[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • au contraire, pour la civ se debarasser de l'algere au debut c une chance, et c assez de motivation pour eux.

    je pense , apres on sait pas

    Surtout que la civ avait été frustré lors de la dernière Can ils ont poussé l'Algérie jusqu'au penalty et ils ont perdus ,ils ont à coeur d'éliminer les fenecs et de leurs mettre la tête sous l'eau définitivement .

    Mais attention aux sursauts d'orgueil des fennecs ils vont tout donner et vendront chèrement leurs peaux ,si ils arrivent a se qualifié sa sera une Algérie revencharde attention à la bête qui est blessé ces 2 premiers match c'est une humiliation totale , même mes potes dz autour de moi sont abasourdis et ne comprennent pas qu'en deux match une vingtaine d'occasion de but et nada

  • Bon il faut aussi compter sur nos amis

    Mauritaniens pour battre le mali car je pense qu on risque de faire un petit score voir match nul.

    meme match nul mauritanie mali ca nous met 1ers tant qu'on gagne

    mais le mali vont pas ceder le match, ca les avantagerait d'arriver premier puisqu'ils trouveront une guinee equatoriale, sierra leon, ou civ affaiblit.

  • Bon il faut aussi compter sur nos amis

    Mauritaniens pour battre le mali car je pense qu on risque de faire un petit score voir match nul.

    Je vois bien la Mauritanie emmerder le Mali avec un score 1-1 et au passage on leur arrache la 1er place, c'est fort possible il voudront terminer sur une bonne note. Allez je mise sur un match nul Mau-Mal: 0-0 ou 1-1.

  • Bon il faut aussi compter sur nos amis

    Mauritaniens pour battre le mali car je pense qu on risque de faire un petit score voir match nul.

    1-0 un bon but de feuj a la 90 min de sassi oups rouge oh oups :/qui donc comme pied carrés allez skhiri il est un peu maladroit depuis le début de la Can,fait chié je vais rater la 1 er mi-temps ||

  • la Gambie est une équipe moyenne, je ne vois pas comment on peut perdre face a une telle équipe, une victoire de 1 a 0 est le minimum syndicale face a ce genre d'équipe, dans la normal des choses, elle aura le même score que celui face à la Mauritanie mais bon avec les cas COVID et la méforme de quelque joueurs c'est déjà bien si on arrive a remporter les 3 points.


    nchalah zina

  • On doit reprendre avec la meme envie que face a la mauritanie.

    L'objectif est d'enchainer une seconde victoire et pas que dans la parole, rentrer sur le terrain et faire un run de 15/20min pour marquer et se faciliter le match, etre en bonne position a la mi-temps.


    On se doit de battre des gros d'afrique cette année pour réellement progresser. A la can 2019, on avait au moins gagner le ghana, Cette année, il nous faut être des mondialiste crédible en Afrique pour aller au qatar et réellement exister...


    Donc espérons en rencontrer que ca soit Nigeria, Algerie ou CIV en 1/8, ou Senegal ou Cameroun en 1/4, il est temps de venir sur ce terrain et changer la donne. Il n'y a qu'en enchainant des rencontres de ce type qu'on pourra changer notre mental et devenir des prétendant au titre

  • Vu la compo précédente Rafia jaziri Khaoui devant

    Ont ils déjà joué tt les 3 ensemble en meme temps une Fois?

    L animation offensive fait un peu peur

    khaoui et jaziri ils sont capable de jouer avec n'importe qui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!