[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie (4-0) - Le Live

  • salam la famille je suis nouveau je suis un fidèle lecteur depuis 15ans maintenant mais j'étais obligé de m'inscrire pr discuter avec certains. Maaloul est un vrai joueur de ballon, mathlouti est un joueur de faible niveau qui joue avec le cœur tout comme beaucoup de nos joueurs. Les entraînements européens ne sont pas ceux des clubs de bas niveau. Maaloul a la chance d'avoir un pied gauche au dessus de la moyenne . Sinon skhiri souffre de son manque de rythme en bundesliga, mais il va monter en puissance. Par contre khazri plus bas c'est le jour et la nuit.

    MAaloul joueur de ballon alors la mec tu suis pas le foot

  • Pourquoi toujour dans l'éxcés?personne n'as parler de le viré ya que toi qui a dit sa toujour dans l'excés et l'invention.

    Un joueur pas en forme qui revient de blessur+covid tu le met pas titu direct tu le fait entré en cours de match pour quil recupere ces automatisme.arréte l'exces frere ces pas bon

  • salam la famille je suis nouveau je suis un fidèle lecteur depuis 15ans maintenant mais j'étais obligé de m'inscrire pr discuter avec certains. Maaloul est un vrai joueur de ballon, mathlouti est un joueur de faible niveau qui joue avec le cœur tout comme beaucoup de nos joueurs. Les entraînements européens ne sont pas ceux des clubs de bas niveau. Maaloul a la chance d'avoir un pied gauche au dessus de la moyenne . Sinon skhiri souffre de son manque de rythme en bundesliga, mais il va monter en puissance. Par contre khazri plus bas c'est le jour et la nuit.

    Alékoum salam.

    Tu peux retourner dans ta grotte et lire les commentaires c'était mieux finalement. :D

  • salam la famille je suis nouveau je suis un fidèle lecteur depuis 15ans maintenant mais j'étais obligé de m'inscrire pr discuter avec certains. Maaloul est un vrai joueur de ballon, mathlouti est un joueur de faible niveau qui joue avec le cœur tout comme beaucoup de nos joueurs. Les entraînements européens ne sont pas ceux des clubs de bas niveau. Maaloul a la chance d'avoir un pied gauche au dessus de la moyenne . Sinon skhiri souffre de son manque de rythme en bundesliga, mais il va monter en puissance. Par contre khazri plus bas c'est le jour et la nuit.

    Tu parles perse

  • Alékoum salam.

    Tu peux retourner dans grotte et lire les commentaires c'était mieux finalement. :D

    c'est le problème de bcp ici, vous pensez avoir la science infuse du foot tunisien alors que vous parlez avec le cœur. Skhiri est blessé depuis un moment, et malade. Maaloul est un des meilleurs joueurs local sur le.continent .

  • c'est le problème de bcp ici, vous pensez avoir la science infuse du foot tunisien alors que vous parlez avec le cœur. Skhiri est blessé depuis un moment, et malade. Maaloul est un des meilleurs joueurs local sur le.continent .

    Je me suis arrêté à "Mathlouti est un joueur faible". J'ai abandonné Mr mta3 la science infuse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!