[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Mais t’es un démotiveur toi ! T’es un supporters en polystyrène toi ! T’es devin ?? Pourquoi t’es défaitiste comme sa ? Toute les rencontre son imprévisible regarde la surprise des petite équipe cet année.

    Moi j'ai vécu plein de désillusion avec cette équipe ,j'ai aucune confiance en eux

    Ya des surprises genre La sierra leone qui accroche la CIV mais ca nous on serait incapable de le faire !!!


    Depuis 2004 on te parle de grinta , "de jouer comme des hommes" ,de pas calculé ,on essay de se mentir a nous même on disant qu'on peut battre nimportequi , ce qui est faux !!!!! totalement faux !!!! La Tunisie ne peut battre que des petites équipes voila la realité des choses


    Achaque fois qu'on tombe sur une bonne équipe on perd , ou bien on gagne au tir-au-but mais ca c'est une fois tous les 10 ans...


    On a déjà perdu contre le Mali qui est moins forte que Cameroun CIV ou Nigeria est on était incapable de les battre même en 2019 , on a un problème psychologique face au bonne équipes a la CAN. C'est pas demain qu'on vas sortir le Cameorun qui joue a domicile en plus donc oui faut faire des calculs

  • Quel serait le scénario svp si on finit 1er 2 ou 3 ?

    1er on prend le deuxième du groupe de l'Algerie ( si CIV gagne, surement Guinee Equatoriale 2eme, si Algerie gagne surement Algerie 2eme) puis quart face au Senegal

    2eme on prend la Guinee puis le Cameroun en quart

    3eme on prend le Maroc puis l'Egypte ou le 1er du groupe de l'Algerie en quart.

  • Bon j’avoue tu ma convaincu c’est pas faux ce que tu dit mais faut garder espoir et être ambitieux

  • 1er on prend le deuxième du groupe de l'Algerie ( si CIV gagne, surement Guinee Equatoriale 2eme, si Algerie gagne surement Algerie 2eme) puis quart face au Senegal

    2eme on prend la Guinee puis le Cameroun en quart

    3eme on prend le Maroc puis l'Egypte ou le 1er du groupe de l'Algerie en quart.

    Le Maroc jouera certainement contre le Malawi

  • sa parle deja de quart alors quond a meme pas encore joué notre 3eme match de groupe.Faut prendre match apres match ces pas pour rien si tout les joueur du monde disent sa a chaque intervew

    Oui mais ici l enjeux est de connaître le parcours probable selon ta place de qualification.

  • Ca se decide comment ca ??

    Donc nous c'est le Nigeria si le Maroc c'est Malawi.

    je me pose la même question.. j'ai pas de réponse je veut a tout prix éviter le Maroc qui sous vahid refuse le jeu et défend fort. j'ai peur de perdre 1 0 par contre contre n'importe qui on peut gagner. Paradoxalement on peut aussi perdre contre n'importe qui. J'espère qu'après cette période Kbaier on prendra un entraîneur jeune et ambitieux. Nafti!!!

  • Faut finir premier comme ça soit on a notre revanche face à l'Algérie et cette fois ci on gagnera et ensuite le Sénégal c'est prenable.


    Faut arrêter de croire qu'on est une petite équipe, en forme on peut battre n'importe qui en Afrique.


    Le principal jeudi sera la victoire et ensuite on préparera notre prochain adversaire qui qu'il soit

  • je me pose la même question.. j'ai pas de réponse je veut a tout prix éviter le Maroc qui sous vahid refuse le jeu et défend fort. j'ai peur de perdre 1 0 par contre contre n'importe qui on peut gagner. Paradoxalement on peut aussi perdre contre n'importe qui. J'espère qu'après cette période Kbaier on prendra un entraîneur jeune et ambitieux. Nafti!!!

    Malheureusement tant qu'il ya Jarry Nafti ne viendra pas.

  • Exactement

    et vu que dans notre cas

    pour finir 3 ème donc automatiquement F qualifié+

    A et b qui ont 4 points

    A 99,99 % 3f jouera contre le Nigeria

    Le 0,01% pour que 3f joue contre le Maroc

    C est de la fantaisie :

    Tunisie 4 pts ou la Gambie qui perd 1-2 ,2-3 etc , Guinée Bissau qui bat le Nigeria 2 buts d 'ecart ou plus + côte d ivoire troisième avec 4 points

  • je commence a comprendre donc pour affronter maroc il faudrait perdre et que le nigeria perde son prochain match par 2 buts decart ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!