[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Je sais que c’est pas bon de calculer , mais au moins les joueurs n’auront pas peur de perdre , si par exemple on est à 0-0 à la 75eme ils continueront de jouer le tout pour la victoire.

    C’est une question de conditionnement mental

  • Pour moi la Mauritanie peut gêner le Mali qui n'a marque que 2 penos.

    Il faut gagner pour essayer de terminer premier. Le Sénégal est probablement meilleur pour nous pour les quarts. Le Cameroun s'ils nous bouffent pas sur le terrain, tricheront.

    L'Afrique c'est pathétique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Même si cette satannée CAF qui nous deteste annonce la victoire de la Gambie par 3-0 sur "tapis vert", on se sera qualifié comme meilleur 3eme avec 3 points et -1, vu que Comores et en principe la Guinée aujourd'hui termineront 3eme moins que nous.


    Autre chose positive : même si on a l'impression que le "destin" s'est acharné sur nous, et si on joue demain, on aura surement le retour de Drager, la titularisation de Hannibal, notre milieu intact avec Skhiri et Jaziri en pointe ; Khazri and co seront donc considérés comme mis au repos.


    Enfin, last but not least : j'aimerai dire qu'on a de la "chance" d'avoir eu tant de cas "positif" au premier tour, car les autres équipe vont à leur tour avoir des cas "positifs" à partir des 1/8eme, vous verrez, alors que nous on récuperera tous nos houeurs cadres.

  • si on est tous comme toi on passe pas les poules heureusement on a des rajel sur le terrain pas un faible d'esprit comme toi

    Mon avis est ton avis ne changera rien sur les résultats , c'est pas ca qui vas nous emmener loin ou pas.


    D'ailleurs pourquoi ta le seum ? on est nul on est nul khlass ,tu doit l’accepter c'est pas ma faute si la Tunisie perd tous le temps contre les grandes nations africaines.


    La seul grande équipe qu'on avait l'habitude de battre c’était le Sénégal est même eux ils ont pris le dessus sur nous can 2017 , can 2019 donc viens pas me dire que je devrait pas avoir peur du Cameroun en quart ou la CIV en Huitième. Si on avait une grande équipe nationale ca n'aurait pas été le cas

  • Mon avis est ton avis ne changera rien sur les résultats , c'est pas ca qui vas nous emmener loin ou pas.


    D'ailleurs pourquoi ta le seum ? on est nul on est nul khlass ,tu doit l’accepter c'est pas ma faute si la Tunisie perd tous le temps contre les grandes nations africaines.


    La seul grande équipe qu'on avait l'habitude de battre c’était le Sénégal est même eux ils ont pris le dessus sur nous can 2017 , can 2019 donc viens pas me dire que je devrait pas avoir peur du Cameroun en quart ou la CIV en Huitième. Si on avait une grande équipe nationale ca n'aurait pas été le cas

    ba alors pourquoi t'es encore la a parler, change de sport et de forum.

  • Mon avis est ton avis ne changera rien sur les résultats , c'est pas ca qui vas nous emmener loin ou pas.


    D'ailleurs pourquoi ta le seum ? on est nul on est nul khlass ,tu doit l’accepter c'est pas ma faute si la Tunisie perd tous le temps contre les grandes nations africaines.


    La seul grande équipe qu'on avait l'habitude de battre c’était le Sénégal est même eux ils ont pris le dessus sur nous can 2017 , can 2019 donc viens pas me dire que je devrait pas avoir peur du Cameroun en quart ou la CIV en Huitième. Si on avait une grande équipe nationale ca n'aurait pas été le cas

    Chikaoui en mode provoc tout le monde tombe dans le panneau^^^^

  • ba alors pourquoi t'es encore la a parler, change de sport et de forum.

    C'est quoi le rapport ? enfete c'est vous les faibles ici, ca vous fait mal a ce point :D


    On est nuul ,ca serait mentir a moi même est a vous de dire qu'on est une grande équipe est qu'on vas battre tous le monde

  • C'est quoi le rapport ? enfete c'est vous les faibles ici, ca vous fait mal a ce point :D


    On est nuul ,ca serait mentir a moi même est a vous de dire qu'on est une grande équipe est qu'on vas battre tous le monde

    Tu a pas de chance dans ta vie, tu a perdu ton temps a écrire 8000 message pour une équipe nul et a être fan d'un joueur (Chikhaoui) qui a jamais percé :D8o.

  • Tu a pas de chance dans ta vie, tu a perdu ton temps a écrire 8000 message pour une équipe nul et a être fan d'un joueur (Chikhaoui) qui a jamais percé :D8o.

    L'essentiel c'est que ta lu les 8000 messages ;)


    On est nul je te l'ai déjà dis , arrête de croire que la Tunisie c'est une grande nations de football j'ai mal pour toi


    CAN 2006

    CAN 2008

    CAN 2010

    CAN 2012

    CAN 2013

    CAN 2015

    CAN 2017

    CAN 2019

    CAN 2022 la désillusion arrive bientôt aussi , prépare toi mentalement car je pense que tu vas souffrir toi

  • Ça parle que sliti revient officiellement.

    Ça sert a rien de calculer avant le dernier match avec ce meli mélo.

    C moi qui a mal pour toi... Tu essaies de ne pas être déçu en pronosticant une defaite a chaque match mais tu regarde quand même avec de l'espoir.

    Tout le monde essaies de ne pas avoir des désillusions, mais tout le monde aussi rêve de voir son pays gagner.

  • El Lobo

    On gagne = c'est très bien , on perd = ca me fait ni chaud ni froid, je suis vacciné après tant de désillusion a regarder cette équipe de loosers. Mais je continue a regarde parceque c'est mon pays est j'aime le foot. Mais ceci ne doit pas t’empêcher de dire la vérité


    Ya des gens je suis sur si j'insulte leur mère ils l'auront moins mauvaise que quand je parle mal de l'EN.


    Venant d'un supporteur Brezilien , Allemand ou italiens je peut comprendre, mais des tunisiens frère on pue au foot on est éclaté au sol , j'ai 1 milliard de raison de dire qu'on vas rien faire a la CAN est qu'on est nul

  • Pour moi l'objectif de cette can (en dehors de la gagner comme une dizaine d'équipe au moins) est de se confronter et de battre clairement des gros d'afrique. On a pas encore franchi cette étape, a peine a la can 2019, on avait éliminé le Ghana.


    On a raté le coche contre le Mali et j'espère qu'on va pouvoir croiser la CIV, le senegal, le nigeria, etc.. on est pas crédible si on est pas capable de les battre clairement.


    parce qu'entre les "on est pas passé loin" vs senegal ou algérie etc.. ou les tactiques à 2 balles, il nous faut surtout arriver et etre favori légitime face a ces équipes pour prétendre exister au mondial (si on se qualifie incha'Allah)

  • Puis on vas pas se mentir notre équipe de loosers est capable de se faire éliminer contre la Guinée qu'on voit comme la plus faible.


    Quand je voit leur joueurs , Leipzig AS rome , Liverpool.... ils sont meilleur que nous individuellement.


    Mais ca reste l’équipe qu'on a le plus de chance de battre , les autres franchement on aura du mal deja rien qu'avec avec les cas COVID on est mal barré.

  • rl-l7sr8hv0q-you-have-my-respect.gif

  • Puis on vas pas se mentir notre équipe de loosers est capable de se faire éliminer contre la Guinée qu'on voit comme la plus faible.


    Quand je voit leur joueurs , Leipzig AS rome , Liverpool.... ils sont meilleur que nous individuellement.


    Mais ca reste l’équipe qu'on a le plus de chance de battre , les autres franchement on aura du mal deja rien qu'avec avec les cas COVID on est mal barré.

    mais je pense toujours qu'on est capable de gagner cette CAN, et de se qualifier en CDM

  • Chose importante pour récupérer nos joueurs :

    Si on termine 3eme, match dimanche et pas sur le même stade,

    Si on termine 2eme, match lundi à Bafoussam,

    Si on termine 1er, match mercredi sur notre terrain actuel

    Y a pas de doute il faut essayer de termine soit premier soit deuxième, et la on aura le retour des joueurs positif au COVID pour le 1/8.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!