[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • mis à part Naim Sliti , les 5 autres joueurs positifs au Corona ne ressentent aucun symptôme et attendent avec impatience un nouveau test PCR du comité médical de la CAF dans 1 à 3 jours

    Tu es sur place ? Si tu peux demander a Elyes de redevenir Skhiri et d'arrêter d'imiter Sassi...

  • Shkiri doit jouer c le metronome de l’equipe meme si il est en manque de rythme a cause de ca longue blessure c l’accumulation de temp de jeu qui le fera gagnzr en rythme et non le banc de touche. Soyez patient et la paire shkiri laidouni ou chaalali ca aura de l’allure 😊

  • MK va-t-il laisser la paire Iffa-Talbi ou bien va-t-il remettre Bron pour sortir un des deux ou bien nous faire son 3-4-3 dégueulasse pour faire plaisir à ses centraux...

    Draguer va-t-il prendre la place de Mathlouti qui a répondu à pas mal de gens ici qui le critiquer n'est ce pas? 8o

    Laidouni doit prendre la place de Skhiri.

    Msakni doit prendre la place de Khaoui.

    Bref, MK doit stabiliser son équipe et arrêter les changements inutiles, les valeurs sûr et les joueurs qui ont prouvé doivent rester.

    Iffa, Talbi, Mathlouti, Ben Slimane et Chaalali ont gagné leurs places, ils méritent d'être reconduit au détriment des autres.

    Skhiri, Bron et un degré moindre Khaoui n'y arrivent pas en Afrique...

  • Je comprend pas pourquoi tout ces changement ?? Pourquoi changer une équipe qui gagne ?? gardon l'équipe avec laquel nous venons de gagné 4-0 avec juste Dragger a la place de khaoui car il a été transparent

  • Mathlouti a part son but il n a pas non plus été monstrueux donc dragée doit reprendre sa place.

    Khaoui pas mauvais quand le équipe est en mouvement

    Pour shkiri je pense qu il a du mal à s'acclimater mais c'est un vrai professionnel qui va se reprendre.lzidouni n'est pas très à l'aise pour le instant il a les mêmes difficultés que shkiri et la concurrence avec challani fait du bien.

  • Je comprend pas pourquoi tout ces changement ?? Pourquoi changer une équipe qui gagne ?? gardon l'équipe avec laquel nous venons de gagné 4-0 avec juste Dragger a la place de khaoui car il a été transparent

    Je demande que 2 changements et toi 1 seul. Je demande que Msakni et Laidouni à la place de Khaoui et Skhiri. Rien de fou.

  • Mathlouti a part son but il n a pas non plus été monstrueux donc dragée doit reprendre sa place.

    Khaoui pas mauvais quand le équipe est en mouvement

    Pour shkiri je pense qu il a du mal à s'acclimater mais c'est un vrai professionnel qui va se reprendre Laidouni n'est pas très à l'aise pour le instant il a les mêmes difficultés que shkiri et la concurrence avec challani fait du bien.

    revois le match contre le Mali Laidouni était meilleur que Skhiri.

    Skhiri et Bron c'est la 2ème CAN et ils sont toujours à la ramasse durant cette compétition.
    Mettre Laidouni sur le banc c'est une honte.

    Mathlouti a validé sa place mais bon, ça ne suffira jamais ici.

  • Autant pour bronn je suis d’accord il n’arrive pas à s’acclimater mais shkiri n’oubliez pas qu’il n’a pas jouer depuis 2-3 mois faut lui laisser le temp et on connaît tous son potentiel ça va le faire in cha allah … patiente

  • revois le match contre le Mali Laidouni était meilleur que Skhiri.

    Skhiri et Bron c'est la 2ème CAN et ils sont toujours à la ramasse durant cette compétition.
    Mettre Laidouni sur le banc c'est une honte.

    Mathlouti a validé sa place mais bon, ça ne suffira jamais ici.

    Défensivement matlouthi n a rien validé et lorsque le niveau va être plus relevé il ne pourra pas faire face à des monstres physiques alors que drager est plus puissant et endurant.

  • Défensivement matlouthi n a rien validé et lorsque le niveau va être plus relevé il ne pourra pas faire face à des monstres physiques alors que drager est plus puissant et endurant.

    C'est très simple Mathlouti est le plus solide physiquement de tout nos latéraux des deux côtés. Il est celui qui gagne le plus de duel, les stats parlent pour lui.

    Draguer n'est pas aussi bon défensivement désolé mais je suis pas d'accord. Offensivement oui Draguer est meilleur mais niveau défensif jamais.

  • Franchement si l'algerie joue comme il ont jouer aujourd'hui j'aurai pas du tout peur de les rencontré en 8iem avec un beau 3-1 pour nous

  • C'est très simple Mathlouti est le plus solide physiquement de tout nos latéraux des deux côtés. Il est celui qui gagne le plus de duel, les stats parlent pour lui.

    Draguer n'est pas aussi bon défensivement désolé mais je suis pas d'accord. Offensivement oui Draguer est meilleur mais niveau défensif jamais.

    Tagoal :sleeping:

  • Merci a Khazri d’être toujours la , il triche pas , malgré que Saint-Étienne avait tenté de le garder il a dis non moi je vais avec mon pays.


    Un joueur exemplaire, même s'il fait pas de grosse CAN pour moi il a déjà assez prouvez au niveau internationale, marquer 2 buts / 2 assist en coupe du monde avec l'équipe de merde est les joueurs de merde qu'on a franchement je lui tire mon chapeau

  • 3-0 victoire tunisienne le Mali fait nul la Tunisie fini premier on affronte la Sierra Leone on gagne ensuite on joue la Guinée on gagne ensuite demi tout est possible INCHALLAH YA RABII faite nous plaisir les aigle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!