[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • J'ai bien aimé que mk fait rentrer rekik pour joué un peu.... dommage qu'il à pas fait la même chose pour Hannibal. C'est bien qu'il à fait rentrer aidouni aussi. ... comme on l'a vu on a un groupe homogène et on aura besoin de tout le monde... donc pour garder tout le monde dans le bain faudrait faire 2, petite retouche pour le troisième match (skhiri, iffa, mathlouti)(brron, aidouni,howa howa draguer):)

  • Je suis confiant inchallah , malgré que les gros en des difficultés en la encore vu avec le Cameroun aujourd’hui, si il entame avec la même mentalité inchallah laibess après la Gambie faut faire attention mais c pas le Sénégal non plus, depuis qu’il en retiré Sassi je me sens plus léger lol

  • Les joueurs qui chantent est tout c'est parceque nos joueurs ont organisé aujourd’hui une petite fête d'adieu au Mauritnaien qui ont quitté l'hotel est iront dans une autre ville pour leur dernier match.

  • Tres bonne ambiance au sein du groupe je prédit une victoire tunisienne 3 but à 0 j’ai un amis camerounais qui va assister à la rencontre je lui est demandé de me faire un petit reportage et qu’il me donne sont avis sur la performance tunisienne sinon à limbe le terrain n’est pas si mauvais qu’à douala il m’a dit que beaucoup de tunisien sont fan de khazri et msakni

  • Il aurait du le roder lors de cette coupe arabe, ca lui aurait permis de faire le choix entre lui et Dahmen au moins, dailleurs a moins d'tre en manque de competition, je reste persuadé que seul dahmen peut faire l'affaire a l'heure actuelle

    Exactement c’est bien pour ça que je ne supporte pas cette entraîneur, il ne voit que le bout de sont nez et ne fait que des mauvais choix. La coupe Arabe était idéale pour tester une nouveauté au but, lui nous a coller les deux navets qu’on connais par cœur.

    Lol retourné accrobatique CSC .le pire c'est que tout est possible avec nos gardiens.


    Maintenant pour etre objectif, on a pris sur 2 match un but sur penalty donc ca tient pour le moment.

    Rappelons qu'a la CAN 2019, au bout de 2 matchs on avait encaissé un but que ben mustapha aurait pu eviter et un but skecth de moez hassen sur corner

    Non mais là Can 2019 et les boulettes ou CSC à chaque match je ne l’es oublierais jamais.


    Pour moi c’est le meilleur choix possible d’avoir écarter les épaves du passée, peut importe le nom qu’il aurais mis j’aurais était derrière lui.

    La c’est Bechir on lui laisse jusqu’à barrage et on le juge après sinon au suivant.

  • tounsikef 🤣😂

  • 🤣 yahtek saha





    tounsikef 🤣😂

    Jai déjà donne mon avis ^^donc je m'attarde pas

  • On part sur une CAN ou les meilleurs 3eme auront certainement tous 4 points.

    Cap Vert, Ghana demain, Algerie ou Cote d'Ivoire ou Guinee Equatoriale, Malawi ou Guinee.

    Ce qui voudra dire qu'une defaite nous éliminerait de la competition.

  • On part sur une CAN ou les meilleurs 3eme auront certainement tous 4 points.

    Cap Vert, Ghana demain, Algerie ou Cote d'Ivoire ou Guinee Equatoriale, Malawi ou Guinee.

    Ce qui voudra dire qu'une defaite nous éliminerait de la competition.

    Pas sûr que toute les équipes soient à 4 point je vois bien les Algériens finir avec 2points^^.

    Et la Malawi aussi.

  • Pas sûr que toute les équipes soient à 4 point je vois bien les Algériens finir avec 2points^^.

    Et la Malawi aussi.

    Le Malawi a déjà 3 points. Je pense qu'ils peuvent faire un nul contre les Sénégalais.

    Le Cap vert deja 4 points, le Ghana en aura 4 demain aussi, Il restera le groupe de l'Algerie et celui de l'Egypte.

  • On joue la gambie on peut pas perdre sinon on merite pas le prochain tours ces aussi simple que sa sur un malentendu match nul,mais la defaite jamais sinon fermer le forum ces mieu.Les tounsi ces des grand khawaf les supporter son comme les joueur en vrai.Y'a pas a faire les fiotte ces 2-0 point final sinon sa sert a rien desperer etre meilleur 3éme autant rentré a la maison comme des fiotte.La victoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!