[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • D'après toi, quelle sera l'issue de ce match pour la Tunisie ? 69

    1. Victoire (57) 83%
    2. Match nul (9) 13%
    3. Défaite (3) 4%

    Dernier match de poule: ne pas perdre ce match contre la Gambie pour chercher la qualification, et pourquoi une des deux premières places de poule!


    ChAllah Marbou7a !! :pouce::pouce:


    Le théorème MK: fort contre les faibles mais faible contre les forts ?


    Quel stade celui de Limbé, qui sera encore celui de ce troisième match!!



    CAN/Cameroun - menaces terroristes à Limbé : vers le délogement des équipes  du groupe F ? - Le Temps News

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CAN 2021] Tunisie vs Gambie- le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match" à "[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match".
  • Ma compo :


    Ben Said-Drager-Bronn-Talbi-Maaloul-Aidouni-Ben Slimane-Chaalali-Khazri-Sliti-Jaziri.

    Faire souffler Skhiri, si Drager est apte le mettre d'entrée, et entre Bronn et Iffa il y a match mais je prefere la relance courte de Bronn.

  • Ma compo :


    Ben Said-Drager-Bronn-Talbi-Maaloul-Aidouni-Ben Slimane-Chaalali-Khazri-Sliti-Jaziri.

    Faire souffler Skhiri, si Drager est apte le mettre d'entrée, et entre Bronn et Iffa il y a match mais je prefere la relance courte de Bronn.

    Je valide sauf malloul j aimerai tester abdi

  • Moi j'ai rien vue d'extraordinaire de la Gambie a la différence de nous ils ont réussi leurs penalty ^^je les respecte mais on doit commencer pied au plancher et leurs rentré dedans

  • la différence se fera sur les détails contre la Gambie .

    Il contre bien et défense son bien placé , après balle au pied dans la construction il ont du mal il laisse la balle à l’adversaire et essaye dès les surprendre en relançant propre , faudra que les milieux les étouffe et les force à jouer long , rester vigilant derrière et jouer notre jeu en attaque et sa passe inchallah.

  • Si il y a un gagnant entre Ivoiriens et Algeriens, et un gagnant entre Guineens et Sierra Leonais, le 2eme du groupe E sera la Guinee ou la Sierra Leone !

    Vous vous rendez compte qu'on va peut être passer à côté de ce cadeau à cause de notre match pourrie.

    Et en plus, possible qu'en quart ce soit la Guinee qui peut terminer première de son groupe.

    Bon ce ne sont que des suppositions mais il y a des chances pour que ca se passe comme ca.

    Si on fini 2eme on peut prendre le Senegal des les 1/8emes et un quart face au Cameroun.

  • Si il y a un gagnant entre Ivoiriens et Algeriens, et un gagnant entre Guineens et Sierra Leonais, le 2eme du groupe E sera la Guinee ou la Sierra Leone !

    Vous vous rendez compte qu'on va peut être passer à côté de ce cadeau à cause de notre match pourrie.

    Et en plus, possible qu'en quart ce soit la Guinee qui peut terminer première de son groupe.

    Bon ce ne sont que des suppositions mais il y a des chances pour que ca se passe comme ca.

    Si on fini 2eme on peut prendre le Senegal des les 1/8emes et un quart face au Cameroun.

    S'ils arrivent a passer devant l'Algérie et la Côte d'Ivoire, c'est pas des cadeaux.

  • mis à part Naim Sliti , les 5 autres joueurs positifs au Corona ne ressentent aucun symptôme et attendent avec impatience un nouveau test PCR du comité médical de la CAF dans 1 à 3 jours

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!