[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Chalaali il joue avec le coeur on se moment ça lui permet de complet un peu c'est lacunes (fait beaucoup de fautes et se précipite des fois) mais jusqu'à quand ? Et quelle durée dans le temps ? Faut pas faire l'erreur de dénigrer (aidouni, skhiri) que eux ils sont beaucoup plus régulier dans le temps.....

  • Franchement si l'algerie joue comme il ont jouer aujourd'hui j'aurai pas du tout peur de les rencontré en 8iem avec un beau 3-1 pour nous

    tu arrete un run invincible contre une equipe faible, c bon, belmadhi il ne sait pas gerer une equipe perdante.

    La cote d'ivoire voudront les sortir depuis le debut, donc un nul ou une victoire pour la civ et c bye bye dz...


    On va battre la Gambie 3-0.

    On va battre la GuineeEquatoriale (ou la Sierra Leone) 2-0

    On va battre la Guinee 2-1

    On va battre le Nigeria/Burkina Faso 1-0

    Enfin on va battre le Maroc 2-1

    Et Msakni va lever le trophee en Fevrier.


    Il faut ajouter une option Epingler ici...

  • Comment certains peuvent mettre encore le doute que draguer peut ne pas être titulaire ? Incroyable surtout avec ça performance on coupe arabes !!!

  • Chalaali il joue avec le coeur on se moment ça lui permet de complet un peu c'est lacunes (fait beaucoup de fautes et se précipite des fois) mais jusqu'à quand ? Et quelle durée dans le temps ? Faut pas faire l'erreur de dénigrer (aidouni, skhiri) que eux ils sont beaucoup plus régulier dans le temps.....

    Je vois ce que tu veux dire mais on doit mettre l'homme en forme du moment, le gars mérite sa place et ca n'est pas dénigrer les autres.

    Le probleme de skhiri, laidouni c'est que j'ai l'impression qu'il joue mieux quand ils ne sont pas aligné les deux et on ne trouve pas de schéma pour eux pour le moment.

    Meme hannibal, on va pas l'oublier pour un match raté à 14h en can, il est jeune, lui et rekik doivent trouver leur place, c'est bien qu'il découvre la can la


    Apres on verra, La CAN nécessite un certain type de jeu avec du physique et si on va au mondial incha'Allah, le mondial nécessite sans doute un autre type de jeu

  • Merci a Khazri d’être toujours la , il triche pas , malgré que Saint-Étienne avait tenté de le garder il a dis non moi je vais avec mon pays.


    Un joueur exemplaire, même s'il fait pas de grosse CAN pour moi il a déjà assez prouvez au niveau internationale, marquer 2 buts / 2 assist en coupe du monde avec l'équipe de merde est les joueurs de merde qu'on a franchement je lui tire mon chapeau

    Tu oublies les supporters de m..

  • contre la gambie, il faut prendre les joueurs qui ont montré une vraie réaction au 2eme match et repartir sur le meme schéma.

    en fonction du niveau physique remettre bronn (voir continuer de faire rentrer rekik), drager ce qui nous permettra d'avoir pas mal de joueur avec au moins 1 match de repos si on va en 1/8 et aussi un groupe ou tout le monde a une carte a jouer (pour le moment iffa me semble plus crédible en 1/8 que bronn mais je sens qu'on aura les 3 pour les 1/8)


    Il faut aussi remettre en forme ses joueurs titulaire, skhiri et maaloul d'ou le fait qu'ils seront surement aligné


    L'équipe qu'il va aligner ressemblera a ca


    ben said

    drager bronn talbi maaloul

    skhiri chalali ben slimane

    msakni khazri

    jaziri


    Maintenant, j'aurais préféré contre la gambie une autre équipe pour reposer tout le monde mais on est pas en position de force

    ben said

    drager rekik bronn abdi

    laidouni chalali hannibal

    msakni rafia

    jaziri

  • Je prefere garder la même formation et le même dispositif employés face a la Mauritanie ..

    On amenage le match selonle rendement de nos joueurs etde l'adversaire ... on doit semefier aussi des cartons et de la fatigue ..

    Rabbi maana

  • Insha Allahhh

  • je veux bien etre optimiste, mais le poste de gardien de but reste l'un des plus grands problemes et avec Ben said on est pas rassurés pour autant, il ne degage pas cette assurance qui donne le plus a ses coequipiers, j'espére de tout coeur qu'il va me dementir

  • je veux bien etre optimiste, mais le poste de gardien de but reste l'un des plus grands problemes et avec Ben said on est pas rassurés pour autant, il ne degage pas cette assurance qui donne le plus a ses coequipiers, j'espére de tout coeur qu'il va me dementir

    Aucune confiance. Il est tout frêle et tout timide.


    Mais on a rien d’autre alors quoi qu’il fasse et même s’il met un CSC avec un retourné acrobatique je serais contre sont remplacement, on doit lui laissez une dizaine de match à moins et si ça marche pas autour de Dahmen ou Jmel mais plus jamais les catastrophes du passer

  • Benslimene en 1 match il a fait mieux que Hannibal en 7 matchs.


    1 passe , 2 tir cadré


    Si Mk nous remet la grosse touffe c'est qu'il a pas de coui***

    Hannibal manque d expérience surtout a l'échelle africaine il doit le lancer au fur et à mesure Hannibal doit mériter sa titularisation

  • Aucune confiance. Il est tout frêle et tout timide.


    Mais on a rien d’autre alors quoi qu’il fasse et même s’il met un CSC avec un retourné acrobatique je serais contre sont remplacement, on doit lui laissez une dizaine de match à moins et si ça marche pas autour de Dahmen ou Jmel mais plus jamais les catastrophes du passer

    Il aurait du le roder lors de cette coupe arabe, ca lui aurait permis de faire le choix entre lui et Dahmen au moins, dailleurs a moins d'tre en manque de competition, je reste persuadé que seul dahmen peut faire l'affaire a l'heure actuelle

  • Aucune confiance. Il est tout frêle et tout timide.


    Mais on a rien d’autre alors quoi qu’il fasse et même s’il met un CSC avec un retourné acrobatique je serais contre sont remplacement, on doit lui laissez une dizaine de match à moins et si ça marche pas autour de Dahmen ou Jmel mais plus jamais les catastrophes du passer

    Lol retourné accrobatique CSC .le pire c'est que tout est possible avec nos gardiens.


    Maintenant pour etre objectif, on a pris sur 2 match un but sur penalty donc ca tient pour le moment.

    Rappelons qu'a la CAN 2019, au bout de 2 matchs on avait encaissé un but que ben mustapha aurait pu eviter et un but skecth de moez hassen sur corner

  • Skhiri doit être sur le banc, il est le maillon faible de l'équipe actuellement et n'a pas le niveau pour être parmi les 11 titulaires.


    mettre Aidouni à la place de skhiri et laisser la même équipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!