[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • L'équipe rentrante: on ne peut pas faire mieux avec les joueurs encore disponible. La crainte c'est pour les changements si besoin en pointe ou pour les latéraux. T'as pratiquement pas plus d'une cartouche par ligne: Rekik et Drager en défense, Hannibal au milieu, Rafia en attaque. Au pire, tu peux faire monter Abdi au milieu en cours de match s'il faut remplacer un latéral. Et si MK veut changer ou doit changer de système en cours de match: défense à trois avec Rekik, Drager et Abdi en piston.


    A suivre...

    Il ne faut surtout pas prendre des cartons!

    Skhiri + Iffa + Mathlouthi ont deja écopé un carton jaune, donc ils doivent faire très attention à ne pas prendre un autre demain (pour éviter toute suspension lors du match suivant).

  • la compo est très moyenne

    Skhiri et Laidoni ça n'a jamais marché et il persiste à les aligner ensemble

    T a Abdi et Draguer disponible des pistons que tu peux utiliser dans un 3-5-2 ou 3-4-3

    Hannibal depuis son match raté est boycotté alors que dans ce genre de match peut être utile

    Khaoui a jamais rien branle

    Msakni titulaire alors qu' il vient de revenir

  • ca n'a pas marche quand tout n'a pas marché.

    Dans un bon systeme ca marchera avec la compo annoncée ca marchera.

  • La star de l'équipe est pour moi Ben Slimane, il n'a que 20 ans, et je trouve qu'il joue comme un joueur de 23 ans, il joue normalement en scandinavie sur des tapis mais n'a aucun problème à jouer au cameroun dans une chaleur étouffante et dans un champ de patate.

  • J’espère que demain il donnera du temps de jeu à Drager. Mais également à Hannibal, sinon le joueur sera cramé pour le reste de la compétition et +

  • Vous flippez devant la gambie.franchement jai honte pour vous.la tunisie gagnera haut la main et arretez de flipper a force vous allez porter la poisse

    Moussa Barrow de Bologna et Ceasey

    Omar Colley de la Samp

    des joueurs qui tricotent en serie A

    la seul confrontation contre eux on a perdu à Menzah en amical en 2010

    avec le mental de nos chèvres , je ne ferais pas le malin

  • Moussa Barrow de Bologna et Ceasey

    Omar Colley de la Samp

    des joueurs qui tricotent en serie A

    la seul confrontation contre eux on a perdu à Menzah en amical en 2010

    avec le mental de nos chèvres , je ne ferais pas le malin

    Ah bon?ils ont des joueurs qui a la samp et bologne???ah ta raison on va perdre.pfff quest ce qui faut pas entendre.frere ca veut rien dire et ces club ces des club moyen de la serie A.on a des joueurs de meilleurs qualité arretez de nous sous estimez.le pire adversaire de la tunisie cest la tunisie.si mentalement on est bien on peut taper nimporte qui et surtout a cet can.a part le nigeria personne ne ma impressionner

  • Ah bon?ils ont des joueurs qui a la samp et bologne???ah ta raison on va perdre.pfff quest ce qui faut pas entendre.frere ca veut rien dire et ces club ces des club moyen de la serie A.on a des joueurs de meilleurs qualité arretez de nous sous estimez.le pire adversaire de la tunisie cest la tunisie.si mentalement on est bien on peut taper nimporte qui et surtout a cet can.a part le nigeria personne ne ma impressionner

    Je crois sa sert a rien de repondre y'a de plus en plus de troll sur se forum,des khawafa qui porte l'oeil plus qu'autre chose.On et concient de nos qualité et de nos défaut mais eu on dirait deq gambien qui on fait des faux profil,j'aurais compris etre tendu contre le senegal cameroun pu nigeria mais si on va la peur au ventre contre la gambie autant changer de sport wallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!