs. Faut vraiment avoir une mémoire de poisson pour croire à c'est info.... après si tu me site une équipe suisse où Turque pas trop connue peut être où là ligue 2 ..... mais là il te parle de Porto, Rennes.... tu crois vraiment c'est équipe vent misé sur un joueurs de 22 ans inconnu et très chère.... avec aucune garantie de réussite.....

  • je ne connaissais pas ce joueur, vous le connaissez?


    https://www.footmercato.net/a2…m-garreb-plait-en-ligue-1

    Je le connait mais footmercato c'est que du pipo. Et si ce '' club de haut tableau '' c'est nice on va se refaire un srarfi donjespere que c'est faux. Il est encore jeune est immature, il devrait attendre un peu.

  • EST: ILYES CHETTI DEMANDE LA RÉSILIATION DE SON CONTRAT

    Publié par Tunisie Foot le : mercredi 29 juin 2022 dans la catégorie Divers Favori


    Une nouvelle affaire a éclaté à l'Espérance Sportive de Tunis à l'issue de la résiliation du contrat de l'un de ses joueurs.



    Le défenseur algérien Ilyes Chetti, encore sous contrat avec la formation espérantiste jusqu'au mois de juin 2023, a décidé de résilier unilatéralement son contrat.


    Chetti a décidé d'acheter l'année qui lui reste dans le contrat et a en informé la direction de la formation espérantiste.



    Il est à rappeler que l'Espérance Sportive de Tunis avait été confrontée à ce même problème juridique l'année dernière avec le joueur algérien Abdelraouf Benguit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!