[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Bonjour. Dans tous les cas de figures, nous sommes qualifiés pour les 1/8eme ce soir, sauf si on perd par 5-0 contre la Gambie ; à ce moment là, ça sera les Comores qui se qualifieront à notre place.


    Dans le groupe E, qui joue lyoum à 17h, tous les cas de figures sont possibles.

  • Rafia, si on lui donne du rythme, il pourrait faire très mal, j'aurais aimé le voir titulaire aujourd'hui!!!

    Rafia est un excellent joueur, qui aurait pu rester à la Juventus ou aller dans un autre grand club, au lieu du Standard.


    Il a des qualités athlétiques et techniques indéniables ; il faudrait qu'il joue tout le match lyoum, pour qu'il puisse retrouver ses repères et surtout ses frappes de loin, qui terrassent n'importe quelle équipe.

  • Rafia est un excellent joueur, qui aurait pu rester à la Juventus ou aller dans un autre grand club, au lieu du Standard.


    Il a des qualités athlétiques et techniques indéniables ; il faudrait qu'il joue tout le match lyoum, pour qu'il puisse retrouver ses repères et surtout ses frappes de loin, qui terrassent n'importe quelle équipe.

    Franchement je connais bien Hamza, je sais pas comment jugez le.niveau d'un joueur... Il n'a mm pas.1 demie saison au haut niveau... Il est souvent remplaçant et joue très peu. Khaoui est 100x plus prêt que Hamza. Des qualités c'est pas.dur d'en.avoir... Bguir a des qualités. il faut un niveau athletique une vma de haut.niveau pour pouvoir enchaîner et jouer .

  • En vrai le milieu skhiri - Laidouni - Ben Slimane, si ils arrivent a trouver la bonne combinaison peut etre notre milieu pour plusieurs années...


    en défense et au milieu on a beaucoup de joueurs de 26 ans ou moins. On a franchement de quoi être solide pour plusieurs années. Reste a trouver devant les joueurs

  • On va arriver en 1/8 avec une équipe très fraîche part rapport au autres équipes ( entre le match du Mali qu'on a fait que géré et la Mauritanie match facile et notre prochain match amical+ le tournoveur+ tous les joueurs COVID-19 qui cassent le lit depuis une semaine..... +6jours si on fini premier.....ils sont pas d excuses pour mangé dû gazon en 1/8

  • On va arriver en 1/8 avec une équipe très fraîche part rapport au autres équipes ( entre le match du Mali qu'on a fait que géré et la Mauritanie match facile et notre prochain match amical+ le tournoveur+ tous les joueurs COVID-19 qui cassent le lit depuis une semaine..... +6jours si on fini premier.....ils sont pas d excuses pour mangé dû gazon en 1/8

    A mon avis on va arriver avec plus de la moitiés malades, si on en a pas d'autres d'ici, Ca m'étonnerait vu les dégats que ca s'arrête la, si on arrive à trouver 11 joueurs ca sera déjà bien.

  • A mon avis on va arriver avec plus de la moitiés malades, si on en a pas d'autres d'ici, Ca m'étonnerait vu les dégats que ca s'arrête la, si on arrive à trouver 11 joueurs ca sera déjà bien.

    bah avec le groupe qu'on a pour le moment on jouera le gambie comme ca c sur, apres avec touzghar, bronn, haddadi et jbeli qui vont revenir juste apres, ils l'auront deja eu, ensuite les 7 nouveaux qui seront surement la en 1/4 et qui l'auront deja eu...

    je doute que ca se passe ainsi.

  • A mon avis on va arriver avec plus de la moitiés malades, si on en a pas d'autres d'ici, Ca m'étonnerait vu les dégats que ca s'arrête la, si on arrive à trouver 11 joueurs ca sera déjà bien.

    Les 11 normalement on les aura (zaziri, Hannibal, zaziri, draguer+7) mais se qui m inquiète c'est Au niveau des gardiens il reste que 2 faudrait pas qu'il ont le COVID-19

  • Hadadi et Ali Jmal négatifs apparemment disponible pour ce soir..

  • Hadadi et Ali Jmal négatifs apparemment disponible pour ce soir..

    Drager aussi :pouce:

  • Il faut se demander dans quel état physique seront les joueurs testés negatifs aprés leur confinement , et s'ils peuvent reprendre du service directement le même jour sans entrainement et remise en état?

  • Il faut se demander dans quel état physique seront les joueurs testés negatifs aprés leur confinement , et s'ils peuvent reprendre du service directement le même jour sans entrainement et remise en état?

    impossible, ils doivent faire un test cardiaque. et pas le meme jour du match je pense

  • Jouer le 26 c'est pas un avantage ,on aura certe plus de temps pour préparer notre Huitième mais derrière on aura moins de temps pour le quart.


    Le mieux c'est finir 2em on prend la Guinée est on joue le 24

  • Hadadi et Ali Jmal négatifs apparemment disponible pour ce soir..


    C'est pour cette raison qu'on a beaucoup de cas COVID ,apeine le joueur est négatif il réintègre le groupe

    Faut respecté une période de 10 jours

  • Huitième avec les éventuel quart.



    Huitième 1 : Burkina Faso vs Gabon (23 janvier)

    Huitième 2 : Nigeria vs 3F    (23 janvier)


    Huitième 3 : Guinée vs 2F    (24 janvier)

    Huitième 4 : Cameroun vs Comores (3C) /3E (24 janvier)


    Huitième 5 : Sénégal vs Cap-Vert (25 janvier)

    Huitième 6 : Maroc vs Malawi (25 janvier)


    Huitième 7 : 1E vs Égypte (26 janvier)

    Huitième 8 : 1F vs 2E (26 janvier)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!