[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie (4-0) - Le Live

  • J'espère que personne n'a dit ça,

  • Bon jeu collectif au démarrage et grande mi temps de khazri jaziri et ben slimen. Beaucoup de carences techniques après les 2 buts. Milieu dépassé. Challeni risque un rouge. Trop limité dans la tenue de balle et la passe. Beaucoup de fautes. L'ascendant psychologique a marché au début. Gare aux joueurs Mauritaniens techniquement mieux balle au pied s'ils marquent ils vont croire. Sinon aidouni et peut ben romdhane à la place de chaaleli s'il prend un jaune. Il me fait peur.

  • Sassisexuals propaganda you know...

  • Cette équipe est toujours dans la réaction, jamais dans l'action ; c'est toujours lorsqu'elle est dos au mur qu'elle réagit. Tant mieux, ça prouve que cette équipe a du caractère.

  • Y'a bien et bel 23 buts à partir d'aujourd'hui. Regarde sur Transfermarkt qui vont mettre à jour après ce match ;)

    D'accord mais ton classement est totalement erroné avec Sellimi 4ieme 20 buts, Rouissi 18, Ben Neji....

  • Jte jur j'allais dire la même chose. C'est incroyable

  • Mathlouti, Iffa, Ben Slimane et Chaalali se sacrifient trop et prennent des cartons. Faut que Khaoui fasse le repli défensif, Maaloul doit être plus incisif et Skhiri doit sortir, il est pas dans son match le garçon et laisser sa place à Laidouni.

  • salam la famille je suis nouveau je suis un fidèle lecteur depuis 15ans maintenant mais j'étais obligé de m'inscrire pr discuter avec certains. Maaloul est un vrai joueur de ballon, mathlouti est un joueur de faible niveau qui joue avec le cœur tout comme beaucoup de nos joueurs. Les entraînements européens ne sont pas ceux des clubs de bas niveau. Maaloul a la chance d'avoir un pied gauche au dessus de la moyenne . Sinon skhiri souffre de son manque de rythme en bundesliga, mais il va monter en puissance. Par contre khazri plus bas c'est le jour et la nuit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!